Si je ne me trompe pas il y a aussi le pack tintin au tibet non? (spéciale dédicace à Obowser au passage
)

becks32 a écrit:Guryushika a écrit:T'as pas déjà tous les packs pal en Snes toi d'ailleurs?
apparament il me manque lui et le pack killer instinct![]()
PstyleZ a écrit:le pack killer instinct existe en fr, sorti en belgique boite toute argentée, superbe pack.
le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.
rezga55 a écrit:PstyleZ a écrit:le pack killer instinct existe en fr, sorti en belgique boite toute argentée, superbe pack.
le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.
Ouais bah c'est ce que je dis il est pas sortie en FR :p on mélange pas les belges et les français :p
Question con, du coup c'est quoi le code region du pack Killer instinct ?
T'en manque pleins en fait becks :p
http://www.be-games.be/forum/retro-nint ... s-t57.html
PstyleZ a écrit:le pack tintin au tibet existe en FR, sorti en benelux, une face en neerlandais, une face en français.
petor a écrit:Coup de gueule contre Nintendo France! Non content d'avoir reuni tant bien que mal les etoiles pour la repro du Game and Watch, je le reois ce jour dans un pauvre film plastique de merde... Du coup, la boite est amochée avec une légère déchirure... Super pour la collection d'un produit neuf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités