rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Ça ne ce vendra pas.
Franchement ... j'ai des doutes quand même mais j'aimerais vraiment que tu ai raison...
Qui va acheter ?
Un collectionneur ? ~> Non, le collectionneur cherche a avoir un original.
Un joueur ? ~> Non, si le joueur ne souhaite pas acheter un original c'est à cause du prix, donc mettre autant dans une contrefaçon il se tournera plutôt vers l'émulation (et il aura bien raison, après tout la hausse exponentielle des prix c'est pas les joueurs qui la causent).
Reste les tru3 qui veulent la vraie sensation dans le pad, à ceux là je leur conseille de passer à la Super Famicom, pour ce prix ils auront le jeu original (complet) avec la vraie sensation dans les mains, sans la censure et sans le 50Hz.
Le cartmodd n'a "d'avenir" que dans les RPG Jap qui n'ont eu de traduction FR que grace au hack des roms sur le net, ou les jeux qui n'ont pas pu voir le jour alors qu'il était quasi terminé (Starfox II ou Nightmare Buster par exemple).
Les contrefaçons de jeux PAL ne se vendront pas à tour de bras à ce prix là, pour cela il faudrait un prix beaucoup plus attractif, impossible à mettre en oeuvre pour du "travail artisanal" (enfin c'est pas rentable pour lui quoi). Reste le vrai risque du cartmodd qui passe pour un original, je pense qu'il y a plus à craindre de ce coté là que du coté des contrefaçons déclarées.