Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273987 par ledenezvert
20 Jan 2015, 13:45
reimmstein a écrit:Un mec bien qui a quand même à la base préco une console pour la revendre meuh bon :whistl:
Cool pour toi ^^

Polop !!

Mais qui au final préfère me la céder au prix normal alors que rien ne l'y oblige. S'il l'avait préco pour la garder et y jouer, je ne suis pas certain qu'il m'aurait fait cette fleur si tu suis la logique :wink: Et bien que je ne cautionne vraiment pas la spéculation (qui est très probablement la cause de la rupture des stocks aussi rapide dans le cas présent, ne nous leurrons pas), je suis bien content d'en bénéficier indirectement :clapclap: Comme quoi l'argent ne pourrit pas tout :huhuhu:

P.S : rigolos ces nouveaux smileys :banana:
#274005 par Guryushika
20 Jan 2015, 14:32
J'espère qu'ils sortiront la 3DS XXL Super Small Mario Bros 30th Anniversary SilverGold Chrome Fried Chicken Hot Chili Limited Edition De Ta Mère.

Oui parce que j'ai vraiment envie d'un truc qui innove.
#274028 par kazeus
20 Jan 2015, 15:58
ledenezvert a écrit:
reimmstein a écrit:Un mec bien qui a quand même à la base préco une console pour la revendre meuh bon :whistl:
Cool pour toi ^^

Polop !!

Mais qui au final préfère me la céder au prix normal alors que rien ne l'y oblige. S'il l'avait préco pour la garder et y jouer, je ne suis pas certain qu'il m'aurait fait cette fleur si tu suis la logique :wink: Et bien que je ne cautionne vraiment pas la spéculation (qui est très probablement la cause de la rupture des stocks aussi rapide dans le cas présent, ne nous leurrons pas), je suis bien content d'en bénéficier indirectement :clapclap: Comme quoi l'argent ne pourrit pas tout :huhuhu:

P.S : rigolos ces nouveaux smileys :banana:

Il en veut à tes fesses j'en suis quasi sur :roll: fais attention :bravebete:
#274146 par reimmstein
20 Jan 2015, 21:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ah et j'vous ai pas dit : la bonne nouvelle de la journée pour wam c'est que j'pars aux USA avec le bahut cette année :whistl:
2 fois :beer:

Punaise ça branle rien ces profs et en plus ça double poste !

:lotlaugh:
#274195 par kazeus
21 Jan 2015, 05:00
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:Il en veut à tes fesses j'en suis quasi sur :roll: fais attention :bravebete:

Polop !!

Mékilévrémantrokon c'te Kaz' :shitwall: :tusors: :lotlaugh:

:lotlaugh:

Sympa pour les us, fais gaffe à ton cul aussi là bas ....................................... :arrow: :noel: :beer:
#274614 par maniribeira
23 Jan 2015, 01:08
excellent l'annonce et c'est à peine exageré

sinon, ce soir sur nt1 un moment de bonheur de plus de 2h, pulp fiction,qu'est ce que cafait du bien, et ce winston wolf, impayable!!
#274622 par corben29
23 Jan 2015, 08:58
:riflemf: :huhuhu: :banana: :boulet2: :noel: :shitwall:
#274751 par pockyetrocky
23 Jan 2015, 21:49
maniribeira a écrit:excellent l'annonce et c'est à peine exageré

sinon, ce soir sur nt1 un moment de bonheur de plus de 2h, pulp fiction,qu'est ce que cafait du bien, et ce winston wolf, impayable!!

Grave Winston Wolf avec sa phrase " on staillera des pipes plus tard"
#274892 par Alex Redfield
24 Jan 2015, 16:41
Ce petit moment où tu écris ton premier post sur ton nouveau PC de compétition sur un forum agréable!!!! :banana:

Pratiquement 2 ans sans PC et tout faire à partir du téléphone ou occasionnellement sur le PC portable des parents. Je peux vous dire que je vois le changement :huhuhu: