Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#146598 par Masterlord
05 Avr 2013, 21:23
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Master : si au moins le contenu n'est pas abîmé, c'est déjà ça. Et si c'est ce que je pense que c'est, dépêche-toi de le lire boudiou :whistl: !!

Oui c'est bien ça, mais il y a beaucoup à lire. :whistl:

rezga55 a écrit:t'es sur que c'est pas un rottweiler justement qu'il te l'a déposé ?

Pas con, ça expliquerait pas mal de trucs en fait. Comme le fait qu'il ne puisse pas frapper à ma porte pour me remettre mes colis en main propre quand je suis là (et pourtant je suis au rez de chaussée en face des boites aux lettres. :roll:

Geawin a écrit:Bonjour, je suis le facteur, ca passe pas dans la boite aux lettres ? Pas de problème, le carton se serrera un peu :whistl:

...Et si ça ne suffit pas le livre se serrera un peu lui aussi. © Mon Facteur.
Testé et approuvé avec le guide de MGS4 que OBowser m'avait envoyé. :roll:

trashitall a écrit:Si vous lui donniez des étrennes, ça n arriverait pas.

Donc il est payé pour fracasser les colis (payés) dans les boites ? Et pour avoir le service douceur complet c'est en plus ?
Je ne suis pas contre les étrennes (j'ai le calendrier du postier et du pompier chez moi) mais il est payé pour faire son job correctement. Si tu ne laisse pas de pourboire à un serveur il ne te versera pas ton demi sur ton slip. :wink:
#146625 par anonyme26
06 Avr 2013, 02:46
moi j'ai surtout l'impression que le service de la poste se dégrade sérieusement ces dernières années.

j'ai acheté des jeux à badtz, colis posté le 21 mars en colissimo... il a tourné une semaine dans sa région, il est depuis mardi au centre de tri de ma région situé ... à Nancy ... à 500 mètres de chez moi... nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu ... 21 mars -> 5 avril ... faites le calcul :/
#146630 par gentux
06 Avr 2013, 09:57
J'ai un courrier qui a traîné 1 mois et demi pour revenir finalement à l'expéditeur hier matin car soit disant qu'il n'y avait pas le bâtiment sur l'adresse inscrite.
J'ai toujours fait mettre cette adresse là, sachant que toutes les boîtes aux lettres sont ensemble là où j'habite, sans le bâtiment dessus.
Et en l'espace de 3 semaines, sur 3 colis, ils m'en ont perdu 2.
Ça devient vraiment n'importe quoi..
#146650 par Alex Redfield
06 Avr 2013, 13:15
Rafales de mauvaises notes pour des p***** de vendeurs sur le net.

Entre les "très bon état" rayés à souhait, les notices humides(...), les jaquette pourris par l'humidité et j'en passe... C'est pas bien dur pourtant de décrire un défaut bordel, donc foutage de gueule = gros scud sur les notes et évals.
Pis si ils sont pas contents ils ont mon adresse, je les acceuillerai à coup de consoles HS "comme neuve" qui passeraient alors à un état moins que "correct".

Merci pour cette section qui soulage... :o
#147002 par nicolabong
08 Avr 2013, 17:18
J'en ai marre de ces vendeurs ebay à la c*n qui augmentent leurs enchères avec un autre compte, même si sur le coup je suis content de ne pas avoir gagné l'objet, je vous explique :

Je vois un zapper complet en très bon état, un peu cher, mais bon, c'est le seul accessoire manquant en complet sur NES, je mets donc une enchère au prix de départ à 40€ à contre-coeur, sachant que je n'irai pas plus loin (faut pas déconner, 40 boules, ça fait déjà mal pour un Zapper), un peu plus tard je retourne voir l'annonce, et là je remarque qu'il manquait un petit polyester, donc l'envie de l'acheter me passe.. Ensuite la vente se fini, et mince je perds l'enchère, une personne à enchéri au dessus. 10 minutes après je reçois un mail du vendeur, je vous pars de la discussion sur ebay (elle est en cours) :

Monsieur le vendeur de bonne foi :
re bonsoir l'objet c'est vendu désolé pour vous, mais si vous me proposé un meilleur prix que 46 EUROS fdp compris je veux bien discuter avec vous!
vous avez 2jours maxi pour discuter.
Cordialement

Moi :
Bonsoir,
Je ne suis pas intéressé par votre zapper, il n'est pas complet et, surtout, je ne supporte pas les personnes qui se servent d'un autre compte pour augmenter leurs propres enchères.
Bonne continuation.

c'est des accusations de fraude ?
Personnellement je n'ai qu’un seul compte, je suis une personne très sérieuse,
le zapper est belle et bien vendu a une personne réel d'ailleurs le colis partira lundi, je suis bien content que ce ne soit pas vous qui l'ai remporté du coup ! :)
merci de ne plus jamais enchérir sur mon profil votre enchère sera directement annulé !!
(comme si je n'avais que cela a faire)

Moi :
Oui c'est de la fraude, proposer à un acheteur de mettre plus que celui qui l'a acheté, c'est de la fraude, transaction hors ebay, achat non conclu avec le frais acheteur etc... Mais c'est pas grave :)

cela s'appelle l'offre de la seconde chance!!! sachant que je n'ai pas encore était payé du zapper
merci de répandre vos fausse accusation ailleurs !!
et d'autre part je ne vous ai jamais contacté en dehors de ebay mauvaise langue qui ne connais pas très bien ebay a ce que je vois !

Moi :
Je vais vous apprendre ebay (puisque j'utilise depuis plus de 5 ans), pour faire une offre de la seconde chance (dans la légalité, et non pas hors ebay, comme vous le faites), on clique sur la petite flèche à droite juste à coté de "marqué que le paiement a été reçu", et là vous cliquez sur : "faire une offre de la seconde chance", vous choisissez ensuite les gens à qui le prix maximum vous convient et vous envoyez le formulaire avec ou sans explication.
Je vous énonce la démarche de mémoire hein :)
Et arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, quand quelqu'un envoi une offre de la seconde chance 10 minutes après la fin de l'enchère, c'est tout simplement que la personne est blasé de n'avoir pu faire raquer que si peu d'argent à l'acheteur potentiel.
Bonne continuation sur ebay :)
Bisous

J'attends de voir sa réponse. Je hais ce genre de personnes.
#147012 par Jelly Jam
08 Avr 2013, 18:08
mdr le "bisous" à la fin ! :lol:

Oué, tu as raison, trop bizarre le coup de la 2nde chance 10 minutes apres la fin de l'enchere... Le "faux mec" qui a gagné l'enchère doit etre dégouté de savoir qu'il y a peut etre quelqu'un qui va quand meme lui piquer son bien sous le nez ! :lol: ... ou va t-on ?!!! :shock:
Bref, suis le vendeur de pres il va remettre son flingue en vente dans peu de temps ... :lol:
Dernière édition par Jelly Jam le 08 Avr 2013, 18:10, édité 1 fois.
#147053 par pempam
08 Avr 2013, 20:38
nicolabong a écrit:Mouais, je perds déjà assez de temps à lui répondre par mail pour "justifier mes accusations". Après on peut pas refaire le monde hein.

ça au moins le plaisir de faire du bien, de se soulager quoi,à défaut de lui claquer la gueule
#147059 par nicolabong
08 Avr 2013, 20:57
Je l'énerve tellement plus en lui répondant calmement :lol:
Voici sa belle réponse :
"Bon je vais être très clair avec vous il mes possible de faire offre de la seconde chance ! mais je ne vous ferais pas ce plaisir maintenant vous me foutez la paix !! casse bonbon que vous ete car je n'ai rien fraudé du tout faite comme bon vous semble !!!
je vous ai bien proposer de vous le revendre car j'ai le droit quand je suis pas payer d'envoyer une seconde chance sachant que je ne vous ai jamais écrit en dehors de ebay vous me faite bien chi... allez voir ailleurs si j'y suis j'ai un profil irréprochable en tout points ! je chercher a vous faire plaisir en peut être vous donnez l'occasion d’acquérir le zapper si le vrai client ne payé pas ce qui toujours a présent et le cas !!! alors maintenant suffi les menaces faite ou Fermé la !"

Et voilà la mienne :
"Parlez mieux, on a pas élevé les cochons ensemble.
Votre offre de la seconde chance vous pouvez la garder, je n'en veux absolument pas, je vous ai dit que le zapper n'était pas complet, point. Je critique le fait que vous surenchérissez vos propres enchères avec un autre compte et en plus, une fois l'enchère fini, avec des mails.
De plus, si j'avais accepté, vous n'auriez pas remis l'objet en vente, mais juste donné votre adresse mail pour l'envoi de l'argent, et là, la transaction se serait faite en dehors d'ebay. Donc non, il n'y a pas eu de fraude, mais seulement parce que j'ai compris votre petit jeu :)
Et j'oubliais, le principe d'une offre de la seconde chance (et non pas de la surenchère), c'est de proposé au prix max de l'enchérisseur perdant, et non pas du prix maximum du meilleur enchérisseur (mais continuez de m'apprendre à me servir d'ebay, c'est gentil.)"
#147088 par nicolabong
08 Avr 2013, 23:21
je vous laisse la fin, j'arrête de lui parler là :

Lui :
FERME TA BOUCHE TROU DU C;; !!!!!!
VOILA T'ES CONTENT ;;;
laisse moi tranquille si ta rien d'autre a foutre que d’emmerdé les gens !
bouff...

Moi :
Vous n'êtes pas les gens, vous n'êtes qu'une petite chose qui essaie de se faire de l'argent dans le dos des gens, et ça a le don de me gaver ! Des profiteurs comme ça, j'en ai ras le fion ! Mais continuez d'escroquer des gens, y a aucun problème.
Tchusss

Lui :
et puis abr:t: tu sais quoi tu n'a qu'a contacter la personne qui a surenchéri !!
j'ai hâte que tu passe pour un c:: tu va peut être enfin pouvoir le croire !
maintenant t'es gentil tu te casse !!!
comme si pour 50ctms de surenchéri j'allais risquer d'anéantir des années de bonne évaluation t'es vraiment na: TU EST JUSTE dégouté de ne pas avoir remporté l'objet si ça t’intéressé pas t'avais qu'a juste pas a enchérir tête de noe;; !!
un bon conseil passe ton chemin !
tu joue avec les gens et ça c'est malhonnête !

Lui :
tu le prend comme tu veux branl;;;r casse toi !!