ne vous battez pas svp
faite une partie de street fighter 2, ou mortal combat
. je peut juste dire que pour moi l'émulation ma donné envie de collectionner les consoles et les jeux originaux. Ça a été un tremplin en quelque sorte.

rezga55 a écrit: je pense que tu n'as jamais eu un vrai sac de grande marque ou de créateur entre les mains
rezga55 a écrit:Il y a une bonne dizaines de façon de jouer gratuitement sans cautionner ce genre de produit contrefait, un cartmod c'est bien pour un jeu jamais traduit ou jamais sorti sur support physique comme certains jeux sattelaview mais mon dieu arrêter de dire une contrefaçon si c'est 20 euros pourquoi pas... c'est avec ce genre de comportement qu'on se retrouve avec du faux qui envahi le marché. Certes ces jeux sont surcôté, coûte une blinde, mais je préfère ignorer la frustration plutôt que la combler au risque de ne jamais jouer à un jeu sur son vrai support physique.
stryke62 a écrit: pour moi l'émulation ma donné envie de collectionner les consoles et les jeux originaux. Ça a été un tremplin en quelque sorte.
PstyleZ a écrit:non mais je m'énerve pas du tout j'utilise juste un langage cru et concis pour éviter la bataille de pavé
Lloz07 a écrit:Donc en résumé : je cautionne pas cette annonce illégale et abusée sur le prix... / ... mais j'ai rien contre les cartmod bien réalisés / moi aussi je t'aimeuh
stryke62 a écrit:en gros l'émulation je la considère comme le shareware du rétrogaming,"si tu veut jouer en entier achète la cartouche et la console, il suffit de s'imposer quelques limites
rezga55 a écrit:Dans le cas de l'émulation ma loutre tu n'enrichi pas un mec au profil douteux, tu clic tu dl une rom et basta. Ici on touche à une pratique qui peut se démocratiser et générer du profit sur base d'une contrefaçon.
rezga55 a écrit:Jouer en émulation everdrive ou autre quand je dis qu'il y a des dizaines de manières c'est que tu peux jouer avec un média center sur ta tv, avec un soft sur ton ordi, avec une console portable dédié à l'émulation etc, sachant que dans les deux premières solutions proposé rien ne t'empêche de jouer avec le pad d'origine
rezga55 a écrit:Et je t'assure que ce genre de cartouche envahira le marché un jour ou l"autre. L'aura et la spéculation faisant leur petit bout de chemin sur ce genre de titre, qui plus est, étant loin d'être des titres majeurs de qualité le plus souvent (hagane n'étant pas forcément une tuerie et VK pas forcément le meilleur castlevania de cette génération), ca finira par arriver fort heureusement pour moi il ne représente pas du tout un objectif, ni une recherche active.
rezga55 a écrit:Ne transpose pas la situation au milieu musical régi par les majors, on est pas du tout dans le même cas.
rezga55 a écrit:Non mais joué avec un pad d'origine moddé en usb et un émulateur et tu aura les même sensation de jeu, tu chipotes :p
rezga55 a écrit:va te baigner
Lloz07 a écrit:
Ben quoi, mes moustaches sont sales? Vu ta photo t'en aurais bien besoin aussi
PstyleZ a écrit:non mais je m'énerve pas du tout j'utilise juste un langage cru et concis pour éviter la bataille de pavé
JNS a écrit:L'émulation Les pavés, c'est l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités