Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176911 par Dunn
07 Oct 2013, 15:39
:P je m'en fou j'adore Nintendo je vais pas acheter sony ou Xbox ;)
#176922 par Joluz
07 Oct 2013, 17:52
En même temps je pense qu'une Wii U aussi me dirait un de ces jours :wink: , ps4 ou x1 a part de plus beaux :whistl: graphismes y'a rien qui donne envie de passer next-gen pour le moment.
#176927 par ledenezvert
07 Oct 2013, 18:08
Polop !!

Joluz a écrit:En même temps je pense qu'une Wii U aussi me dirait un de ces jours :wink:

Nintendo reste une valeur sûre même si c'est encore un peu la disette en ce moment sur Wii U, les hits maison vont arriver :wink:

Joluz a écrit:ps4 ou x1 a part de plus beaux :whistl: graphismes y'a rien qui donne envie de passer next-gen pour le moment.

Tout est dit, il faut au moins attendre MGS5 pour ma part :whistl:
#176954 par Masterlord
07 Oct 2013, 20:33
Dunn a écrit:j'ai pas trop le temps alors j'envisage même d'acheter une Wii U pour jouer en HD et avoir de la nouveauté

Il y a un soucis dans ta phrase.

Dunn a écrit:(zelda WW je sais c'est pas du new,batman arkham etc) !

Les Batman Arkham c'est pas nouveau non plus. :mrgreen:
#176966 par Dunn
07 Oct 2013, 21:13
Pour moi si vu que j'ai fait une pause JV pendant 4 ans ;)
#177291 par Arvester
10 Oct 2013, 18:45
La Wii U m'interpelle de plus en plus depuis que j'ai découvert qu'ils sortent bientôt Roller Coaster Tycoon 4 en exclu dessus ^^'
#177308 par Masterlord
10 Oct 2013, 20:23
Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.
#177323 par Geawin
10 Oct 2013, 21:02
Masterlord a écrit:Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.

Tu as quelques bons jeux qui commencent à dater : Monster Hunter, Zombi U... et biensur le remake HD de Zelda...
#177340 par ledenezvert
10 Oct 2013, 22:35
Masterlord a écrit:Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.

Polop !!

Je n'oublie pas ta deuxième phrase pour autant mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
#177345 par Masterlord
10 Oct 2013, 23:26
Geawin a écrit:

Tu as quelques bons jeux qui commencent à dater : Monster Hunter, Zombi U... et biensur le remake HD de Zelda...

Monster Hunter 3 ~> Interessant, mais je l'ai fait sur Wii.
TLOZ : TWW ~> Intéressant, mais je l'ai fait sur Gamecube (j'ai rien contre les portages HD (au contraire) je ne vais pas payer le lissage HD d'un seul jeu 50€).
ZombiU ~> Pas intéressant.

Honnêtement le jeu qui me ferait acheter pour le moment cette console c'est X. Mais j'attends de le voir tourner sur une Wii U celui là. Il manque aussi pas mal de licences Nintendo (un vrai Mario et surtout un vrai Zelda pour ma part).

Et puis il y a aussi la PS4 qui m'intéresse et je t'avouerai ne pas vouloir refaire la même erreur que la Gen précédente en commençant par acheter une console avec une gen de retard. Ceci dit à 250€, ça peut faire un bel achat compulsif pour noel.
#177349 par Dunn
11 Oct 2013, 00:03

En Démat' ?
#177350 par Masterlord
11 Oct 2013, 00:27
J'en sais rien, et personnellement je m'en fous car si c'est en boite ils mettront une vieille version EUR Not for Resale bien dégueulasse. Ceci dit si ils foutent un code de DL comme pour TWW c'est vraiment des enflures (surtout qu'il me semble que la Wii U n'a pas de port Eternet (7ans de retard jusqu'au bout, et encore la PS3 et la 360 en ont un :roll: )).

Sur l'illustration de la boite ils laissent imaginer que ce sera en boite (du moins pour un des deux) :

Image

L'icone 10 représente une boite de jeu. Après ça s'interprète comme on veut.
#177376 par Dunn
11 Oct 2013, 12:24
Ok merci.
Si c'est à 250 euros je prends :D
#177386 par tounedeus
11 Oct 2013, 15:21
Une pensée d'un père de famille, pour ces parents qui ont un t'chot malade ou pas en forme.
C'est l'une des choses les plus dures et révoltantes que de voir les voir comme ça en particulier lorsque c'est du à la négligence d'un médecin.

Courage aux parents dans cette situation.