marre des clients qui te prenne pour un gland, qui respecte pas le devis, qui veulent toujours plus pour toujours moins cher. Marre du statut auto entrepreneur cumulé avec mon taf, je sens que je vais résilier, je veux des vacances mais faut que j'attende Février...
Aujourd'hui, ma petite soeur a battu mon score a Tetris, elle arrête pas de me narguer, j'vais devoir passer la nuit a jouer pour qu'elle se taise ... Quelle vie
Exelo a écrit:Aujourd'hui, ma petite soeur a battu mon score a Tetris, elle arrête pas de me narguer, j'vais devoir passer la nuit a jouer pour qu'elle se taise ... Quelle vie

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Exelo a écrit:Aujourd'hui, ma petite soeur a battu mon score a Tetris, elle arrête pas de me narguer, j'vais devoir passer la nuit a jouer pour qu'elle se taise ... Quelle vie
Ma femme m'a fait le même coup y'a deux ans

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Et depuis il n'arrive plus à bander.
Grouille-toi Exelo, tu sais ce qui t'attends sinon.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Et depuis il n'arrive plus à bander.
La peur du combo avec l'ultime grosse barre que tu coince entre les blocs pour faire clignoter les lignes et tout faire redescendre ?
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Je galère, ça me soul tout ces carrés, de toutes façons pas le choix sinon c'est moi qui dois faire la vaisselle.
Je flippe à mort. Je me demande en permanence si j'ai bien fait d'aller en prépa, comment ça va se passer, comment vont se dérouler les premiers jours/semaines... Je me rends dingue, je n'arrive pas à faire un truc qui me plaise sans que je ne sois miné par ces arrière-pensées. Je n'arrive plus à profiter de mes vacances, en fait...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Je flippe à mort. Je me demande en permanence si j'ai bien fait d'aller en prépa, comment ça va se passer, comment vont se dérouler les premiers jours/semaines... Je me rends dingue, je n'arrive pas à faire un truc qui me plaise sans que je ne sois miné par ces arrière-pensées. Je n'arrive plus à profiter de mes vacances, en fait...
Dit toi qu'il te reste plus beaucoup de temps pour en profiter

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Tout dépend de ton allure.
Bizarrement, moi personne n'a jamais osé.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:Tout dépend de ton allure.
Quand on se pointe à l'école en chevauchant une autruche qui porte un casque à pointe, c'est normal.
Si je puis dire.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Avant, c'est l'insouciance, ça chambre, ça butine :
Mais ça c'était avant...
Car quelques semaines plus tard arrive déjà le temps des inquiétudes, celui qui est de bien mauvaise augure pour les fonds de caleçons :
A part ça, comme OBowser j'ai prévenu tout de suite le premier bizuteur qui venait à moi : "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un Tupperware." Du coup, tranquille. Merci Chuck.
Kikosaurus a écrit:La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet !![]()
Mais ça c'était avant...

Kikosaurus a écrit:Je flippe à mort. Je me demande en permanence si j'ai bien fait d'aller en prépa, comment ça va se passer, comment vont se dérouler les premiers jours/semaines... Je me rends dingue, je n'arrive pas à faire un truc qui me plaise sans que je ne sois miné par ces arrière-pensées. Je n'arrive plus à profiter de mes vacances, en fait...

A part ça, comme OBowser j'ai prévenu tout de suite le premier bizuteur qui venait à moi : "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un Tupperware." Du coup, tranquille. Merci Chuck.
Bouli a écrit:Avant, c'est l'insouciance, ça chambre, ça butine :Kikosaurus a écrit:La vie est dure : après avoir passé deux jours à manger, jouer et dormir, je sors une journée avec mes potes... Ah là là, vous savez pas la chance que vous avez, vous qui travaillez en juillet !![]()
Mais ça c'était avant...Car quelques semaines plus tard arrive déjà le temps des inquiétudes, celui qui est de bien mauvaise augure pour les fonds de caleçons :
Ah l'enflure, il pratique le déterrage de posts

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Alors ne t'inquiète surtout pas pour la rentrée, tu en as vécu bien d'autres qui lui ressemble. La prépa, c'est en lycée, et tu retrouveras vite tes marques car le dépaysement est relatif. L'intégration (il ne s'agit pas d'un véritable bizutage "à l'ancienne"), c'est un moment pour rencontrer ta promo et pour créer un esprit de cohésion dans une ambiance potache. Si malgré tout quelque chose ne te convient pas, tu le fais savoir fermement ou tu ne participes pas, tout simplement.
Ne te prends pas trop la tête avec l'intégration, car ça risque surtout d'être un bon moment, et des bons souvenirs. Le plus important c'est surtout ce qui va vite arriver ensuite : les cours.
Profite bien de la semaine prochaine, profite de ton integ, sans appréhension ni apriori ! Tu calcules trop (normal pour un matheux)

Ne te prends pas trop la tête avec l'intégration, car ça risque surtout d'être un bon moment, et des bons souvenirs. Le plus important c'est surtout ce qui va vite arriver ensuite : les cours.
Profite bien de la semaine prochaine, profite de ton integ, sans appréhension ni apriori ! Tu calcules trop (normal pour un matheux)