Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#129690 par 10mey
13 Déc 2012, 13:32
Hahaha excellent

j'en ai une bonne (public sensible s'abstenir)

Un homme va chez le médecin pour des douleurs aux fesses, le médecin le reçoit, lui demande naturellement de se déshabiller et de lui montrer son derrière.
Le médecin devient tout blanc, fait un énorme bond en arrière et lui crie, alarmé : "mmmmmmmon DIEU! mais qu'est-ce que c'est que cet anus ???? il est ééééééénorme, j'ai jamais vu ça en 40 ans de métier! Que s'est-il-passé ???"
Et la le mec lâche "ben, j'ai fait l'amour avec un éléphant hier, docteur".
Le doc : "non non, j'ai déjà eu des cas avec des éléphants et je sais ce que c'est, c'est jamais aussi gros que ça!"
le mec : "oui, mais le problème c'est qu'il m'a aussi mis un doigt"
#129714 par Lloz07
13 Déc 2012, 15:36
kazeus a écrit:Au lit l’autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m’arrêta et me dit:
- « Non, mon amour, je ne le sens pas bien… »
Puis elle ajouta:
- « Je n’ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n’es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j’aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d’homme ! »
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- « Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ».
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n’insistai pas et je m’endormis. Quelque temps après, comme j’avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l’emmenai dans un grand magasin de mode où je l’invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu’elle prendrait bien les deux. A l’étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d’oreilles lui faisait de l’oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d’excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu’où j’irais, car elle s’intéressa aux bracelets de tennis. Elle n’a jamais tenu une raquette, mais bon… Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- « Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse ? »
Quand je répondis :
- « Non, mon amour, je ne le sens pas bien… », son visage devint béat d’étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- « Je n’ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n’es pas assez en phase avec mes capacités financières d’homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d’achats de femme. »
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j’ajoutai :
« Je voudrais que tu m’aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t’achète ! »
Que ça fait du bien…

:lol: Mais j'ai failli m'étouffer mouahahahah!!! :lol:

Le killer, tu as "vengé" des milliers de mecs dans la même situation mon ami, et au nom de tous : BRAVO et MERCI!!!

P.S: du coup, t'en as pris pour combien de jours de ceinture? :mrgreen:
#129731 par kazeus
13 Déc 2012, 21:05
Lloz07 a écrit:

je suis obligé de répondre :roll: ....................... :mrgreen:
#129733 par ledenezvert
13 Déc 2012, 21:09
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

Polop !!

Pauvre Kaz', la ceinture, ça fait mal, bien + que le martinet :oops:

Comment ça vous ne parliez pas de ça :whistl: ??!!
#129734 par kazeus
13 Déc 2012, 21:17
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

Polop !!

Pauvre Kaz', la ceinture, ça fait mal, bien + que le martinet :oops:

Comment ça vous ne parliez pas de ça :whistl: ??!!

tout dépend de la façon dont on se sert de la ceinture :whistl: cependant le martinet ..................... :shock:
#129871 par kazeus
14 Déc 2012, 18:32
Hijack a écrit:Tiens, le mot martinet me fait penser à quelque chose...

Un classique, mais j'avoue que ça me fait beaucoup rire :whistl:

Image

:lol: je connaissais pas ce livre de martine!
#129905 par Alex Redfield
14 Déc 2012, 20:47
Haaaa martine, 2 qui la tienne, 3 qui la.... :o

Sinon, avis au fullsetteur SNES, je vous présente le nouveau jeu complètement inconnu de nos jours, et encore plus rare que fouinox (et oui on sait qu'il y en a plusieurs exemplaires depuis le temps :lol:) , je vous présente SUPER BEKIO!!!!:
http://cgi.ebay.fr/jeu-super-Bekio-pour-console-de-jeu-super-Nintendo-/271122713155?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f202c4a43#ht_500wt_1288
#130199 par BigOup
16 Déc 2012, 03:36
Vous savez pourquoi les femmes ressemblent à une poule ?

Parce qu'elles ont une p'tite tête et un gros cul !

Bon je sais elle était facile et un peu misogyne !
#130215 par Punkzen
16 Déc 2012, 12:30
Quel est la différence entre une femme et une otarie ?

L'un a de la moustache , le ventre gras et sent le poisson ... et l'autre est un mammifère marin ! :whistl:
#130857 par Guryushika
19 Déc 2012, 05:47
Les messages concernant le gugusse qui offre de terminer nos jeux sur LBC ont été déplacés vers "Y'en a qui y croient dur".