Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118059 par Masterlord
19 Oct 2012, 18:51
Yop,
Je voulais savoir, il y a des possesseurs de PS3 qui souscrivent au PS+ ici ? :?
Si oui, vous y trouvez votre compte ? Car je m'y suis un peu intéressé cet aprem et jme tâte à franchir le pas. :?
#118063 par kazeus
19 Oct 2012, 19:08
Masterlord a écrit:Yop,
Je voulais savoir, il y a des possesseurs de PS3 qui souscrivent au PS+ ici ? :?
Si oui, vous y trouvez votre compte ? Car je m'y suis un peu intéressé cet aprem et jme tâte à franchir le pas. :?

je n'en vois aucun intéret sachant que les jeux que tu as téléchargés,tu ne peux pas les garder une fois que tu n'es plus inscrit au ps+ :?
#118066 par Masterlord
19 Oct 2012, 19:22
kazeus a écrit:

je n'en vois aucun intéret sachant que les jeux que tu as téléchargés,tu ne peux pas les garder une fois que tu n'es plus inscrit au ps+ :?

Bah c'est dla location quoi. :?
50€/an soit un peu moins de 5€ par mois, il y en a qui mettent ce prix pour pouvoir jouer en ligne. :whistl:
#118086 par tyounise
19 Oct 2012, 21:29
J'ais envie de me prendre un sac de frape, les gant sont t'il obligatoire (c'est juste pour frappé dessus pour me défoulé).
#118136 par anonyme26
20 Oct 2012, 10:23
Ouais enfin la l'état trou le c** quand même oO, il est mint le bordel quoi après je te rejoins c'est clairement trop cher ... je pense que je me rabattrais sur des version Jap pour ces jeux si un jour je compte les acheter...
#118138 par Tidji
20 Oct 2012, 10:28
Je comprends pas pourquoi autant de gens achète sur SNES

OK les jeux sont cools mieux que pas mal de jeux des autres consoles de cette époque.
OK, pour beaucoup c'était leur première console.

Mais Bordel qu'est ce que c'est cher. A ce prix là sur NES tu as certains blister rigide !
#118141 par billy95
20 Oct 2012, 10:43
Tidji a écrit:Je comprends pas pourquoi autant de gens achète sur SNES

OK les jeux sont cools mieux que pas mal de jeux des autres consoles de cette époque.

Mais Bordel qu'est ce que c'est cher. A ce prix là sur NES tu as certains blister rigide !

en effet la SNES est très rechercher je pense que la qualité des jeux y est pour quelque chose et nous somme aussi dans une tranche d'age qui fait que pour beaucoup était LA console de leur adolescence et donc énormément de nostalgie :)
J'apprécie beaucoup cette console mais je prends plus de plaisir sur la NES première console début réel du jeux vidéo et bien plus de nostalgie sur cette console et ça n'a pas de prix pour moi.
#118145 par ~RV~
20 Oct 2012, 11:30
rezga55 a écrit:Ouais enfin la l'état trou le c** quand même oO, il est mint le bordel quoi après je te rejoins c'est clairement trop cher ... je pense que je me rabattrais sur des version Jap pour ces jeux si un jour je compte les acheter...

http://www.akiba-games.com/PBSCProduct. ... D=10802278

Y a même pas photo quoi. Au pire tu dois en avoir pour 60 voir 65€ grand max avec les fp
#118148 par kazeus
20 Oct 2012, 12:44
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:

Bah c'est dla location quoi. :?
50€/an soit un peu moins de 5€ par mois, il y en a qui mettent ce prix pour pouvoir jouer en ligne. :whistl:

si tu parle du xbox live c'est 35€ l'année et le live est bien meilleur que le psn :whistl:
ceci dit je ne joue pas en ligne sur xbox car trop cher et je préfère rester sur la gratuité de la ps3 :mrgreen:
et n'oublie pas que certain jeux sur le psn+ sont payant et ensuite tu ne les gardent pas non plus :roll: bref le psn+ c'est comme call of duty,un bel attrape couillon!
#118157 par tyounise
20 Oct 2012, 13:52
kazeus a écrit:si tu parle du xbox live c'est 35€ l'année et le live est bien meilleur que le psn :whistl:
ceci dit je ne joue pas en ligne sur xbox car trop cher et je préfère rester sur la gratuité de la ps3 :mrgreen:
et n'oublie pas que certain jeux sur le psn+ sont payant et ensuite tu ne les gardent pas non plus :roll: bref le psn+ c'est comme call of duty,un bel attrape couillon!

tu les as ou a 35 euros/anné?
#118165 par Masterlord
20 Oct 2012, 14:33
tyounise a écrit:
kazeus a écrit:si tu parle du xbox live c'est 35€ l'année et le live est bien meilleur que le psn :whistl:

tu les as ou a 35 euros/anné?

Comme le dit tyounise les 35€ c'est pas officiellement. :wink:
Officiellement c'est 59.90 par an juste pour un service de jeu en ligne (ainsi que quelques réduction sur le live arcade avouons le). :wink:

Là on parle d'un service de location qui propose trois jeux gratuit (il me semble que c'est trois) par mois + des offres PSN (en ce moment il y a Machinarium Gratos je crois) donc il y a du concret quand même. :?
Donc 5€ pour trois jeux, c'est quand même super intéressant même si on les perds lors le la désinscription au programme.
Personne ici a testé ? Tant pis, j'attends le programme du mois prochain pour me decider car j'ai déjà la Gold Edition de Resident Evil 5. :?

Edit : Les jeux actuellement gratuit :

Téléchargeable uniquement en octobre 2012 :
HELL YEAH! Wrath of the Dead Rabbit

Actuellement téléchargeables :
Bulletstorm
Resident Evil 5 : Gold Edition
Just Cause 2
Borderlands
Scott Pilgrim contre Le Monde : Le Jeu
Double Dragon Neon
Machinarium
LittleBigPlanet 2
MotorStorm Apocalypse
inFAMOUS 2

Edit 2 : Et (apparemment) selon cet article (très ambigu) on ne perdrait que le contenu gratuit lors de la desinscription, les jeux achetés à prix réduit serait conservés :

http://fr.playstation.com a écrit:Perdrai-je l'accès à mes jeux PlayStation Plus une fois mon abonnement expiré ?

Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus.
#118230 par petor
21 Oct 2012, 09:52
Dans la liste de jeux GC que vous citez, vous ne mettez pas PN03? Bon faut aimer le concept, mais moi j'ai adoré ce jeux :D
#118253 par Alex Redfield
21 Oct 2012, 12:04
Entièrement d'accord avec pas mal de gars sur la qualité des titres NGC. J'en suis actuellement à la moitié du full set et il y a encore des jeux pas trop connus (enfin que je n'ai pas vu cités). Là comme çà je rajouterais Cel damage, Chibi robo pour le concept barré et Mystic hereos (existe aussi sur PS2). Et je continuerais à le dire, le mario kart double dash est le top de la série, même celui sur wii qui n'est qu'une copie pour moi vu le peu de changement apporté par rapport à la version Gamecube.

Sinon après sur le cube y a aussi plein de bob l'éponge et je ne dis pas un, mais deux jeux Bratz... C'est sûre, il y a aussi des titres consanguinolants qui existe quand même...
#118258 par Sox
21 Oct 2012, 12:35
billy95 a écrit:
Tidji a écrit:Je comprends pas pourquoi autant de gens achète sur SNES

en effet la SNES est très rechercher je pense que la qualité des jeux y est pour quelque chose et nous somme aussi dans une tranche d'age qui fait que pour beaucoup était LA console de leur adolescence et donc énormément de nostalgie :)
J'apprécie beaucoup cette console mais je prends plus de plaisir sur la NES première console début réel du jeux vidéo et bien plus de nostalgie sur cette console et ça n'a pas de prix pour moi.

Entièrement d'accord ! Je suis très souvent tenté de chopper des jeux snes mais je préfère me concentrer sur la Nes car je ressent une très grosse nostalgie sur cette console qui a révolutionné le jeux vidéo. Cette machine possède aussi de très bon softs, c'est sûr.