Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#144756 par Joluz
22 Mar 2013, 23:35
OBowser a écrit:Peque, j'étais parti pour te faire une réponse argumentée suintant l'exaspération et l'amertume mais je vais me résoudre à te poser une simple question:

as-tu un moteur sur ton petit vélo ?

LA question qui taraude tout le monde :mrgreen:
#144761 par pequedu33
22 Mar 2013, 23:43
^^ pas de soucis
oui j ai un moteur sur mon velo car j ai des problemes de genou, je me fais des tandinites sinon (pas sur de l orthographe de ce mot :D ) je le prendrais en tof si vous voulez le voir ^^
#144763 par Joluz
23 Mar 2013, 00:03
pequedu33 a écrit:^^ pas de soucis
oui j ai un moteur sur mon velo car j ai des problemes de genou, je me fais des tandinites sinon (pas sur de l orthographe de ce mot :D ) je le prendrais en tof si vous voulez le voir ^^

Tout les vélos de la Poste en ont des moteurs ?
#144766 par Bouli
23 Mar 2013, 00:18
Joluz a écrit:

Oui, les petites gambettes poilues du facteur !
#144771 par pequedu33
23 Mar 2013, 00:40
Joluz a écrit:

non pas tous j ai des collegues qui n aiment pas les velos assistance electriques ils preferent leurs vieux velos

Bouli a écrit: Oui, les petites gambettes poilues du facteur !

oui en effet mais jai une collegue qui porte que des jupes donc plutot simpa :whistl: :wink:
#145328 par anonyme26
27 Mar 2013, 00:23
Coup de gueule contre Senn Penn et Emile Hirsch, même après moult visionnage et même en ne voyant que les dernières vingts minutes de into the wild j'arrive encore et toujours avec avoir cette putain de larme à l'oeil, putain d'acteur et putain de musique !
#145338 par ledenezvert
27 Mar 2013, 08:11
rezga55 a écrit:Coup de gueule contre Senn Penn et Emile Hirsch, même après moult visionnage et même en ne voyant que les dernières vingts minutes de into the wild j'arrive encore et toujours avec avoir cette putain de larme à l'oeil, putain d'acteur et putain de musique !

Polop !!

Moi au contraire alors que l'histoire m'emballait vraiment à la base, je me suis bien emm**** en voyant le film :cry: mais au moins la photo est belle :roll:
#145363 par anonyme26
27 Mar 2013, 12:24
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Coup de gueule contre Senn Penn et Emile Hirsch, même après moult visionnage et même en ne voyant que les dernières vingts minutes de into the wild j'arrive encore et toujours avec avoir cette putain de larme à l'oeil, putain d'acteur et putain de musique !

Polop !!

Moi au contraire alors que l'histoire m'emballait vraiment à la base, je me suis bien emm**** en voyant le film :cry: mais au moins la photo est belle :roll:

l'égout et les couleuvres :)
#145419 par pequedu33
27 Mar 2013, 17:41
je suis un grand fan d Into The Wild, j ai une anecdote d ailleurs sur ce film:
j etais allé le voir au ciné (sur écran geant c est juste ... sublime ) avec mon ex avec qui je sortais pas avant ca et en sortant elle etait tellement bouleverse ( moi aussi d ailleurs) que j ai du la reconforte et ca c est finit ... dans son lit :whistl: .
non franchement c est un film quE j adore la photo, la musique non mais Eddie Vedder quoi !!! ( d ailleurs je me suis trouve le vinyle taleur a Virgin, il est sublime) le jeu d acteur (emile hirsch :shock: ) , la rea, tout c est du grand cinema pour moi '
#145426 par ledenezvert
27 Mar 2013, 18:55
pequedu33 a écrit:je suis un grand fan d Into The Wild, j ai une anecdote d ailleurs sur ce film:
j etais allé le voir au ciné (sur écran geant c est juste ... sublime ) avec mon ex avec qui je sortais pas avant ca et en sortant elle etait tellement bouleverse ( moi aussi d ailleurs) que j ai du la reconforte et ca c est finit ... dans son lit :whistl:

Polop !!

Into The Wild n'est peut-être pas QUE le titre du film d'après ton anecdote :whistl:
#145428 par pequedu33
27 Mar 2013, 19:14
ledenezvert a écrit:
pequedu33 a écrit:je suis un grand fan d Into The Wild, j ai une anecdote d ailleurs sur ce film:
j etais allé le voir au ciné (sur écran geant c est juste ... sublime ) avec mon ex avec qui je sortais pas avant ca et en sortant elle etait tellement bouleverse ( moi aussi d ailleurs) que j ai du la reconforte et ca c est finit ... dans son lit :whistl:

Polop !!

Into The Wild n'est peut-être pas QUE le titre du film d'après ton anecdote :whistl:

:lol: tres bon !!! tu m as tué !!
#145583 par tyounise
29 Mar 2013, 11:19
Coup de gueule contre ma connerie, les fraises et les gros couteaux.

Hier en voulant faire une tarte au fraises j'ai commencer a coupé les fraises en deux (me demander pas pourquoi je pensais que c'était une bonne idée), et en coupant une fraise me suis amputer le bout du doigt du coup j'ai un énorme bandage fait par ma chérie infirmière :D.
#145585 par Guryushika
29 Mar 2013, 11:23
Et y'a une fève originale dans la tarte.
#145586 par tyounise
29 Mar 2013, 11:24
Guryushika a écrit:Et y'a une fève originale dans la tarte.

non c'tait un tout petit bout mais sa fait trop mal.