gentux a écrit:C'est prévu, juste que je n'ai pas encore le choix.
Polop !!
Imagine si tu vivais à Brest (breast)

gentux a écrit:C'est prévu, juste que je n'ai pas encore le choix.
Gr1cheux a écrit:Smalljack a écrit:Rencontre des gars du sud chez Skate cet été ?
Bordeaux c'est le sud ?
ledenezvert a écrit:Polop !!
J'ai grandi à la campagne et j'apprécie beaucoup ses avantages (espace, calme, prix...) mais vivre dans une ville de taille modérée a ses bienfaits aussi : je vis dans un appartement de taille suffisante pour moi (moins pour ma collection) et dans une rue calme, j'ai toutes les commodités à proximité, ou encore je peux aller au boulot à pied (et je ne me prive vraiment pas pour le faire !). Déménager à la campagne me ferait gagner en espace et probablement en argent mais je perdrais en confort de vie (dans le sens pratique de la chose)
On ne peut pas tout avoir
ledenezvert a écrit:Polop !!
J'ai grandi à la campagne et j'apprécie beaucoup ses avantages (espace, calme, prix...) mais vivre dans une ville de taille modérée a ses bienfaits aussi : je vis dans un appartement de taille suffisante pour moi (moins pour ma collection) et dans une rue calme, j'ai toutes les commodités à proximité, ou encore je peux aller au boulot à pied (et je ne me prive vraiment pas pour le faire !). Déménager à la campagne me ferait gagner en espace et probablement en argent mais je perdrais en confort de vie (dans le sens pratique de la chose)
On ne peut pas tout avoir
Skate a écrit:les voisins cons comme des manches
gentux a écrit:Sorry toi t'es du nord.
reimmstein a écrit:Pire Bordeaux c'est anglais. Please quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités