Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#115241 par Geawin
07 Oct 2012, 22:36
gentux a écrit:Une seule solution..
L'Euromillion :whistl:

ouai ca fais pas beaucoup de chance quand même :mrgreen:
#115243 par Punkzen
07 Oct 2012, 22:37
Si tu veux plus de chance d'avoir plein d'argent : le vol , ça marche pas mal si tu cours vite :mrgreen: :arrow:
#115244 par gentux
07 Oct 2012, 22:39
Punkzen a écrit:Si tu veux plus de chance d'avoir plein d'argent : le vol , ça marche pas mal si tu cours vite :mrgreen: :arrow:

Avec une borne dans les bras ? Moui.. si tu t'appelles Schwarzenegger ça peut l'faire. :whistl:
#115246 par Punkzen
07 Oct 2012, 22:40
gentux a écrit:
Punkzen a écrit:Si tu veux plus de chance d'avoir plein d'argent : le vol , ça marche pas mal si tu cours vite :mrgreen: :arrow:

Avec une borne dans les bras ? Moui.. si tu t'appelles Schwarzenegger ça peut l'faire. :whistl:

Sinon tu vas dans le metro et tu joue des musiques roumaines , ça peut peut être marcher aussi :whistl: .
#115247 par Masterlord
07 Oct 2012, 22:40
Plop !

Je ne sais pas trop ou poster ça je try ici.
Voila j'ai pas mal de fichier videos au format .mkv et bien entendu il n'est reconnu ni par la PS3, ni par mon Bravia. J'ai cherché des solutions sur le web et je suis tombé sur la fameuse méthode PS3 Media Center, sauf que rien ne fonctionne, 2h que je cherche à mater mon film sans succès bref je pète un cable.

Donc j'en suis arrivé à la solution convertion .mkv en "autre", le truc c'est que j'y connais rien en format video et je cherche un truc qui ne perd pas en qualité (un peu comme le flac en musique) et qui est lisible sur la PS3.

Si vous avez le nom d'un logiciel qui fait une conversion du tonnerre je prends aussi (mkv2vob plante chez moi...).

Voila si quelqu'un s'y connais help j'en peux plus. :cry:
Dernière édition par Masterlord le 07 Oct 2012, 22:48, édité 1 fois.
#115249 par Punkzen
07 Oct 2012, 22:44
Alors , déjà si tu veux garder une assez bonne qualité , je te conseille le mp4 , ça garde en générale une assez bonne qualité . Après , il faudrait te renseigner , ça dois se trouver sur le net , les détails des format avi / mp4 qui tourne sur ps3 , car je sais par experience , que en fonction de l'encodage , tu peut te retrouver avec des soucis , comme le fait que ca ne le lise pas du tout , ou bien ne pas avoir de son , je vais regarder rapido si je trouve un trucs , si oui je te l'envoie par mp . ( j'ai fais un peu d'encodage a une époque , donc je vais voir )
#115257 par Masterlord
07 Oct 2012, 22:55
Punkzen a écrit:car je sais par experience , que en fonction de l'encodage , tu peut te retrouver avec des soucis , comme le fait que ca ne le lise pas du tout , ou bien ne pas avoir de son

Ouaip c'est de ça que j'ai peur, ça me ferait chier d'avoir un Fichier HD pour au final que ça merde (le pire étant le son décalé). :?
Sérieux c'est quoi cette console HD qui ne peut lire le HD. :roll:
#115260 par Punkzen
07 Oct 2012, 22:58
Masterlord a écrit:
Punkzen a écrit:car je sais par experience , que en fonction de l'encodage , tu peut te retrouver avec des soucis , comme le fait que ca ne le lise pas du tout , ou bien ne pas avoir de son

Ouaip c'est de ça que j'ai peur, ça me ferait chier d'avoir un Fichier HD pour au final que ça merde (le pire étant le son décalé). :?
Sérieux c'est quoi cette console HD qui ne peut lire le HD. :roll:

C'est surtout que y a tellement de type , et de soucis d'encodage , que chez sony ils ont pas voulut se prendre la tête , alors ils ont mis les principaux et se sont arrêtés la .
#115264 par anonyme26
07 Oct 2012, 23:03
convertisseur en ligne mais bon... pour un film tu as le temps :p

http://video.online-convert.com/ J'utilise ça au taf pour des petites vidéos quand on besoin de fournir des fichiers à un client dans divers format.

Sinon il y a Super comme logiciel si ça existe encore ^^j'utilise de temps en temps au boulot aussi.

Les formats vidéos c'est une plaie ^^
#115312 par Aivon
08 Oct 2012, 08:29
pas compliqué

tu dl: mkv to avi converter et ca marche nikel :wink: