Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#113980 par anonyme26
03 Oct 2012, 00:13
Disneyland c'est de la merde passé 12/13 ans je vois pas ce qu'on peut foutre la dedans, c'est blindé de monde, c'est cher, il y a rien à faire... et y aller avec des gosses en bas âge je vois pas l'intérêt non plus à part faire chier les gens avec ta poussette et te faire pourrir une journée par ton môme. Quand tu as 15/16 ans bah tu fais le con dans le parc et deux trois attractions et basta.

Laisser les y aller vers 10/12 ans en voyage organisé vous vous épargnerez bien des maux :)

Si vous voulez un vrai parc d'attraction avec du coaster qui démonte ta face et des files d'attentes rikiki...

EUROPAPARK

Image

The best ever dans le coin en tout cas ^^

Tu as de quoi faire, entre le silverstar, l'eurosat, l'euromir, wooden timber coaster, blue fire, atlantica et encore deux trois autres dont je me souviens plus les noms... tu passe prendre des places dans un big carrefour près de la frontière tu as tes places pour à peine 30 euros. La classe à l'allemande :)
Serieux il y a rien de mieux, peut être Walibi Belgique mais ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds.

Disney c'est super cher juste à cause des licences, des files d'attente à crever, un train de la mine tout le temps en panne, un indiana jones misérable, un space moutain tout le temps blindé pour un ride plus que minable...

Je sais pas si il y a des amateurs de coaster mais pour le moment le blue fire et le silverstar c'est ce que j'ai fait de mieux. J'ai pas fait des dizaines de parcs et je vais une fois par été à Europapark c'est de la bombe.
#113985 par ledenezvert
03 Oct 2012, 07:19
Polop !!

J'ai jamais fait Disneyland mais j'ai la chance de pouvoir aller à Europapark tous les ans gratuitement et je plussoie les dires de ReZ, c'est trop d'la balle comme parc d'attractions (par contre pour les files d'attentes "rikiki" ça dépend vraiment de la période de l'année où tu y vas :roll: pour moi c'est vite "maousse costaud" :? ). En + du Silverstar et du Blue Fire, il y a désormais la nouvelle grosse attraction du parc, le Wodan, un circuit de montagnes russes en bois sur le thème des Vikings, franchement sympa aussi :whistl:
#113986 par comptesuppr101
03 Oct 2012, 07:25
Sox a écrit:
JNS a écrit:Si vous allez à Disney, passez chez JNS !

Pourquoi ? c'est toi dans Mickey ?

Non, je suis dans une maison à côté.

Putain, rien qu'une image de grand 8 et j'ai la frousse.
#113988 par Tekan
03 Oct 2012, 07:43
JNS a écrit:
Sox a écrit:

Et niveau sonore, à coté d'un parc c'est pas dérangeant??
#113994 par anonyme26
03 Oct 2012, 08:42
JNS a écrit:
Sox a écrit:

MIAM !

Image
#114044 par kazeus
03 Oct 2012, 12:06
mais il a l'air de cartonner ce parc :shock: je sens que je vais m'y rendre même si les montagnes russe me donnent la chiasse rien qu'a les regarder :mrgreen:
#114048 par Aivon
03 Oct 2012, 12:18
il ma toujours tenté se parc, ^^

au moins c'est des atttraction qui te file pas la gerbe, pas comme dans les fetes foraine
#114049 par kazeus
03 Oct 2012, 12:21
aivon a écrit:il ma toujours tenté se parc, ^^

au moins c'est des atttraction qui te file pas la gerbe, pas comme dans les fetes foraine

après avoir mangé je ne pense pas que les montagnes russe de ce parc soit une bonne idée pour la digestion :lol:
#114052 par Aivon
03 Oct 2012, 12:24
moi ca ca me gene pas , mais les attraction de fetes foraine qui tourne en rond me font degeuler direct, et ca depuis que je suis migraineu :cry:
#114053 par ledenezvert
03 Oct 2012, 12:34
Polop !!

Les grosses attractions d'Europapark (Silverstar, Blue Fire, Wodan pour ne citer que celles-là) donnent beaucoup de sensations mais l'avantage de ce parc est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts : manèges "tranquilles" (type train qui fait le tour du parc, balade en barque), attractions d'eau (dans lesquelles on peut ressortir +/- mouillé j'entends, on y va pas en maillot comme à Walibi par exemple), cinéma 4D (en allemand uniquement :cry: ), etc... Il y a de quoi faire, et tout le monde y trouve son compte :P
#114054 par kazeus
03 Oct 2012, 12:36
ledenezvert a écrit:Polop !!

Les grosses attractions d'Europapark (Silverstar, Blue Fire, Wodan pour ne citer que celles-là) donnent beaucoup de sensations mais l'avantage de ce parc est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts : manèges "tranquilles" (type train qui fait le tour du parc, balade en barque), attractions d'eau (dans lesquelles on peut ressortir +/- mouillé j'entends, on y va pas en maillot comme à Walibi par exemple), cinéma 4D (en allemand uniquement :cry: ), etc... Il y a de quoi faire, et tout le monde y trouve son compte :P

mais pour les enfants en bas âge c'est intéressant ?
#114055 par Aivon
03 Oct 2012, 12:40
en bas ages je pense pas vu que la tienne a 2 ans et demi
#114058 par kazeus
03 Oct 2012, 12:55
aivon a écrit:en bas ages je pense pas vu que la tienne a 2 ans et demi

je cherche un parc où elle pourrait s'amuser car elle ne peux pas faire grand chose dans les différents parc d'attraction par chez nous :(