Je te dis un bon retour , même si ça va pas me changer grand chose vu que j'ai eu quand même pas mal de tes nouvelles Hors forum
.

Twitter: @aurelienmontero
Punkzen a écrit:Je te dis un bon retour , même si ça va pas me changer grand chose vu que j'ai eu quand même pas mal de tes nouvelles Hors forum.
tyounise a écrit:Punkzen a écrit:Je te dis un bon retour , même si ça va pas me changer grand chose vu que j'ai eu quand même pas mal de tes nouvelles Hors forum.
J'avoue surtout je t'aurais bien fait en rager mdr avec certaine notification, si tu vois se que je veux dire
becks32 a écrit:salut les gars je voudrais votre avis c'est interessant ca?ou pas?
http://cgi.ebay.fr/BORNE-XBOX-360-COMPL ... 327wt_1397
becks32 a écrit:oui deja et est ce vraiment interessant...
Punkzen a écrit:Je change un peu le sujet , mais moi ça me déprime de voir pas mal de monde partir d'un coup.
Punkzen a écrit:Je change un peu le sujet , mais moi ça me déprime de voir pas mal de monde partir d'un coup.
kazeus a écrit:Punkzen a écrit:Je change un peu le sujet , mais moi ça me déprime de voir pas mal de monde partir d'un coup.
tu n'es pas le seul rassure toi![]()
beck: je trouve ca correct mais comment fait tu pour enlever la xbox?
becks32 a écrit:oui deja et est ce vraiment interessant...
JE N AI PAS LA CLEF PERMETANT D OUVRIR LA CLOCHE PLASTIQUE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités