Jeux en cours:
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
-Donkey Kong Country (SuperNes)
-Gremlins 2 (Nes)
Joluz a écrit:En même temps je pense qu'une Wii U aussi me dirait un de ces jours![]()
Joluz a écrit:ps4 ou x1 a part de plus beauxgraphismes y'a rien qui donne envie de passer next-gen pour le moment.
Dunn a écrit:j'ai pas trop le temps alors j'envisage même d'acheter une Wii U pour jouer en HD et avoir de la nouveauté
Dunn a écrit:(zelda WW je sais c'est pas du new,batman arkham etc) !
Masterlord a écrit:Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.
Masterlord a écrit:Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.
Geawin a écrit:Masterlord a écrit:Moi c'est leur pack NSMBU + Le DLC à 249,99€ pour noel qui me fait de l'oeil. Mais tant qu'il n'y aura rien de concret d'annoncé comme jeu ça ne vaut pas la peine.
Tu as quelques bons jeux qui commencent à dater : Monster Hunter, Zombi U... et biensur le remake HD de Zelda...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités