gentux a écrit:Masterlord a écrit:gentux a écrit:Je vois bien que LoS sort du lot. 
Normal, c'est pas un vrai Castlevania. 
Je demande des explications 
Masterlord a écrit:Skate a écrit:son développement? c'est à dire? tu n'apprécies pas la Mercury Team xD ? et pour la fin (boss final et cinématique), j'avoue avoir été perplexe la première fois et puis, une fois digérée, je me suis rendu compte que ce n'était pas si incohérent que ça et que ça apportait une tournure fort intéressante à la série (un peu comme Skyward Sword pour les Zelda).
Juste que le jeu développé à la base par Mercury Steam s'appelait Lords of Shadow et a été présenté à la GC de 2008, mais faute d'engouement pour le jeu Konami à décidé de faire passer "Lords of Shadow" en sous-titre et de "rattacher" le jeu à la série Castlevania, histoire qu'il se vende mieux. On change quelques noms, on rajoute Belmont après Gabriel, Vampire Killer dans la boite à musique, et la fameuse cinématique après les crédits et on fait passer le tout pour un reboot. Très petit spoiler dans ce qui va suivre on se retrouve deux lignes plus bas si vous ne souhaitez vraiment rien savoir :
Mais bon, la suite a été pensée Castlevania et vu le trailer ça à l'air excellent (je dis ça, j'avais dit pareil pour celle du premier). 
PS : Le trailer de "Lords of Shadow" pour les perplexes :
http://www.youtube.com/watch?v=IjImzB5KYBE
J'ai pas retrouvé mon post détaillé, mais bon j'en ai tellement parlé.

seb a écrit:t'es un integriste du scrolling horizontal ?
j'aurais pas cru
J'ai une grosse préférence pour les Castlevania
ANTE-SotN, ça c'est sûr.

Si je dis que ce n'est pas un vrai Castlevania, c'est pas parce qu'il déroge aux règles de la série mais parce que c'en est (a la base) vraiment pas un (voir plus haut).

Ça n’empêche pas le fait qu'il soit un bon jeu.