première fois que j'entends une histoire de colis ouvert puis refermé et livré (en dehors de douanes bien sûr), tout ça pour piquer quoi, une peritel ? ça n'a aucun sens franchement, dans tous les cas la personne a tout intérêt à faire "se perdre" le colis plutôt que de le rescotcher derrière en plus en ne mettant pas tout ce qu'il y avait à l'origine. Et la poste quand elle "répare" un colis endommagé c'est avec du scotch blanc marqué la poste et pas du scotch marron, justement pour bien signaler que ce sont eux qui sont à l'origine du truc.
moi je conseille à tout le monde de ne plus faire de transaction avec seb, à un moment les coïncidences et les hasards et les excuses et les bababas ça suffit, le mec souffre d'un gros manque de sérieux je dis pas qu'il a vendu du matos défectueux mais au moins une chose est sûre son emballage n'était pas suffisant si le slot est arrivé abimé au point d'avoir la peinture écaillée.
moi je conseille à tout le monde de ne plus faire de transaction avec seb, à un moment les coïncidences et les hasards et les excuses et les bababas ça suffit, le mec souffre d'un gros manque de sérieux je dis pas qu'il a vendu du matos défectueux mais au moins une chose est sûre son emballage n'était pas suffisant si le slot est arrivé abimé au point d'avoir la peinture écaillée.