tyounise a écrit:kazeus a écrit:si tu parle du xbox live c'est 35€ l'année et le live est bien meilleur que le psn
ceci dit je ne joue pas en ligne sur xbox car trop cher et je préfère rester sur la gratuité de la ps3
et n'oublie pas que certain jeux sur le psn+ sont payant et ensuite tu ne les gardent pas non plus
bref le psn+ c'est comme call of duty,un bel attrape couillon!
tu les as ou a 35 euros/anné?
Comme le dit tyounise les 35€ c'est pas officiellement.

Officiellement c'est 59.90 par an juste pour un service de jeu en ligne (ainsi que quelques réduction sur le live arcade avouons le).

Là on parle d'un service de location qui propose trois jeux gratuit (il me semble que c'est trois) par mois + des offres PSN (en ce moment il y a Machinarium Gratos je crois) donc il y a du concret quand même.

Donc 5€ pour trois jeux, c'est quand même super intéressant même si on les perds lors le la désinscription au programme.
Personne ici a testé ? Tant pis, j'attends le programme du mois prochain pour me decider car j'ai déjà la Gold Edition de Resident Evil 5.

Edit : Les jeux actuellement gratuit :
Téléchargeable uniquement en octobre 2012 :
HELL YEAH! Wrath of the Dead Rabbit
Actuellement téléchargeables :
Bulletstorm
Resident Evil 5 : Gold Edition
Just Cause 2
Borderlands
Scott Pilgrim contre Le Monde : Le Jeu
Double Dragon Neon
Machinarium
LittleBigPlanet 2
MotorStorm Apocalypse
inFAMOUS 2
Edit 2 : Et (apparemment) selon cet article (très ambigu) on ne perdrait que le contenu gratuit lors de la desinscription, les jeux achetés à prix réduit serait conservés :
http://fr.playstation.com a écrit:Perdrai-je l'accès à mes jeux PlayStation Plus une fois mon abonnement expiré ?
Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus.