Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#112120 par Punkzen
25 Sep 2012, 22:49
Masterlord a écrit:Combinée à une manie d'achat compulsif, c'est pas joli joli. :roll:

Pas de l'achat compulsif , malheureusement je n'en ai pas les moyens . Et je réfléchis bien avant d'acheté quelque chose :wink: .
#112124 par Masterlord
25 Sep 2012, 22:57
Punkzen a écrit:
gentux a écrit:
Punkzen a écrit:D'accord , je te fais confiance :wink: . Au fait , est ce que c'est normal que j'ai plein de jeux a jouer , mais j'ai pas le gout d'y jouer en ce moment ? :whistl:

Retrogamespleen ?
Ouais y'a des moments où t'as pas envie, c'est normal.
C'est pareil avec les femmes.

C'est pas du Retrogamespleen , car je ressent toujours le besoin d'acheter , et ça me fait plaisir . Mais , y a pas mal de jeux a jouer , beaucoup qui me rappelle des souvenirs , que j'ai envie de jouer . Mais en ce moment , c'est le plat , pas envie de jouer rien .

Moi j'appelle ça de l'achat compulsif. :whistl:
#112125 par Punkzen
25 Sep 2012, 23:06
Masterlord a écrit:
Punkzen a écrit:C'est pas du Retrogamespleen , car je ressent toujours le besoin d'acheter , et ça me fait plaisir . Mais , y a pas mal de jeux a jouer , beaucoup qui me rappelle des souvenirs , que j'ai envie de jouer . Mais en ce moment , c'est le plat , pas envie de jouer rien .

Moi j'appelle ça de l'achat compulsif. :whistl:

Je me suis mal exprimé , je voulais dire que , malgrès le fait que je n'avais pas envie en ce moment de jouer aux jeux , je ne ressens aucune lassitude vis a vis d'acheté des consoles ou quoi que ce soit . Je ne sais pas si c'est clair comme ça :mrgreen: .
#112137 par ledenezvert
26 Sep 2012, 07:22
gentux a écrit:Collectionnite aiguë. :whistl:

Polop !!

Et on rentre dans un cercle vicieux ; on scrute les bonnes affaires autant que possible, on achète, on reçoit, on prend des photos pour les partager dans le topic des dernières acquisitions, on range le(s) jeu(x) acheté(s) dans notre collec' qu'on admire mais qui n'est jamais assez complète à notre goût, etc... Du coup on n'a ni l'envie ni le temps de jouer. CQFD :whistl:
#112142 par anonyme26
26 Sep 2012, 09:12
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Collectionnite aiguë. :whistl:

Polop !!

Et on rentre dans un cercle vicieux ; on scrute les bonnes affaires autant que possible, on achète, on reçoit, on prend des photos pour les partager dans le topic des dernières acquisitions, on range le(s) jeu(x) acheté(s) dans notre collec' qu'on admire mais qui n'est jamais assez complète à notre goût, etc... Du coup on n'a ni l'envie ni le temps de jouer. CQFD :whistl:

Shame on me ! :/ j'ai repris une manette de console quand même la moi dernièrement pour finir Max payne 3 et après je me suis promis de me lancer dans Xenoblade !
#112154 par elbarto
26 Sep 2012, 11:23
J'avais oublié de vous mettre quelques photos de mon voyage en Thaïlande, voila sur quoi je suis tombé dans un centre commercial de Bangkok...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La boutique était fermé, j'étais trop deg car je pouvais attendre que ça ouvre et je savais que je pourrais pas y retourner :(
Il n'y avait pas les prix mais normalement c'est assez cher car c'est tout de l'import du Japon donc il n'y a pas forcément des gros coups à faire mais c'était trop beau. J'étais comme un gosse devant cette vitrine, en train de sourire come un bébête...

(Pour ceux qui vont à bangkok, c'est au MBK Center au 5è étage)
#112165 par anonyme26
26 Sep 2012, 11:50
Je suis sur qu'il y a quelques jeux asia qui doivent côté bien cher la dedans ^^ pour les gros collectionneurs, la fig Samus est super belle :D
#112188 par ledenezvert
26 Sep 2012, 13:42
rezga55 a écrit:la fig Samus est super belle :D

Polop !!

Elle ressemble beaucoup à la Figma sortie il y a qq mois (juillet je crois) qui est articulée et qu'on peut donc je pense mettre dans cette position (faudrait que j'essaie avec la mienne histoire de confirmer) :whistl:

Image
#112202 par anonyme26
26 Sep 2012, 14:53
Je suis pas trop produit dérivé mais toutes ces figurines articulés me font de l'oeil entre celle de Link et celle que tu me montres là j'ai trop envie de craquer, pour mettre en vitrine avec les jeux c'est génial en plus t'es pas lassé tu peux changer le positions, je need.

Ça coûte combien cette bête là ?
#112209 par ledenezvert
26 Sep 2012, 15:06
rezga55 a écrit:Je suis pas trop produit dérivé mais toutes ces figurines articulés me font de l'oeil entre celle de Link et celle que tu me montres là j'ai trop envie de craquer, pour mettre en vitrine avec les jeux c'est génial en plus t'es pas lassé tu peux changer le positions, je need.

Polop !!

Je suis pas trop figurines et autres produits dérivés non plus mais les Figma sont trop d'la balle (j'ai également précommandé celle de Link qui sort en Octobre :whistl: ). Avec un peu de douane :cry: , j'ai dû m'en tirer pour une quarantaine d'euros je dirais pour celle de Samus (sur la baie tu arrives vite au double :? ) et je pense en avoir pour autant avec Link :roll: Dans un autre format, et facilement trouvable en France (en magasin ou sur le net), tu as les Play Arts de Square Enix qui sont pas mal non plus (Solid Snake me fait de l'oeil :whistl: ) pour 45-50€ pièce :wink:
#112226 par seb
26 Sep 2012, 15:57
la figurine c'est la vie :D
#112235 par anonyme26
26 Sep 2012, 16:43
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Je suis pas trop produit dérivé mais toutes ces figurines articulés me font de l'oeil entre celle de Link et celle que tu me montres là j'ai trop envie de craquer, pour mettre en vitrine avec les jeux c'est génial en plus t'es pas lassé tu peux changer le positions, je need.

Polop !!

Je suis pas trop figurines et autres produits dérivés non plus mais les Figma sont trop d'la balle (j'ai également précommandé celle de Link qui sort en Octobre :whistl: ). Avec un peu de douane :cry: , j'ai dû m'en tirer pour une quarantaine d'euros je dirais pour celle de Samus (sur la baie tu arrives vite au double :? ) et je pense en avoir pour autant avec Link :roll: Dans un autre format, et facilement trouvable en France (en magasin ou sur le net), tu as les Play Arts de Square Enix qui sont pas mal non plus (Solid Snake me fait de l'oeil :whistl: ) pour 45-50€ pièce :wink:

J'ai raté les préco de la figurine de Link je suis trop dégouté :( et sur ebay c'est 90 euros oO. Du coup je suis vraiment dégoûté je verrais si je peux en dégoter une en octobre mais si c'est un série limité c'est mort :( rien que d'y penser j'ai envie que Guryu prenne son fouet et me punisse comme il se doit :)

vous avez pas des sites ou on peut en commander ?

EDIT : j'ai trouvé la cité des nuages ? ça vous parle elles sont dispo en prévo pour 68 euros j'ai envie de craquer :/
Dernière édition par anonyme26 le 26 Sep 2012, 16:46, édité 1 fois.
#112236 par elbarto
26 Sep 2012, 16:45
Y avait ça aussi juste à côté...

Image

(dans le boutique il y avait des cartouches MVS et des PCB d'arcades :) :) :)