Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288988 par Aivon
26 Avr 2015, 15:35
Tu veux quoi comme câblage?
#288991 par Aivon
26 Avr 2015, 15:40
Pour faire simple personne ne proposé se package lol

Prends du câbles fin pas chère genre du câble audio de voiture ça suffit , sur Conrad ou electronic du bon câble a pas chère
Et pour les bouton bas smallcab
#289002 par Gr1cheux
26 Avr 2015, 16:35
Jybé a écrit:
Google est ton ami ...

Mais pour t'aider, on appelle PVM les moniteurs Sony PVM. Ce sont des moniteurs professionnels qui étaient utilisé en vidéo (dans les régies ou événement).
Leur qualité de rendu d'image est très bonne et en plus ils sont solides, car ils étaient fait pour être trimbalés et allumés pendant de longues heures !
Avec l'arrivée de la HD, ils ont été remplacé par des LCD de très bonne qualité. Ces moniteurs ont donc été doucement bazardé. Des petits malins en ont récupérés et tu en trouves parfois en vente. Leur prix commencent à grimper car ce sont un peu le top en matière de CRT (tube cathodique).

J'ai beau travailler avec des prestataires vidéo, impossible de mettre la main sur des PVM, j'ai donc du les acheter !

@Aivon : tu m'étonnes que cela me fasse plaisir ! Il faut maintenant que j'arrive à en intégrer un dans mon salon sans que ca fasse le bordel. Mais j'ai une idée !

Merci ! Je demande ici car c'est plus sympa d'avoir l'avis direct ! :imold:
#289008 par Jybé
26 Avr 2015, 17:11
Je ne peux m'empêcher !

Gr1cheux a écrit:Merci ! Je demande ici car c'est plus sympa simple d'avoir l'avis direct ! :imold:
#289013 par Gr1cheux
26 Avr 2015, 17:37
Jybé a écrit:Je ne peux m'empêcher !

Gr1cheux a écrit:Merci ! Je demande ici car c'est plus sympa simple d'avoir l'avis direct ! :imold:

Du tout, je suis aller voir sur le net, car je suis curieux de tout, mais c'est toujours plus sympa d'avoir l'avis de gens qui en parle, chacun a son avis et opinion sur chaque objet.

Bref, j'irais directement sur Google la prochaine fois.
#289014 par Jybé
26 Avr 2015, 17:39
Meuuuhhh Naaaannnnn !
Je te taquine !

@aivon : je ne sais pas, j'en ai déjà 2, donc c'est plus l'occasion qui me fera acheter une 3ème ou pas.
#289015 par Gr1cheux
26 Avr 2015, 17:48
Jybé a écrit:Meuuuhhh Naaaannnnn !
Je te taquine !

@aivon : je ne sais pas, j'en ai déjà 2, donc c'est plus l'occasion qui me fera acheter une 3ème ou pas.

Mouais, ok, je passerais encore pour un con une prochaine fois alors ! :banana:
#289016 par Aivon
26 Avr 2015, 17:51
lol jybé te taquiner

non mais faut me dire un budget max sinon je peut t'avoir de tout a hyper chere
#289055 par Skate
26 Avr 2015, 23:22
reimmstein a écrit:Punaise l'AES sur le PVM comment c'est beau :shock:

c'est clair :shock:

bon sinon mon emménagement avance, ma game room est quasiment prête ^^ tout est branché, tous les jeux sont rangés, ne manque plus qu'à nettoyer un peu le bordel xD
#289061 par ledenezvert
26 Avr 2015, 23:41
Polop !!

Suite de mon séjour aux USA : je laisse de côté les photos de Boston pour le moment car je dois encore les trier, mais voici les photos de Sudden Impact, une boutique de JV située à Winthrop (petite ville juste à côté de Boston) dans laquelle je ne savais jamais où poser les yeux tant il y avait à voir, une vraie caverne d'Ali Baba :shock: Toutes les photos sont sous spoiler car j'en ai mis pas mal :whistl:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au final, je n'ai pas pris grand chose :
Image
Une figurine Samus de la gamme World of Nintendo pas facile à trouver apparemment :roll:

Image
Un pad SNES pour PC/MAC
#289063 par Gunpei
26 Avr 2015, 23:54
Merci pour pour le partage de tes photos !

Lors de mon voyage au Japon, j'avais fais "la même", il y en avais tellement dans les boutiques qu'au final je n'avais ramené que très peu de choses.
#289065 par ledenezvert
27 Avr 2015, 00:05
Polop !!

Passer dans une boutique de comics quand on est au USA est assez inévitable pour tout bon geek qui se respecte :whistl: On y voit évidemment des produits dérivés de toutes sortes :

Image
Image
Image

De quoi se sentir comme un gosse dans un corps d'adulte :whistl:

Image
Référence ciné années 80 inside :imold:

Mais on y trouve également des trucs complètement cons donc forcément géniaux :D
ImageImage

Un nain de jardin qui en chie :banana:

Image

Du désinfectant pour toutes sortes de situations :whistl:

Image

Des mugs qui annoncent la couleur :fuckyou:

ImageImage

Comme je ne pouvais pas enfiler le caleçon pour écureuil :shitwall: je suis devenu une licorne :huhuhu: