Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#135394 par Jybé
16 Jan 2013, 19:04
Legendaurel a écrit:Coup de gueule qui s'est passé il y a 5 ans. J'amène ma Nintendo DS Lite à Micromania pour un échange standard. Jusque là, tout va bien, délai de réception de la nouvelle DS : 2 semaines. 2 semaines plus tard j'appelle le magasin et ils me répondent qu'ils ne l'ont pas reçue. Une semaine plus tard, rebelotte, pas de DS. C'est alors qu'au bout d'un mois, ils m'expliquent enfin qu'il y a, soi-disant, un intérim qui a posté ma DS chez Sony (sans commentaires...). C'est finalement au bout de deux mois et demi que j'obtiens finalement ma DS. Et pour la peine, ils m'offraient un jeu, j'en ai profité pour leurs soutirer le Guitar Grip et un Guitar Hero :twisted:

Dis donc, ne serais tu pas du genre rencunier ?
#135401 par Estariol
16 Jan 2013, 19:26
badtz a écrit:
Estariol a écrit:Je viens de recevoir ma Game&Watch Ball du club Nintendo dans un vulgaire sac bleu, la boite est atomisée....

Fuck!!!!!!!!!!!!!!!

La même pour moi. Je l'ai reçu samedi dernier complètement écrasée et même déchirée.
J'était vert.
Je l'ai prise sur le club pour avoir un truc neuf et je me retrouve avec une épave.
Je vais leur envoyer un mail pour gueuler, je verrai bien.

Pour ma part j'ai mail aussitôt trop dégouté de ce que je venais de recevoir !
#135442 par Oublard
16 Jan 2013, 23:35
Moi qui voulait justement me la prendre cette semaine avec les derniers points que j'ai choppé !! Je crois que je vais encore réfléchir un peu avant :roll:
#135462 par badtz
17 Jan 2013, 09:03
Estariol a écrit:
badtz a écrit:
Estariol a écrit:Je viens de recevoir ma Game&Watch Ball du club Nintendo dans un vulgaire sac bleu, la boite est atomisée....

Fuck!!!!!!!!!!!!!!!

La même pour moi. Je l'ai reçu samedi dernier complètement écrasée et même déchirée.
J'était vert.
Je l'ai prise sur le club pour avoir un truc neuf et je me retrouve avec une épave.
Je vais leur envoyer un mail pour gueuler, je verrai bien.

Pour ma part j'ai mail aussitôt trop dégouté de ce que je venais de recevoir !

Et ils t'ont répondu ?
#135463 par tounedeus
17 Jan 2013, 09:22
C'est vraiment des guignoles.

Enfin ça ne m’étonne pas vraiment, quand j'avais commandé mes parre-soleils ils sont arrivés dans une pauvre enveloppe en carton et plier comme des sauvages.

Pour le game&watach c'est encore plus triste quand tu vois le nombre de point nintendo que ça coute
#135471 par kewin
17 Jan 2013, 10:06
Pas très original mais gros coup de gueule de la poste qui vient de me "perdre" des jeux.

Et de plus il a fallu aussi que je perde prés d'un quart d'heure avec une grosse ..censured.. qui restait bloquée sur sa position et ne voulait pas me donner le papier pour les réclamation.
"Mais monsieur on a aucune trace de votre lettre sur notre informatique, c'est donc que vous n'avez pas encore poster la lettre.Nous ne pouvons rien faire".

Finalement par chance le responsable ne trainait pas loin et avec lui tout s'est arrangé super rapidement.
#135480 par Lloz07
17 Jan 2013, 10:32
kewin a écrit:Pas très original mais gros coup de gueule de la poste qui vient de me "perdre" des jeux.

Et de plus il a fallu aussi que je perde prés d'un quart d'heure avec une grosse ..censured.. qui restait bloquée sur sa position et ne voulait pas me donner le papier pour les réclamation.
"Mais monsieur on a aucune trace de votre lettre sur notre informatique, c'est donc que vous n'avez pas encore poster la lettre.Nous ne pouvons rien faire".

Finalement par chance le responsable ne trainait pas loin et avec lui tout s'est arrangé super rapidement.

Tssss je vois qu'il y à des incapables et / ou des co*** obtus dans tous les bureaux de poste :mrgreen:
#135484 par anonyme26
17 Jan 2013, 10:36
tounedeus a écrit:C'est vraiment des guignoles.

Enfin ça ne m’étonne pas vraiment, quand j'avais commandé mes parre-soleils ils sont arrivés dans une pauvre enveloppe en carton et plier comme des sauvages.

Pour le game&watach c'est encore plus triste quand tu vois le nombre de point nintendo que ça coute

Mon mario tennis GBA a failli arriver en miette aussi dans une pauvre enveloppe aussi ... boite un chouilla écrasée mais ça va. Sont vraiment pas malin
#135579 par Oublard
17 Jan 2013, 21:48
Niveau poste c'est la même chose ! Déjà deux petites mémés qui ont deux de tension et de plus une des deux part bientôt en retraite alors faut la voir, elle parle que de sa mais en attendant j'attends avec mon recommandé à la main quoi x) limite je les dérangent... je devrais essayer de ramener le café et les croissants la prochaine fois :roll:
#135997 par Masterlord
21 Jan 2013, 00:17
Je viens de découvrir qu'il existait de la spéculation sur le Blu-ray, pas des jeux PS3 mais des films, et même pas des éditions collector mais des films en édition simple... :roll:

Putain de monde de merde, vivement la boite de vache qui rit collector à 150€.
#136002 par anonyme26
21 Jan 2013, 00:30
Masterlord a écrit:Je viens de découvrir qu'il existait de la spéculation sur le Blu-ray, pas des jeux PS3 mais des films, et même pas des éditions collector mais des films en édition simple... :roll:

Putain de monde de merde, vivement la boite de vache qui rit collector à 150€.

Un exemple ?
#136005 par Masterlord
21 Jan 2013, 00:42
Pour exemple le seul film que je voulais me prendre car j'avais envie de le revoir l'ayant seulement "entrevu" et apprécié fortement : Les Evadés...

Un ptit lien amazon pour l'ordre d'idée : http://www.amazon.fr/Evad%C3%A9s-Blu-ra ... 407&sr=1-1
Et un petit lien leboncoin pour le "faire offre (©leboncoin)" : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/422139420.htm?ca=16_s

Deux secondes de recherches plus tard sur Google pour essayer de savoir pourquoi il est si cher, je tombe sur plusieurs forums ou ils parlent des films et coffrets qui vont prendre une certaine cote dans le futur (proche le plus souvent) et qui faudrait donc commencer à prendre en quantité pour faire "de petits profits", j'avais l'impression d'etre sur des forums de retro...

Edit : Il y a aussi la Trilogie Batman de Nolan qui à pris un coup de pied au cul suite à sa rupture de stock sur le net et dans une très grande partie des magasins.
#136006 par anonyme26
21 Jan 2013, 02:02
ok ok les évadés est un tres bon film et il a pas ete édite des dizaines de fois, que ca specule sur certains film recent cest etnnant etant donné qu'un dvd est pressé a des millions dexemplaires.

desole pour lortho la vita est une plaie pour taper du texte