Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#292098 par Jelly Jam
18 Mai 2015, 15:17
trashitall a écrit:Chloé est née hier à 15h22, 3, 55 kg et 51 cm. Elle rejoint donc son ainée de presque 7 ans dans notre super famille milousienne. Toutes ces mesdames vont bien. Et moi je suis reparti pour un tour. On se recause quand j aurai fini de payer leurs études.

Image

Bordel un mec qui tient une petite Chloé dans les bras et portant un fucking tee-shirt Faith No More Angel Dust ne peut-etre que :god: :god: :god: !

Félicitations ! (et écoute bien Sol Invictus pendant tes longues heures de torchage de cul !)
#292326 par cryptus
19 Mai 2015, 11:46
Félicitations ! Et bon courage...

Pour moi la deuxième est arrivée le 31 mars et je ne dors pas beaucoup...

Et bonne référence que cet Angel Dust de Faith no More !
#292327 par trashitall
19 Mai 2015, 11:47
Merci à tous!
Je sais pas comment les gens faisaient avant sans conge paternite niveau fatigue....
Et la pisseuse la plus fatigante à gérer n est pas forcément celle sur laquelle j aurai parié...
#292333 par Lloz07
19 Mai 2015, 12:42
trashitall a écrit:Et la pisseuse la plus fatigante à gérer n est pas forcément celle sur laquelle j aurai parié...

Cette phrase m'a tué! :lotlaugh:

Félicitations à vous deux en tout cas!
#292336 par Lloz07
19 Mai 2015, 12:49
trashitall a écrit:la loutre, je parlais de l'aînée, pas de ma chère femme !

Ah mais j'avions bien compris, et du coup ta réponse m'a encore + fait rigoler!!! :lotlaugh:
#292391 par Tidibiko
19 Mai 2015, 19:50
trashitall a écrit:Chloé est née hier à 15h22, 3, 55 kg et 51 cm. Elle rejoint donc son ainée de presque 7 ans dans notre super famille milousienne. Toutes ces mesdames vont bien. Et moi je suis reparti pour un tour. On se recause quand j aurai fini de payer leurs études.

Image

Toutes mes Félicitations trash! :clapclap:
#292865 par maniribeira
22 Mai 2015, 23:59
T'en as de la chance par chez moi un vendeur sympa c'est un oxymore.....tout juste si ils arrivent à te dire bonjour quand tu rentres dans leur boutique.Et je te raconte pas si tu as le culot de sortir sans avoir rien acheté
#293000 par Nakor
24 Mai 2015, 02:44
maniribeira a écrit:T'en as de la chance par chez moi un vendeur sympa c'est un oxymore.....tout juste si ils arrivent à te dire bonjour quand tu rentres dans leur boutique.Et je te raconte pas si tu as le culot de sortir sans avoir rien acheté

ah ouais quand même.

Pas plus tard que mercredi je suis resté taper la discute avec le vendeur d'une boutique pendant 2h facile. Il m'arrive fréquemment de passer dans une boutique et de rester parler jeux vidéos jusqu'à la fermeture. Le plus souvent j'essaie de leur prendre un truc (là c'était une cartouche Majora N64) mais ils ne se formalisent pas quand on repart sans rien.