Skate a écrit:rezga55 a écrit:Non mais LBC faut arrêter si c'est pas de la remise en main propres hein ^^ ça devient un nid à arnaque ce truc...
parlons en tiens de la remise en main propre!
j'avais libéré tout mon après midi hier pour mes rdv remise en main propre leboncoin, résultat, sur 4 rdv : deux qui sont venus. au total : 1h30 d'attente pour que dalle, dans le froid.
pour l'un des deux, je le voyais venir gros comme une maison : pas de réponse depuis dimanche pour ma proposition de RDV (alors qu'il me dit "ah, ça m'arrange plutôt aux Arènes, mercredi et jeudi je suis libre tout l'aprem") et aucune réponse à mon mail de relance le matin dans lequel je lui laisse mes coordonnées.
pour le deuxième, j'apprends, après avoir fait la démarche de lui envoyer un mail, que celui ci était malade et qu'il n'a pas pu venir. vous me direz, bon, ok malade ça arrive, à ceci près que je lui ai envoyé un mail le matin pour demander confirmation, avec mon numéro de tel et que celui ci a un smartphone (pratique les signatures "envoyé depuis mon XXX") et qu'il n'a donc aucune raison de ne pas avoir vu mon mail et donc de ne pas m'avoir prévenu à l'avance.
bande de cons. 'peuvent aller se faire foutre pour le jeux tiens!
bah ... avec toutes les mains propres que je fais j'ai jamais pris de carotte perso, je demande le numéro de téléphone, et j'appelle ou j'envoie toujours un sms une demi heure avant ou 10 minutes avant l'heure prévue... Comment tu fais pour attendre 1h30... au bout de 20 minutes si il y a personne je me barre moi, c'est que du jeux vidéos j'ai autre chose à foutre de mes apremes