Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#171173 par Aivon
03 Sep 2013, 20:25
et la c'est que l'ecole donc il y a pire que de se plaindre a la façon : "bouhh j'ai trop peur vais me faire victime" faut arreté ca me soule encore a 3 ans je veux bien mais la ca me gave . Le monde du travail on te met des carotte tous les jours et on se plains pas.
#171207 par Bouli
03 Sep 2013, 22:30
aivon a écrit:et la c'est que l'ecole donc il y a pire que de se plaindre a la façon : "bouhh j'ai trop peur vais me faire victime" faut arreté ca me soule encore a 3 ans je veux bien mais la ca me gave . Le monde du travail on te met des carotte tous les jours et on se plains pas.

Un homme en colère :?
#171219 par Aivon
03 Sep 2013, 22:45
non marre de lire les mioches se plaindre de l'ecoles, de comment faire a l'ecole etc etc , alors que c'est posé, a moins d'etre une victime a l'ecole. juste ca!!
#171253 par Lloz07
04 Sep 2013, 09:46
aivon a écrit:non marre de lire les mioches se plaindre de l'ecoles, de comment faire a l'ecole etc etc , alors que c'est posé, a moins d'etre une victime a l'ecole. juste ca!!

Journée de merde mon Dédé ? :mrgreen:
#171372 par Aivon
04 Sep 2013, 17:25
meme pas , c'est juste marre de lire ca :wink:
#171376 par anonyme26
04 Sep 2013, 17:58
Lloz07 a écrit:
aivon a écrit:non marre de lire les mioches se plaindre de l'ecoles, de comment faire a l'ecole etc etc , alors que c'est posé, a moins d'etre une victime a l'ecole. juste ca!!

Journée de merde mon Dédé ? :mrgreen:

je plussoie Aivon... certains feraient bien de vivre un peu une vraie vie de merde dans une entreprise de merde avec un job de merde (même quand on a fait des études on a pas forcément le taf de ses rêves) et un salaire de merde :D et peut être là que là on arrêterait d'entendre les mioches craindre pour la rentrée bref :D je vous aimes !
#171411 par Joluz
04 Sep 2013, 19:50
J'en connais beaucoup qui aimerait revenir à leur années scolaires
#171414 par Aivon
04 Sep 2013, 19:55
pour résumé

kiko arrête de faire ta pleureuse çà me soule :x
#171429 par Guryushika
04 Sep 2013, 21:08
Chacun ses peurs...

Tenez! Moi par exemple, je suis anatidaephobe*.

*
L'anatidaephobie, c'est la peur que quelque part, d’une façon ou d'une autre, un canard (un anatidé) vous observe.

:D
#171438 par Alex Redfield
04 Sep 2013, 22:27
Pas mieux, je suis aussi atteint de Tyrosémiophobie

crainte exagérée des étiquettes de fromage

:lol:
#171479 par Joluz
05 Sep 2013, 12:24
Moi c'est flippant dès que je vois l'avatar de Rezga... je fais de la calcéophobie...
peur des chaussures , à chaque fois c'est un supplice d'en mettre :mrgreen: ...
#171502 par anonyme26
05 Sep 2013, 19:22
Joluz a écrit:Moi c'est flippant dès que je vois l'avatar de Rezga... je fais de la calcéophobie...
peur des chaussures , à chaque fois c'est un supplice d'en mettre :mrgreen: ...

Ahahha elle est bonne celle là :D
#171539 par Lloz07
06 Sep 2013, 10:43
rezga55 a écrit:je plussoie Aivon... certains feraient bien de vivre un peu une vraie vie de merde dans une entreprise de merde avec un job de merde (même quand on a fait des études on a pas forcément le taf de ses rêves)

Tu l'as dit, bouffi ! :roll:

Joluz a écrit:J'en connais beaucoup qui aimerait revenir à leur années scolaires

Ouaip, MOI ! :wink:

Mais ceci dit, la prépa c'est une énorme pression, avant et pendant que tu y es donc je comprends Kiko tout de même (j'y suis passé aussi).

Et puis c'est un peu facile de dire "ouais mais arrêtez de chialer pour votre rentrée" quand on est au taf et qu'on a fini ses études (quelles qu'elles soient), on a un recul que n'ont justement pas ceux qui y sont encore.

Alors un peu d'indulgence, mes Loulous :wink:
#176908 par Dunn
07 Oct 2013, 15:22
J'ai une baisse d'envie de rétrogaming.J'ai moins envie de chercher (sérieux entre lbc, les vide-greniers et les cash ça prends du temps pour souvent rien du tout), mais surtout de collectionner (souvent trop cher) et de jouer..j'ai pas trop le temps alors j'envisage même d'acheter une Wii U pour jouer en HD et avoir de la nouveauté (zelda WW je sais c'est pas du new,batman arkham etc) ! je suis tombé du côté obscur de la force ou suis-je le seul à déprimer ?
#176910 par tounedeus
07 Oct 2013, 15:37
C'est l'entrée dans l'automne c'est normal...
par contre envisager d'acheter une wiiU c'est plus étrange, faudrait peut etre consulter !