Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#137005 par anonyme26
28 Jan 2013, 22:39
becks32 a écrit:
Guryushika a écrit:T'as pas déjà tous les packs pal en Snes toi d'ailleurs?

apparament il me manque lui et le pack killer instinct :whistl: :whistl:

le pack killer instinct n'est sorti que en UK et surtout... surtout ... tu vas le payé très cher :D
#137006 par becks32
28 Jan 2013, 22:40
ok ben je le prends pas alors on ma assurer qu'il ete Fr aussi...bref ué tanpis vu que je diminue mes pqcks c'est pas pour derriere acheter un a 300boules :x :x
#137007 par PstyleZ
28 Jan 2013, 22:42
le pack killer instinct existe en fr, sorti en belgique boite toute argentée, superbe pack.
le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.
#137011 par anonyme26
28 Jan 2013, 23:17
PstyleZ a écrit:le pack killer instinct existe en fr, sorti en belgique boite toute argentée, superbe pack.
le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.

Ouais bah c'est ce que je dis il est pas sortie en FR :p on mélange pas les belges et les français :p

Question con, du coup c'est quoi le code region du pack Killer instinct ?

T'en manque pleins en fait becks :p

http://www.be-games.be/forum/retro-nint ... s-t57.html
#137012 par petor
28 Jan 2013, 23:34
Coup de gueule contre Nintendo France! Non content d'avoir reuni tant bien que mal les etoiles pour la repro du Game and Watch, je le reois ce jour dans un pauvre film plastique de merde... Du coup, la boite est amochée avec une légère déchirure... Super pour la collection d'un produit neuf... :evil:
#137016 par PstyleZ
28 Jan 2013, 23:57
rezga55 a écrit:
PstyleZ a écrit:le pack killer instinct existe en fr, sorti en belgique boite toute argentée, superbe pack.

Ouais bah c'est ce que je dis il est pas sortie en FR :p on mélange pas les belges et les français :p

Question con, du coup c'est quoi le code region du pack Killer instinct ?

T'en manque pleins en fait becks :p

http://www.be-games.be/forum/retro-nint ... s-t57.html

je connais pas le code de ce pack, enfin plutôt je m'en rappelle plus :p cela dit logiquement ça serait fah.
#137022 par becks32
29 Jan 2013, 00:18
ben niveau FRANCE sava je ne recherche pas tous....... :mrgreen: :mrgreen:
#137024 par Punkzen
29 Jan 2013, 00:27
Coup de gueule contre moi-même d'un cote , et contre les matériaux plastiques de brin ! Aujourd'hui en enlevant mon casque , mon casque c'est péter au niveaux de la vis , moralité : le son marche encore , mais impossible d'obtenir une pression sur les oreilles pour avoir une bonne isolation : 100euro dans le ...
#137035 par Guryushika
29 Jan 2013, 12:12
Le pack Killer Instinct tu le prends sur tes genoux en été dans ton transat' t'es bronzé en 20 minutes chrono.
#137064 par OBowser
29 Jan 2013, 17:00
PstyleZ a écrit:le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.

:shock:
Tu m'en bouches un coin là !

Aurais-tu une photo par hasard parce que je crois ne l'avoir jamais vu ?
#137065 par becks32
29 Jan 2013, 17:13
pareil jamais vu....
#137149 par limbo958
30 Jan 2013, 01:48
petor a écrit:Coup de gueule contre Nintendo France! Non content d'avoir reuni tant bien que mal les etoiles pour la repro du Game and Watch, je le reois ce jour dans un pauvre film plastique de merde... Du coup, la boite est amochée avec une légère déchirure... Super pour la collection d'un produit neuf... :evil:

En plus les rats que ce sont Nintendo y risquent pas de te changer quoi que ce soit. Des vrais enflures du marketing.

De plus ils veulent tout savoir sans rien payer sur comment tu consomme avec leur système d’étoiles en bois.
A chaque fois faut répondre a 10000 questions de merde qui font perdre un temps pas possible et tout ça pour 50 ou 100 points étoiles et quand tu vise un truc mais que leur catalogue s'appauvrit en nouveaux jeux hé bien même des fois tu peux passer a coté car fini rupture (puisque tu t’amuse pas a acheter 50X le même titres pour avoir des étoiles).

Des pauvres rats... il vaudrait carrément mieux qu'ils fassent rien et que leurs produits en exclu soient mis en vente en séries limitées pour ceux que ça intéresse.
De plus leur dernière console c'est vraiment une pauvre daube.
Heureusement que je collectionne pour eux parce que le gars qui achète ça en pensant que sa console est à la pointe il se fourre le doigt dans l’œil et il en aura la démo dans peu de temps. A peine sortie elle est déjà obsolète.

Vraiment Nintendo c'est plus ce que c'était ou sont passées nos bonnes vieilles années Super Famicom avec des jeux de qualité et surtout de belles exclues autres que du mario ou du zelda.
#137165 par Green Alex
30 Jan 2013, 11:01
Economie quand tu nous tiens :whistl: ...
Et j'ai beau entendre plein de gens qui se réjouissent de la fin des exclus, ça donnait quand même plus de personnalité aux différentes consoles 8) !
Et en ce qui concerne Nintendo, j'ai beau être un ancien super fan. Quand je les vois tourner en rond autour des mêmes licences depuis une petite dizaine d'années, j'ai envie de faire une collecte pour leur payer des céatifs...