Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#145900 par tony
31 Mar 2013, 18:54
Escroc à signaler et grop coup de gueule ! Attention , l annonce peut paraître alléchante malgré les 50 euro demandés pour le jeu !! Faillit me faire avoir , la fille me propose un contre remboursement avec tnt pour 2 euro ( soit disant son mari y travaillerait ) , je me dis ok pourquoi pas pour un contre remboursement sauf qu il faut suivre des instructions très particulières ( le contre remboursement se transforme en argent payable par avance sur compte bloqué jusqu a ce que la livraison se fasse , du grand n importe quoi ) !!! Je connaissais pas cette méthode , je pense que pas mal de monde va se faire avoir avec toutes ces petites sommes donc MEFIANCE les amis !!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

#146481 par Nevertrust
04 Avr 2013, 23:47
Passer 2h EN VAIN à essayer de battre ce putain de boss d'Orcus de Illusion Of Time, ça fout vraiment les boules ! Fais chier ce jeu à la con.
#146488 par Jelly Jam
05 Avr 2013, 09:52
Nevertrust a écrit:Passer 2h EN VAIN à essayer de battre ce putain de boss d'Orcus de Illusion Of Time, ça fout vraiment les boules ! Fais chier ce jeu à la con.

Allez, c'est cadeau en moins de 3 mins !

:lol:
#146513 par ledenezvert
05 Avr 2013, 12:43
Jelly jam a écrit:
Nevertrust a écrit:Passer 2h EN VAIN à essayer de battre ce putain de boss d'Orcus de Illusion Of Time, ça fout vraiment les boules ! Fais chier ce jeu à la con.

Allez, c'est cadeau en moins de 3 mins !

:lol:

Polop !!

C'est vrai que je ne rappelais pas d'une réelle grosse difficulté pour ce boss (je l'avais même oublié avant de voir la vidéo) :whistl: C'est fou ce que des fois on peut buter sur ce que d'autres passent les doigts dans le nez :roll:
#146543 par anonyme26
05 Avr 2013, 16:27
Masterlord a écrit:Image

Je crois que je vais piéger ma boite aux lettre pour de vrai, ou investir dans un Rottweiller. :roll:

t'es sur que c'est pas un rottweiler justement qu'il te l'a déposé ?
#146565 par Geawin
05 Avr 2013, 18:24
Masterlord a écrit:
Je crois que je vais piéger ma boite aux lettre pour de vrai, ou investir dans un Rottweiller. :roll:

Bonjour, je suis le facteur, ca passe pas dans la boite aux lettres ? Pas de problème, le carton se serrera un peu :whistl:
#146570 par OBowser
05 Avr 2013, 18:41
Une fois j'ai eut un tube pour affiches littéralement plié en deux dans ma boîte.
#146572 par trashitall
05 Avr 2013, 18:46
Si vous lui donniez des étrennes, ça n arriverait pas.
Moi mon facteur fait gaffe a moi et attendra que je sois la pour me le donner.
Par contre , celui qui fait la tournée des colis, c est une autre histoire... Lui il me mets le mot d' absence alors que je suis la ce bâtard...
#146578 par Bouli
05 Avr 2013, 19:00
trashitall a écrit:Si vous lui donniez des étrennes, ça n arriverait pas.

La définition du racket en somme... :roll:

@OBowser : Désolé mais LOL... Le sketch. C'est presque une métaphore quelque part.
#146595 par Nevertrust
05 Avr 2013, 20:39
Merci pour votre soutient :lol:

Je vais retenter ce soir, on verra bien ^^