Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#136065 par Estariol
21 Jan 2013, 14:59
Encore une histoire de G&W ball, le mec de nintendo me repond et m'envoi un bon de retour gratuit pour que je renvoi la g&w par contre il me dit, demandez une preuve de depot a la poste, seul probleme, la poste refuse de me donner cette preuve car il considere le bon de retour gratuit comme non-officiel.....quel bande de connard !
#136230 par anonyme26
22 Jan 2013, 18:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

Raaah je voulais aller faire des courses et la bagnole démarre plus, très certainement la batterie :x :x :x fait ch*** :evil:

Pousse ... ou marche :D ou prend le vélo :p
#136236 par seb
22 Jan 2013, 18:28
encore une preuve de la superiorité de la moto sur la voiture

quand j'ai plus de batteries je pousse 2 metres et je demarre, tout seul :D
#136239 par comptesuppr101
22 Jan 2013, 18:45
Encore une preuve de la supériorité de la voiture sur la moto :

quand je rencontre une moto, je la pousse sur deux mètres et elle tombe. Tout seul.
#136241 par kazeus
22 Jan 2013, 18:49
JNS a écrit:Encore une preuve de la supériorité de la voiture sur la moto :

quand je rencontre une moto, je la pousse sur deux mètres et elle tombe. Tout seul.

:lol: :lol:
et puis pour faire ses courses la moto c'est vraiment pas pratique :? à moins de retourner au magasin 5 pour aller chercher le reste des courses :whistl:
#136242 par seb
22 Jan 2013, 18:51
kazeus a écrit:

:lol: :lol:
et puis pour faire ses courses la moto c'est vraiment pas pratique :? à moins de retourner au magasin 5 pour aller chercher le reste des courses :whistl:

une moto tu la rencontre pas, tu la vois juste passer

tu va juste faire les courses plus souvent, et c'est parce que du coup tu es plus souvent sur la moto
#136243 par kazeus
22 Jan 2013, 18:58
seb a écrit:
tu va juste faire les courses plus souvent

faut vraiment avoir que ca à foutre :roll:
ceci dit je suis un adorateur de la moto et vivement que je puisse en refaire un jours car pour l'instant c'est pas la peine :(
#136303 par Lloz07
23 Jan 2013, 11:30

:lol: :lol: :lol: JNS est un tueur!!!

Et puis faut pas déconner : par ce froid, et si en plus il neige, faut pas venir me dire que la moto est "supérieure" à la bagnole hein!
Et comme le dit kaz, j'vois pas l'intérêt de se taper 50 fois le trajet pour ramener toutes ses courses (exemple : tu l'mets où ton PQ :whistl: ?).
#136305 par seb
23 Jan 2013, 11:39
Lloz07 a écrit:

:lol: :lol: :lol: JNS est un tueur!!!

Et puis faut pas déconner : par ce froid, et si en plus il neige, faut pas venir me dire que la moto est "supérieure" à la bagnole hein!
Et comme le dit kaz, j'vois pas l'intérêt de se taper 50 fois le trajet pour ramener toutes ses courses (exemple : tu l'mets où ton PQ :whistl: ?).

hmm alors si hein meme quand il fait froid la moto c'est mieux
et puis effectivement il faut etre con pour faire 50 aller retour, mais uniquement parce que vous imaginez les courses d'une certaines manieres
mais si tout les soirs en sortant tu taff tu passe 20 minutes a faire des courses tu fait pas 50 aller retour

surtout aussi parce que je passe pas ces 20 minutes dans les embouteillages ;)
#136309 par Lloz07
23 Jan 2013, 11:56
seb a écrit:surtout aussi parce que je passe pas ces 20 minutes dans les embouteillages ;)

Là, tu marques un point :wink:

Mais bon vu que j'habite en campagne et que j'ai un supermarché à 2 min de mon, boulot, les embouteillages je connais pas ^^
#136310 par seb
23 Jan 2013, 11:59
Lloz07 a écrit:
seb a écrit:surtout aussi parce que je passe pas ces 20 minutes dans les embouteillages ;)

Là, tu marques un point :wink:

Mais bon vu que j'habite en campagne et que j'ai un supermarché à 2 min de mon, boulot, les embouteillages je connais pas ^^

ouais bon je m'en fout moi je bosse dans mon salon
enfin bref , des que je suis "obligé" de prendre ma bagnole au lieu de ma moto je suis triste, je suis pas bien dans la bagnole
#136313 par anonyme26
23 Jan 2013, 12:04
le plus simple faites comme moi... passé le 15 du mois en ce moment je fais plus de courses... parce que je peux pas :D du coup tu perds pas de temps à faire des courses et le mieux c'est que vu que t'a rien à manger, tu perds pas de temps pour manger :D, les fins de mois difficile tu gagnes un temps fou :D
#136317 par ledenezvert
23 Jan 2013, 12:43
rezga55 a écrit:le plus simple faites comme moi... passé le 15 du mois en ce moment je fais plus de courses... parce que je peux pas :D du coup tu perds pas de temps à faire des courses et le mieux c'est que vu que t'a rien à manger, tu perds pas de temps pour manger :D, les fins de mois difficile tu gagnes un temps fou :D

Polop !!

C'est une solution, mais je préfère quand même manger :whistl: Bref, opération sauvetage par téléphone auprès de potes pour ma part ; après le "hey salut t'aurais pas des câbles par hasard ?", aujourd'hui c'est "hey salut, t'aurais pas des courses à faire par hasard :whistl: ?"

Heureusement que je vais au boulot à pied, moi :roll: