Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280099 par Skate
25 Fév 2015, 16:36
rien de mieux que la campagne ou au moins la petite ville. ça fait 7 ans que je me coltine Toulouse, j'en ai vraiment ma claque. les bouchons, les citadins, les voisins cons comme des manches, la vie en immeuble, les perte de temps inimaginable pour le moindre trajet, putain j'en ai trop marre.

plus que deux mois à tenir, ça va être long!
#280108 par pockyetrocky
25 Fév 2015, 16:57
+1 Skate. Je viens de quitter la campagne pour me foutre à nouveau au beau milieu de lyon... Merci les bouchons.
Mon petit moment de bonheur c'est d'avoir eu à nouveau de l'électricité après que edf m'est fait un coup de Trafalgar
#280114 par Smalljack
25 Fév 2015, 17:15
Gr1cheux a écrit:
Smalljack a écrit:Rencontre des gars du sud chez Skate cet été ? :mrgreen:

Bordeaux c'est le sud ? :whistl:

Y'aura surement des Aveyronnais donc on peut bien acceuillir un bordelais :mrgreen:
#280115 par ledenezvert
25 Fév 2015, 17:16
Polop !!

J'ai grandi à la campagne et j'apprécie beaucoup ses avantages (espace, calme, prix...) mais vivre dans une ville de taille modérée a ses bienfaits aussi : je vis dans un appartement de taille suffisante pour moi (moins pour ma collection :facepalm: ) et dans une rue calme, j'ai toutes les commodités à proximité, ou encore je peux aller au boulot à pied (et je ne me prive vraiment pas pour le faire !). Déménager à la campagne me ferait gagner en espace et probablement en argent mais je perdrais en confort de vie (dans le sens pratique de la chose) :roll: On ne peut pas tout avoir :imold:
#280118 par Skate
25 Fév 2015, 17:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai grandi à la campagne et j'apprécie beaucoup ses avantages (espace, calme, prix...) mais vivre dans une ville de taille modérée a ses bienfaits aussi : je vis dans un appartement de taille suffisante pour moi (moins pour ma collection :facepalm: ) et dans une rue calme, j'ai toutes les commodités à proximité, ou encore je peux aller au boulot à pied (et je ne me prive vraiment pas pour le faire !). Déménager à la campagne me ferait gagner en espace et probablement en argent mais je perdrais en confort de vie (dans le sens pratique de la chose) :roll: On ne peut pas tout avoir :imold:

oui voilà. moi les petites agglomérations de 10 000 habitants comme là où habitent mes parents, ça me va parfaitement. tu as tout ce qu'il faut sur place, c'est à taille humaine et c'est pas trop loin d'une "grande" ville si tu as besoin de trucs un peu plus spécifiques.

tiens à ce propos, toujours dans les p'tits moments de bonheur : j'ai déjà mon projet professionnel de prêt. je reprends le cabinet de médecine générale du médecin traitant de ma copine à Carmaux (10 minutes d'Albi), dans une maison médicale toute neuve avec deux autres généralistes et le cabinet d'infirmier et de kiné juste à côté. exactement ce que je voulais :D
plus qu'à commencer à chercher un terrain pour faire construire pour quand on s'installera maintenant ^^
#280128 par Smalljack
25 Fév 2015, 17:59
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je suis comme toi camarade ! :clapclap:

J'ai grandi à la campagne mais j'apprécie vraiment de vivre dans une ville de taille moyenne avec toutes les commodités et
loisirs accessibles rapidement surtout depuis que j'ai des enfants :D

Et puis my city is fantastic :mrgreen:

#280139 par reimmstein
25 Fév 2015, 18:34
Skate a écrit:les voisins cons comme des manches

Il est vrai que l'homme de la campagne est un être simple, aimable, toujours de bonne humeur et agréable.

Image

:mrgreen:
#280145 par gentux
25 Fév 2015, 18:51
Qu'est-ce que je me suis éclaté dans le Tarn, j'y ai vécu le plus de temps dans ma vie, et j'approuve, c'est le pied.
J'ai fait Graulhet, les environs de Castres et Albi.
J'aimerais bien venir m'y installer et avoir du travail sur Albi aussi une fois mes études finies, mais c'est chaud d'y trouver quelque chose dans ma branche, et je n'ai plus non plus de famille là-bas.
Mais c'est clairement mon département préféré. Dilemne. :(
Et tu te fous dans un bled paumé à 10 minutes de la ville et t'es bon !
#280168 par Gr1cheux
25 Fév 2015, 20:09
gentux a écrit:Sorry toi t'es du nord.

reimmstein a écrit:Pire Bordeaux c'est anglais. Please quoi.

Ba merde je pensais que c'etait après La Rochelle le Nord ! :thinking: