OBowser a écrit:Peque, j'étais parti pour te faire une réponse argumentée suintant l'exaspération et l'amertume mais je vais me résoudre à te poser une simple question:
as-tu un moteur sur ton petit vélo ?
LA question qui taraude tout le monde

OBowser a écrit:Peque, j'étais parti pour te faire une réponse argumentée suintant l'exaspération et l'amertume mais je vais me résoudre à te poser une simple question:
as-tu un moteur sur ton petit vélo ?
pequedu33 a écrit:^^ pas de soucis
oui j ai un moteur sur mon velo car j ai des problemes de genou, je me fais des tandinites sinon (pas sur de l orthographe de ce mot) je le prendrais en tof si vous voulez le voir ^^
Joluz a écrit:pequedu33 a écrit:^^ pas de soucis
oui j ai un moteur sur mon velo car j ai des problemes de genou, je me fais des tandinites sinon (pas sur de l orthographe de ce mot) je le prendrais en tof si vous voulez le voir ^^
Tout les vélos de la Poste en ont des moteurs ?
Joluz a écrit:pequedu33 a écrit:^^ pas de soucis
Tout les vélos de la Poste en ont des moteurs ?
Bouli a écrit: Oui, les petites gambettes poilues du facteur !
rezga55 a écrit:Coup de gueule contre Senn Penn et Emile Hirsch, même après moult visionnage et même en ne voyant que les dernières vingts minutes de into the wild j'arrive encore et toujours avec avoir cette putain de larme à l'oeil, putain d'acteur et putain de musique !
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Coup de gueule contre Senn Penn et Emile Hirsch, même après moult visionnage et même en ne voyant que les dernières vingts minutes de into the wild j'arrive encore et toujours avec avoir cette putain de larme à l'oeil, putain d'acteur et putain de musique !
Polop !!
Moi au contraire alors que l'histoire m'emballait vraiment à la base, je me suis bien emm**** en voyant le filmmais au moins la photo est belle
pequedu33 a écrit:je suis un grand fan d Into The Wild, j ai une anecdote d ailleurs sur ce film:
j etais allé le voir au ciné (sur écran geant c est juste ... sublime ) avec mon ex avec qui je sortais pas avant ca et en sortant elle etait tellement bouleverse ( moi aussi d ailleurs) que j ai du la reconforte et ca c est finit ... dans son lit![]()
ledenezvert a écrit:pequedu33 a écrit:je suis un grand fan d Into The Wild, j ai une anecdote d ailleurs sur ce film:
j etais allé le voir au ciné (sur écran geant c est juste ... sublime ) avec mon ex avec qui je sortais pas avant ca et en sortant elle etait tellement bouleverse ( moi aussi d ailleurs) que j ai du la reconforte et ca c est finit ... dans son lit![]()
Polop !!
Into The Wild n'est peut-être pas QUE le titre du film d'après ton anecdote
Guryushika a écrit:Et y'a une fève originale dans la tarte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités