Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#138168 par tyounise
05 Fév 2013, 23:49
vous me faite peur les gars vous êtes d'ou ??? putain faut vite je finisse ma borne moi la pauvre va choper froid (et la flotte vus qu'elle est dehors a moitié a l'abris
#138252 par Eldaddict
06 Fév 2013, 15:42
tyounise a écrit:vous me faite peur les gars vous êtes d'ou ???

Je suis dans les Alpes en Suisse à 1500M d' altitude ^^ , la neige c est un peu mon dada depuis 4 mois , mais la je commence à saturé :cry: !
#138264 par tyounise
06 Fév 2013, 17:58
Eldaddict a écrit:
tyounise a écrit:vous me faite peur les gars vous êtes d'ou ???

Je suis dans les Alpes en Suisse à 1500M d' altitude ^^ , la neige c est un peu mon dada depuis 4 mois , mais la je commence à saturé :cry: !

moi au final sa a fait une fine couche.
#138349 par Punkzen
07 Fév 2013, 09:47
moi la neige ne me déplait pas , mais en petite quantité , car louper trop de cours a cause de ça , ça devient chiant passer a un certain stade .
#138351 par stryke62
07 Fév 2013, 10:24
Punkzen a écrit:moi la neige ne me déplait pas , mais en petite quantité , car louper trop de cours a cause de ça , ça devient chiant passer a un certain stade .

c'est vrai la neige c'est beau au debut mais arivé à un certain moment ca devient de la boue et je comprend que par rapport à ceux qui prenne les transports pour travailler ou étudier ca peut etre l'enfer, et dangereux aussi. la neige c'est largement mieu dans les jeux videos....quoi que...... :twisted: :twisted:
#138449 par Jelly Jam
07 Fév 2013, 19:24
P***tain de vendeur LBC, il me dit OK via sms sur une NES en boite ACTION SET nikelle remise en main propre, il m'envoi des mms : du TBE ! Pis plus rien, je regarde l'annonce a disparu, il vient de m'envoyer un message me disant que son frere ne veut plus la vendre, il la vendra plus tard ?!!!!
... tain il a flairé le coup ou quoi, j'ai été trop rapide ???? Cela dit ... pour 45 euros ....
Dommage !
#138496 par ledenezvert
07 Fév 2013, 21:58
Polop !!

Coup de gueule contre Ubisoft qui vient de reporter à nouveau la sortie de Rayman Legends prévue pour le 28 février (initialement c'était pour la sortie de la Wii U) pour septembre prochain :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!! Que Nintendo perde cette exclusivité (vu que le jeu sortira en septembre prochain sur PS360 également) est une chose, mais que la sortie soit reportée à septembre pour qu'il sorte sur les 3 machines en même temps, faut pas déconner non plus :evil: :evil: :evil:

Sale coup pour les joueurs ça :cry:
#138507 par Geawin
07 Fév 2013, 23:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Coup de gueule contre Ubisoft qui vient de reporter à nouveau la sortie de Rayman Legends prévue pour le 28 février (initialement c'était pour la sortie de la Wii U) pour septembre prochain :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!! Que Nintendo perde cette exclusivité (vu que le jeu sortira en septembre prochain sur PS360 également) est une chose, mais que la sortie soit reportée à septembre pour qu'il sorte sur les 3 machines en même temps, faut pas déconner non plus :evil: :evil: :evil:

Sale coup pour les joueurs ça :cry:

C'est surtout un sale coup pour Nintendo ça :?
#138510 par stryke62
07 Fév 2013, 23:14
franchement j'ai peur pour la wii u, que ca fasse comme la wii ou ils vont se retrouver avec 50% de party game douteux....alors qu'il faut l'avouer c'est eux qui essayent d'innover en matiere de gameplay hardware