je vous trouve généreux quand même !
quelques trucs que jtrouve vraiment limite :
- timesplitters 2 : moins beau que sur ps2 et sorti après !
- les jeux qui sont bien qu'à 18 genre mario party, cooli, c'est pas mieux qu'un trivial pursuit, pas vraiment un jeu video pour moi plus un jeu de société sur la télé quoi donc bon je vois pas quelqu'un prendre une GC juste pour jouer à mario party et ça m'arrache vraiment la bouche de dire que c'est bien ! Je l'accorde dans la liste des gens qui ont moins de 12 ans cela dit !
- capcom vs snk 2 EO : je trouve cette version horrible, outre le fait qu'il y ait pas de stick potable sur GC et donc qu'il faut en custom un soi même pour avoir un truc qui répond à l'exigence de ce jeu y a du lag input j'avais envie de tout casser quand je jouais à cette version !
- les def jam sont mieux sur ps2
- zelda 4 swords adventure : really ? ça fait un bail que zelda n'est pas systématique de bon jeu, ce zelda est vraiment cheap, à la limite un divertissement à 4 mais rien de plus !
- zelda twillight princess : sorti en même temps sur wii donc bon...
- odama c'est un bon concept, c'est cool, j'aime l'ambiance, j'ai kiffé les premiers niveaux mais pas le genre de jeu qui fera l'unanimité et il est super lassant !
- les jeux de bastons sur GC en général : la manette est horrible pour y jouer je pense que toute personne censée prend la version PS2 au dessus, cela dit je suis déçu que personne ne cite les naruto qui sont les jeux qui m'avaient fait prendre une GC à l'époque :p
Enfin vos listes me font pas réver, beaucoup de jeu pour enfants on va dire, genre les mario-whatever (party/golf/tennis/soccer/etc) et beaucoup de license multi plateforme donc pas spécifiques à une GC.
Perso j'ai un pote qui tente le fullset GC en ce moment
http://www.edition-limited.net/f81-full ... e-cube-pal et je trouve que le ratio bouse / bon jeux est particulièrement choquant, y a quand même 450 jeux qui sont sortis dessus en europe !
C'est une des consoles achetées day one sur laquelle j'ai le moins pris de jeux, je devais avoir 10 jeux quoi dont 3 episodes de naruto, tales of, baten kaitos, skies of arcadia, paper mario, re 4 et les deux autres je saurais même pas dire !