Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135175 par Nicolas7891
14 Jan 2013, 20:21
Guryushika a écrit:Faut pas laisser passer: il te rembourse sinon éval négative et tu contactes ebay.

A ben ça c'est sur que s'il ne fait pas un petit geste ça va se terminer comme ça.
#135197 par Oublard
14 Jan 2013, 23:04
C'est clair que de toute manière sa ne doit pas rester ainsi ! Surtout en terme de retrogaming un colis protége nettement plus qu'une pauvre lettre bullé des chocs !
#135202 par Nicolas7891
14 Jan 2013, 23:53
Oublard a écrit:C'est clair que de toute manière sa ne doit pas rester ainsi ! Surtout en terme de retrogaming un colis protége nettement plus qu'une pauvre lettre bullé des chocs !

Et encore, dans l'emballage Lettre Max que j'ai reçu, il n'y a pas de bulle, c'est juste du carton fin (bon, par je ne sais quel miracle le jeu est arrivé intact, mais c'est pas une raison pour laisser passer :mrgreen: )
#135219 par Lloz07
15 Jan 2013, 11:05
Nicolas7891 a écrit:
Oublard a écrit:C'est clair que de toute manière sa ne doit pas rester ainsi ! Surtout en terme de retrogaming un colis protége nettement plus qu'une pauvre lettre bullé des chocs !

Et encore, dans l'emballage Lettre Max que j'ai reçu, il n'y a pas de bulle, c'est juste du carton fin (bon, par je ne sais quel miracle le jeu est arrivé intact, mais c'est pas une raison pour laisser passer :mrgreen: )

Arf vous savez, j'achète peu sur ebay, et quand je vois toutes les merdes qui vous arrivent, j'me dis que c'est pas plus mal :mrgreen:
#135270 par varenne
15 Jan 2013, 17:47
Nicolas7891 a écrit:
Guryushika a écrit:Faut pas laisser passer: il te rembourse sinon éval négative et tu contactes ebay.

A ben ça c'est sur que s'il ne fait pas un petit geste ça va se terminer comme ça.

Meme pas besoin de passer par ebay , si tu as payé avec paypal tu ouvre un litige direct et tu auras gain de cause a 100% .
#135283 par Nicolas7891
15 Jan 2013, 19:00
varenne a écrit:Meme pas besoin de passer par ebay , si tu as payé avec paypal tu ouvre un litige direct et tu auras gain de cause a 100% .

Bon, ça va, il m'a remboursé la totalité des frais de port (alors que je lui avais demandé seulement la différence)
#135295 par tyounise
15 Jan 2013, 20:48
Hy Hy ^^

oui je sais honte a moi sa fait un mois que je me suis pas conecté (je vais avoir de la lecture moi je le sens :D)
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit: Heureusement qu'on est pas aux States sinon une paire de gens se serait déjà fait déssouder justement, si on avait tous un 357 magnum dans la table de nuit...

C'est exactement ce que je voulais dire : à force, les gens vont garder une arme chargée à proximité (genre le vieux fusil pour la chasse du dimanche) et un jour PAF, y'aura un drame...

Ça ces déjà fait un ancien par chez moi a pris quelle que année, il a surpris le voleur il a sortit le fusil de chasse et a tiré a vus resultat le cambrioleur blesser il est passé comme victime devant le juge et l'ancien est tombé:(.
#135296 par varenne
15 Jan 2013, 20:49
Nicolas7891 a écrit:
varenne a écrit:Meme pas besoin de passer par ebay , si tu as payé avec paypal tu ouvre un litige direct et tu auras gain de cause a 100% .

Bon, ça va, il m'a remboursé la totalité des frais de port (alors que je lui avais demandé seulement la différence)

tout est bien qui finit bien :wink:
#135300 par Oublard
15 Jan 2013, 21:21
Ça va le mec à quand même été reglo !
Sa fait limite plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui assume au final :)
#135305 par Legendaurel
15 Jan 2013, 21:44
Coup de gueule qui s'est passé il y a 5 ans. J'amène ma Nintendo DS Lite à Micromania pour un échange standard. Jusque là, tout va bien, délai de réception de la nouvelle DS : 2 semaines. 2 semaines plus tard j'appelle le magasin et ils me répondent qu'ils ne l'ont pas reçue. Une semaine plus tard, rebelotte, pas de DS. C'est alors qu'au bout d'un mois, ils m'expliquent enfin qu'il y a, soi-disant, un intérim qui a posté ma DS chez Sony (sans commentaires...). C'est finalement au bout de deux mois et demi que j'obtiens finalement ma DS. Et pour la peine, ils m'offraient un jeu, j'en ai profité pour leurs soutirer le Guitar Grip et un Guitar Hero :twisted:
#135372 par 10mey
16 Jan 2013, 15:29
Je maudis les créateurs de Super Probotector.
C'est interdit de faire un jeu aussi dur, j'suis à bout de nerfs.
#135387 par badtz
16 Jan 2013, 17:44
Estariol a écrit:Je viens de recevoir ma Game&Watch Ball du club Nintendo dans un vulgaire sac bleu, la boite est atomisée....

Fuck!!!!!!!!!!!!!!!

La même pour moi. Je l'ai reçu samedi dernier complètement écrasée et même déchirée.
J'était vert.
Je l'ai prise sur le club pour avoir un truc neuf et je me retrouve avec une épave.
Je vais leur envoyer un mail pour gueuler, je verrai bien.