Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143866 par Guryushika
17 Mar 2013, 01:00
Idem que Rez, laisse pas traîner et n'hésite pas à adopter un ton ferme et direct sans tomber dans l'insulte.

"Je n'ai jamais vu ça de ma vie, les GDroms sont tellement rayés que j'ai cru qu'Hellraiser s'en était servi comme lingettes démaquillantes."

Magnifique ;)
#143884 par Syrrak
17 Mar 2013, 11:07
Comme un cougnet, je viens de cassé mon appareil photo... :cry:
Génial j'étais entrain de refaire des photos de tout mes jeux, benh c'est foutu!
#143901 par Geawin
17 Mar 2013, 12:08
Syrrak a écrit:Comme un cougnet, je viens de cassé mon appareil photo... :cry:
Génial j'étais entrain de refaire des photos de tout mes jeux, benh c'est foutu!

Comment t'as fait ton compte ? :shock:
#143924 par Syrrak
17 Mar 2013, 13:26
D'habitude je suis super méticuleux avec mes objets...
Et la je veux prendre une photo de mon retour de broc,
il me glisse hors des mains (allumé donc) et BIM le bloc optique qui a pris cher! :cry:
Put@*!# de bor#!% de mer#£ comme je suis dégouté...
#144262 par Eldaddict
19 Mar 2013, 16:47
Dimanche je me passe le doigt dans la trancheuse ; aujourdhui je me fout le même doigt dans le caramel à 180° ; résultat un doigt vraiment HS et sans sensation pendant quelque jours (^^) ! malchance quand tu nous tien ! grrrrr
#144272 par Geawin
19 Mar 2013, 17:41
Eldaddict a écrit:Dimanche je me passe le doigt dans la trancheuse ; aujourdhui je me fout le même doigt dans le caramel à 180° ; résultat un doigt vraiment HS et sans sensation pendant quelque jours (^^) ! malchance quand tu nous tien ! grrrrr

Tu pourrais au moins changer de doigt merde, à quoi ca sert d'en avoir 10 si c'est pour se servir toujours du même :whistl:
#144275 par ledenezvert
19 Mar 2013, 18:07
Polop !!

Après relecture et fignolage de mon retour sur Tomb Raider, j'en ai rajouté une petite couche :whistl: rien qu'une demie page [i]Word[/i], ça va non :oops: ? Bon maintenant je m'attèle au choix des images pour rendre ça + agréable à lire et je tâche de vous poster ça d'ici ce soir suivant ma rapidité :roll:
#144290 par Geawin
19 Mar 2013, 19:00
ledenezvert a écrit:Polop !!

Après relecture et fignolage de mon retour sur Tomb Raider, j'en ai rajouté une petite couche :whistl: rien qu'une demie page [i]Word[/i], ça va non :oops: ? Bon maintenant je m'attèle au choix des images pour rendre ça + agréable à lire et je tâche de vous poster ça d'ici ce soir suivant ma rapidité :roll:

J'avais besoin d'un truc pour m'endormir, tu sauves ma soirée :mrgreen:
#144310 par 10mey
19 Mar 2013, 20:28
b*rdel de priceminister !
J'ai vendu un jeu à 20 euros, 2,95 de port et ils me reversent au final 16 euros ?!
30% de commission, seriously ?
#144311 par becks32
19 Mar 2013, 20:31
Pire que ebay....
#144312 par 10mey
19 Mar 2013, 20:32
je retire tout de suite toutes mes annonces. c'était ma première et dernière vente chez eux.
#144387 par ycar25
20 Mar 2013, 14:27
hier je suis tombé sur une vidéo qui m'a passablement outré
vous devez connaître bibix ou bibites ( ce que je trouve lui va mieux maintenant ) , car en plus je viens de voir qu'il est inscrit sur le forum .
cette vidéo est assez vieille ( décembre ) car depuis qu'il a quitté padawam je n'aime pas particulièrement ce qu'il fait seul , par contre je trouvais que les chez vous en HD étaient pas mal .
bref , il a fait quelques vidéos dans lesquels il clashait cortex ( un simplet qui fait des vidéos où les gens regardent plus pour se foutre de sa gueule qu'autre chose ) il voulait en fait faire le buzz avec les abonnés de ce pauvre gars et de cyprien pour augmenter son nombre de vues , bon ça passe encore ( surtout qu'il n'avait pas tout à fait tord ) .
mais là , revirement de situation les types font copains comme cochon , style le mec s'est assagi :lol: mais de qui se fout on , un arbre tordu ça ne se redresse pas . j'ai horreur des mecs qui retournent leurs vestes avec des arguments à 2 balles .
qui est ce qui nous ferais marrer sur la toile si vous n'étiez pas là ? bin déja pas vous , les faux cul moi ça ne me fait pas rire .
Dans cette video on voit aussi gillowel , et comment dire , les avis des vendus on en veut pas .
le mec nous sort qu'il a des propositions par activision et ensuite il veut nous donner son avis sur call of :lol:
j'ai vraiment l'impression que les mecs oublient que ce qu'on cherche en écoutant les avis d'un "non pro " c'est l'intégrité
donc à vous , affreux , je vous ignore, je vous chasse de ma mémoire, je vous balaie .

Affreux ....... :mrgreen:

#144422 par Jybé
20 Mar 2013, 17:04
Contre la coiffeuse qui m'a complètement défiguré !
A tel point que demain au taf, je porte une casquette !
Pas possible de ne pas savoir couper les cheveux à ce point !
#144434 par anonyme26
20 Mar 2013, 18:17
ycar25 a écrit:...

Non mais faut pas regarder ce genre de bouses, j'ai vu deux vidéos de ce mec ça m'a vacciner... et c'est valable pour la quasi totalité des mecs qui font des trucs du genre, désolé JNS si tu passes par là j'ai jamais regardé aucune des tes vidéos :/ c'est pas le genre de trucs qui m'intéresse, je préfère les vidéos de chatons...