Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#136325 par Guryushika
23 Jan 2013, 13:36
Les courses par internet... pas d'embouteillage, peu importe le temps, pas d'aller-retour, de crevaison, de con sur la route... juste à payer la livraison avec les économies faites sur les trajets qu'on fait pas: dans le cul la voiture et la moto.

Me regardez pas comme ça, je voulais juste foutre ma merde.
#136332 par Lloz07
23 Jan 2013, 15:08
Guryushika a écrit: Me regardez pas comme ça, je voulais juste foutre ma merde.

Punaise, ce rose a illuminé mon déjeuner, mon cher Guryu :mrgreen:
#136524 par comptesuppr101
24 Jan 2013, 22:24
A la cantine aujourd'hui, entre profs, morceaux choisis :

" La fausse France"

" ce collège est coincé entre Gitanland et le Maghreb"

" Ah mais moi je connais des amis turcs qui sont pas feignants hein !"

" Ah pis moi, en Alsace hein, on aime pas trop les assistés hein "

" ces branleurs qui profitent du système"

Métier de gauchistes? Haha, si seulement...
#136535 par anonyme26
24 Jan 2013, 23:14
JNS a écrit:A la cantine aujourd'hui, entre profs, morceaux choisis :

" La fausse France"

" ce collège est coincé entre Gitanland et le Maghreb"

" Ah mais moi je connais des amis turcs qui sont pas feignants hein !"

" Ah pis moi, en Alsace hein, on aime pas trop les assistés hein "

" ces branleurs qui profitent du système"

Métier de gauchistes? Haha, si seulement...

Tu as de jolis spécimens parmi tes collègues .... :whistl:
#136555 par becks32
25 Jan 2013, 11:42
salut a tous d'habitude je ne publie rien ou presque ici mais la celle la elle est bien bonne....Donc j'ai pris be in sport pour regarder du hockey a la tv americaine mais la probleme ma tv d'orange saccade....des pixels sur l'ecran donc j'appelle orange il me fond faire pleins de test sans succes...la femme me dit demain un technicien passeras le technicien passe il me dit j'ai changer un cable oxyder au niveau de votre acces internet et pour la tv ce doit etre le cable téléphonique qui est trop vieux....impossible de le retrrouver car c'est ma belle famille qui a fait l'install et il ne savent plus ou il est.....bref,le technicien se barre et la J'AI PLUS INTERNET :twisted: :twisted: :twisted: je le rappelle lui me dit pourtant j'ai rien toucher blablabla la je rappellle orange me redonne rdv avec lui aujourdhui et LA miracle!!!!meme la tv marche nickel sans changer son putain de cable....bizarre bizarre du coup 3j sans le net ca fait bizarre :shock: :shock:
#136556 par anonyme26
25 Jan 2013, 12:00
becks32 a écrit:salut a tous d'habitude je ne publie rien ou presque ici mais la celle la elle est bien bonne....Donc j'ai pris be in sport pour regarder du hockey a la tv americaine mais la probleme ma tv d'orange saccade....des pixels sur l'ecran donc j'appelle orange il me fond faire pleins de test sans succes...la femme me dit demain un technicien passeras le technicien passe il me dit j'ai changer un cable oxyder au niveau de votre acces internet et pour la tv ce doit etre le cable téléphonique qui est trop vieux....impossible de le retrrouver car c'est ma belle famille qui a fait l'install et il ne savent plus ou il est.....bref,le technicien se barre et la J'AI PLUS INTERNET :twisted: :twisted: :twisted: je le rappelle lui me dit pourtant j'ai rien toucher blablabla la je rappellle orange me redonne rdv avec lui aujourdhui et LA miracle!!!!meme la tv marche nickel sans changer son putain de cable....bizarre bizarre du coup 3j sans le net ca fait bizarre :shock: :shock:

L'incapacité d'orange me surprendra toujours, et apprend on vient chié sur la gueule de free ... quand je vois que l'opérateur historique est pas foutu de résoudre des problèmes pareils e suis bien content de plus avoir un seul truc chez eux
#136558 par PstyleZ
25 Jan 2013, 12:08
faut pas se leurrer de toute à ce niveau là c'est tous les mêmes niveau (in)efficacité, mais c'est vrai qu'orange se sert de son sav pour justifier ses tarots ce qui est encore pire :p
#136572 par Jybé
25 Jan 2013, 14:43
Par contre il ne me semble pas que l'on fasse la NHL chez beIN ... Rugby, foot, NBA, NFL, volley ... Mais pas encore de hockey !
#136573 par tounedeus
25 Jan 2013, 14:49
PstyleZ a écrit:faut pas se leurrer de toute à ce niveau là c'est tous les mêmes niveau (in)efficacité, mais c'est vrai qu'orange se sert de son sav pour justifier ses tarots ce qui est encore pire :p

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais tente d'avoir deux rendez-vous d'un technicien à domicile sur trois jours avec un autre opérateur.
#136576 par becks32
25 Jan 2013, 14:59
Jybé a écrit:Par contre il ne me semble pas que l'on fasse la NHL chez beIN ... Rugby, foot, NBA, NFL, volley ... Mais pas encore de hockey !

Si j'ai pris le bouquet a 15 euros avec de la nhl sur ESPN AMERICA 8) 8)
#136579 par Jelly Jam
25 Jan 2013, 15:22
Allleezzzz.... les baisés, comptez-vous !
Un de plus pour ma tronche avec une annonce LBC et un paiement Paypal... Bons contacts par mail (16/01) on se met OK pour les frais de liv et un paiement par paypal et un envoi de colis théorique le 18/01 et depuis, plus rien meme pas une réponse à mes mails...
Du coup, obligé de lui renvoyé un mail ce midi avec menaces et poursuites histoire de lui mettre un peu la pression s'il passe par sa boite mails...
... petite transaction de 16 euros mais bon, quand meme ! Fait chhhh....
#136591 par Skate
25 Jan 2013, 16:20
rezga55 a écrit:Non mais LBC faut arrêter si c'est pas de la remise en main propres hein ^^ ça devient un nid à arnaque ce truc...

parlons en tiens de la remise en main propre!

j'avais libéré tout mon après midi hier pour mes rdv remise en main propre leboncoin, résultat, sur 4 rdv : deux qui sont venus. au total : 1h30 d'attente pour que dalle, dans le froid.

pour l'un des deux, je le voyais venir gros comme une maison : pas de réponse depuis dimanche pour ma proposition de RDV (alors qu'il me dit "ah, ça m'arrange plutôt aux Arènes, mercredi et jeudi je suis libre tout l'aprem") et aucune réponse à mon mail de relance le matin dans lequel je lui laisse mes coordonnées.

pour le deuxième, j'apprends, après avoir fait la démarche de lui envoyer un mail, que celui ci était malade et qu'il n'a pas pu venir. vous me direz, bon, ok malade ça arrive, à ceci près que je lui ai envoyé un mail le matin pour demander confirmation, avec mon numéro de tel et que celui ci a un smartphone (pratique les signatures "envoyé depuis mon XXX") et qu'il n'a donc aucune raison de ne pas avoir vu mon mail et donc de ne pas m'avoir prévenu à l'avance.

bande de cons. 'peuvent aller se faire foutre pour le jeux tiens!
#136594 par seb
25 Jan 2013, 16:50
tounedeus a écrit:
PstyleZ a écrit:faut pas se leurrer de toute à ce niveau là c'est tous les mêmes niveau (in)efficacité, mais c'est vrai qu'orange se sert de son sav pour justifier ses tarots ce qui est encore pire :p

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais tente d'avoir deux rendez-vous d'un technicien à domicile sur trois jours avec un autre opérateur.

j'ai eu un soucis de debit en passant chez bouygues
j'ai appelé 3 jours apres j'avais le technicien a la maison, il est resté tout l'apres midi et n'a quitté mon domicile qu'une fois que tout ete rentré dans l'ordre et avoir testé a peu pres toute les cables dans la maison
plus que l'operateur je pense que ça depend du serieux du mec qui vient chez toi