Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#136597 par anonyme26
25 Jan 2013, 17:16
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais LBC faut arrêter si c'est pas de la remise en main propres hein ^^ ça devient un nid à arnaque ce truc...

parlons en tiens de la remise en main propre!

j'avais libéré tout mon après midi hier pour mes rdv remise en main propre leboncoin, résultat, sur 4 rdv : deux qui sont venus. au total : 1h30 d'attente pour que dalle, dans le froid.

pour l'un des deux, je le voyais venir gros comme une maison : pas de réponse depuis dimanche pour ma proposition de RDV (alors qu'il me dit "ah, ça m'arrange plutôt aux Arènes, mercredi et jeudi je suis libre tout l'aprem") et aucune réponse à mon mail de relance le matin dans lequel je lui laisse mes coordonnées.

pour le deuxième, j'apprends, après avoir fait la démarche de lui envoyer un mail, que celui ci était malade et qu'il n'a pas pu venir. vous me direz, bon, ok malade ça arrive, à ceci près que je lui ai envoyé un mail le matin pour demander confirmation, avec mon numéro de tel et que celui ci a un smartphone (pratique les signatures "envoyé depuis mon XXX") et qu'il n'a donc aucune raison de ne pas avoir vu mon mail et donc de ne pas m'avoir prévenu à l'avance.

bande de cons. 'peuvent aller se faire foutre pour le jeux tiens!

bah ... avec toutes les mains propres que je fais j'ai jamais pris de carotte perso, je demande le numéro de téléphone, et j'appelle ou j'envoie toujours un sms une demi heure avant ou 10 minutes avant l'heure prévue... Comment tu fais pour attendre 1h30... au bout de 20 minutes si il y a personne je me barre moi, c'est que du jeux vidéos j'ai autre chose à foutre de mes apremes :)
#136616 par Jelly Jam
25 Jan 2013, 19:06
Me cassent les cacahuètes aussi ceux qui te répondent sur 2 mails et qui après ne te donnent plus de nouvelle comme s'ils en avaient rien à foutre de ta G... Ils vendent ou pas ?!!!!!
Marre de perdre du temps pour rien en te laissant espérer !
#136618 par Geawin
25 Jan 2013, 19:17
Jelly jam a écrit:Me cassent les cacahuètes aussi ceux qui te répondent sur 2 mails et qui après ne te donnent plus de nouvelle comme s'ils en avaient rien à foutre de ta G... Ils vendent ou pas ?!!!!!

Fais comme moi : ne va plus sur LBC :mrgreen:
#136619 par Guryushika
25 Jan 2013, 19:20
Maux de dents + la crève + morsure de chat infectée à la main + pv de 130€ = je me marre.
#136650 par anonyme26
25 Jan 2013, 23:10
Guryushika a écrit:Maux de dents + la crève + morsure de chat infectée à la main + pv de 130€ = je me marre.

Et une bonne journée monsieur :)
#136656 par Skate
25 Jan 2013, 23:26
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:Non mais LBC faut arrêter si c'est pas de la remise en main propres hein ^^ ça devient un nid à arnaque ce truc...

parlons en tiens de la remise en main propre!

j'avais libéré tout mon après midi hier pour mes rdv remise en main propre leboncoin, résultat, sur 4 rdv : deux qui sont venus. au total : 1h30 d'attente pour que dalle, dans le froid.

pour l'un des deux, je le voyais venir gros comme une maison : pas de réponse depuis dimanche pour ma proposition de RDV (alors qu'il me dit "ah, ça m'arrange plutôt aux Arènes, mercredi et jeudi je suis libre tout l'aprem") et aucune réponse à mon mail de relance le matin dans lequel je lui laisse mes coordonnées.

pour le deuxième, j'apprends, après avoir fait la démarche de lui envoyer un mail, que celui ci était malade et qu'il n'a pas pu venir. vous me direz, bon, ok malade ça arrive, à ceci près que je lui ai envoyé un mail le matin pour demander confirmation, avec mon numéro de tel et que celui ci a un smartphone (pratique les signatures "envoyé depuis mon XXX") et qu'il n'a donc aucune raison de ne pas avoir vu mon mail et donc de ne pas m'avoir prévenu à l'avance.

bande de cons. 'peuvent aller se faire foutre pour le jeux tiens!

bah ... avec toutes les mains propres que je fais j'ai jamais pris de carotte perso, je demande le numéro de téléphone, et j'appelle ou j'envoie toujours un sms une demi heure avant ou 10 minutes avant l'heure prévue... Comment tu fais pour attendre 1h30... au bout de 20 minutes si il y a personne je me barre moi, c'est que du jeux vidéos j'ai autre chose à foutre de mes apremes :)

1h30 trajets compris.

dernière fois que je me déplace à plus de 10 minutes de chez moi pour faire du main propre. la prochaine fois, c'est eux qui se déplacent et ils se démerdent pour trouver. ce genre de comportement totalement irrespectueux me met totalement hors de moi, du genre à me donner l'envie de leur éclater la tête contre un mur, mais quelque chose de méchant.
#136660 par Punkzen
25 Jan 2013, 23:42
Skate a écrit:1h30 trajets compris.

dernière fois que je me déplace à plus de 10 minutes de chez moi pour faire du main propre. la prochaine fois, c'est eux qui se déplacent et ils se démerdent pour trouver. ce genre de comportement totalement irrespectueux me met totalement hors de moi, du genre à me donner l'envie de leur éclater la tête contre un mur, mais quelque chose de méchant.

Je comprend totalement , ça m'est arriver aussi une fois , moralité : leboncoin je laisse tombé a part sur ma ville .
#136664 par anonyme26
26 Jan 2013, 00:58
Ah oui tes fou aussi moi je me déplace jamais à plus de 20 minutes sauf si c'est sur mon trajet de la journée.

Effectivement si c'est des mains propre pas dans ta ville c'est compliqué :/ désolé pour toi c'était pour quoi comme matos ?
#136665 par Skate
26 Jan 2013, 01:28
rezga55 a écrit:Ah oui tes fou aussi moi je me déplace jamais à plus de 20 minutes sauf si c'est sur mon trajet de la journée.

Effectivement si c'est des mains propre pas dans ta ville c'est compliqué :/ désolé pour toi c'était pour quoi comme matos ?

si c'était dans Toulouse, mais évidemment dans des endroits accessibles que via transport en commun : station de métro, tram, centre ville etc. alors que j'habite (presque) à l'extrême périphérie de la ville.
c'était du matos de merde en plus (un jeu PS2 et un jeu PS3), c'est ce qui me fait encore plus chier. d'un côté je me dis que j'ai pas perdu grand chose, de l'autre ça me fait rager d'avoir perdu mon temps aussi inutilement.

tu vois c'est dans ce genre de situations que j'ai envie de passer dans un cash et de refourguer ça à 2€ pièce plutôt que de me faire chier à revendre tout ça à l'unité pour à peine plus.
#136818 par Rom'EmAll
27 Jan 2013, 18:11
Geawin a écrit:
Jelly jam a écrit:Me cassent les cacahuètes aussi ceux qui te répondent sur 2 mails et qui après ne te donnent plus de nouvelle comme s'ils en avaient rien à foutre de ta G... Ils vendent ou pas ?!!!!!

Sauf que quand tu habites dans une région où le magasin de retro le plus proche est à 200 km, tu as pas le choix :lol:
#136821 par Nevertrust
27 Jan 2013, 18:21
Pour continuer sur Le Mauvais Coin, marre des gens qui vendent du loose au prix du complet !!!!!! Vive les fofo.
#136823 par anonyme26
27 Jan 2013, 19:09
Rom'EmAll a écrit:
Geawin a écrit:

Sauf que quand tu habites dans une région où le magasin de retro le plus proche est à 200 km, tu as pas le choix :lol:

Dans ce cas là monte une boutique retro :D
#136835 par becks32
27 Jan 2013, 19:27
resultat dans la fin de mon entrainement de hockey un palet dans la gueule direct au urgence sava j'ai eu que deux points!! :mrgreen: :mrgreen:
ca pique mais g'en ai connu d'autres...pour contre je remercie pas mon pot pour ca :evil: :evil:

Image
#136837 par Guryushika
27 Jan 2013, 19:32
En plus du palet il s'est vidé les burnes sur tes points de suture, c'est vraiment un gros connard.

Ah pardon, c'est juste de la pommade, j'ai eu peur!