Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#112822 par seb
29 Sep 2012, 11:09
ledenezvert a écrit:Polop !!

Aaah Master qui parlait de Castlevania quand j'étais déjà couché, vilain :cry:

ben fallait pas te coucher hein :mrgreen:
#112826 par ledenezvert
29 Sep 2012, 11:25
seb a écrit:ben fallait pas te coucher hein :mrgreen:

Polop !!

Ben j'étais fatigué de ma semaine, à force de devoir me lever tôt pour éduquer la prochaine génération de gamers de branleurs de chômeurs qui devra payer nos retraites :whistl:
#112827 par becks32
29 Sep 2012, 11:28
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Ben j'étais fatigué de ma semaine, à force de devoir me lever tôt pour éduquer la prochaine génération de gamers de branleurs de chômeurs qui devra payer nos retraites :whistl:

Oui on m'appelle?? :D
#112828 par gentux
29 Sep 2012, 11:30
becks32 a écrit:
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Oui on m'appelle?? :D

Nan, t'es trop vieux toi. :whistl:
#112849 par Masterlord
29 Sep 2012, 12:54
ledenezvert a écrit:

Polop !!

T'avais qu''a sècher les cours. :whistl:
:whistl:
#112968 par pempam
29 Sep 2012, 23:25
Salut à tous,un peu moins présent en ce moment car j'ai un peu changé de place dans mon boulot et pas mal de formation,le cerveau en choux fleur....bref je me connecte moins.
Donc je profite ce soir de 5 minutes de repis pour passé un petit coucou à tous ,Master demain si tu vas à la brocante de Combelle(rodez)je tiens un stand avec ma cops(je devrais avoir une tonnelle avec beaucoup de bric à brac).Sinon un peu de gaming sur gw2 et borderlands 2 mais pas trop le temps,je passe lire quand même les topics et voir les videos
#112970 par Masterlord
29 Sep 2012, 23:38
pempam a écrit:Master demain si tu vas à la brocante de Combelle(rodez)je tiens un stand avec ma cops.

Yep, je compte y faire un tour si le temps le permet. :wink:
Si tu vois un ptit jeune mal rasé et mal coiffé cherchant des jeux video possible que ce soit moi. :whistl:
#112971 par Guryushika
29 Sep 2012, 23:42
Si tu vois un ptit jeune mal rasé et mal coiffé, tout nu en train de promener un furet et cherchant des jeux video possible que ce soit moi.
#112972 par Masterlord
29 Sep 2012, 23:44
Guryushika a écrit:
Si tu vois un ptit jeune mal rasé et mal coiffé, tout nuen slip "Castlevania" en train de promener un furet et cherchant des jeux video possible que ce soit moi.

Je garde un peu de tenue tout de même !
#112974 par pempam
29 Sep 2012, 23:49
indice je devrais avoir un jeu videopac et quelque merdouille mais rien de bien fameux,sinon des verres des vases des habits un vide grenier quoi?mais je guetterai le furet.
je prie pour le temps,j'ai mis du café au chaud pour le pire des cas et une fiole de whisky dans mon manteau....les journées sont longues ;)
#112976 par Masterlord
29 Sep 2012, 23:58
pempam a écrit:indice je devrais avoir un jeu videopac et quelque merdouille mais rien de bien fameux,sinon des verres des vases des habits un vide grenier quoi?mais je guetterai le furet.
je prie pour le temps,j'ai mis du café au chaud pour le pire des cas et une fiole de whisky dans mon manteau....les journées sont longues ;)

Je chercherai donc un mec ivre qui tourne au whisky-café tentant de vendre un jeu videopac. :mrgreen:
Enfin si j'ai le courage de sortir du lit. :whistl:
#113171 par seb
30 Sep 2012, 21:13
Masterlord a écrit:
seb a écrit:ok debut de RE 6 :mrgreen:

Dieu ai ton âme. :whistl:

oublié tout ce que j'ai dit c'est nul :evil: