Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118302 par Jeff
21 Oct 2012, 17:51
Bah après, ça dépend de la console avec laquelle on a grandit. Je préfère coté coeur la NES mais pourtant, quand je lance ma Xbox, je lance plutot des émulateurs SNES car y a quand même plus de jeux avec des gameplays plus mieux de la mort. Mais après, clairement, je préfère collectionner la période NES.
Par contre, les versions Jap et US des Megaman X2 et 3 fonctionnent sur les consoles Pal même avec adaptateur ? il me semblait que ça dépendait et que ça variait quasiment d'un jeu à l'autre.

Sinon, pour le PSN+, je comprends pas trop le truc. En fait, tu payes un abonnement à l'année et après, t'as accès à quoi ? 2 "petits" jeux et un gros par mois ? des jeux PS1 ?
En tout cas, j'ai peut être un bon plan pour une PS3 fat 80 giga donc du coup, je vais revendre ma 360 et je pense souscrire au psn +
#118303 par tyounise
21 Oct 2012, 17:54
Jeff a écrit:En tout cas, j'ai peut être un bon plan pour une PS3 fat 80 giga donc du coup, je vais revendre ma 360 et je pense souscrire au psn +

Hérétique :whistl:
#118308 par Jeff
21 Oct 2012, 18:17
Pourquoi ?

Pour quasiment le même prix sur xbox, t'as juste le droit de dl des démos en premier (zuper) et de jouer en ligne. La, si j'ai bien compris, on te file deux/trois jeux par mois dont un bon titre quand même plus 2/3 nouveautés en "petits" jeux.

En plus, souvent, comme le marché de la PS3 est plus important que celui de la 360, les jeux voient leur prix baissés plus rapidement sur PS3 que sur 360. Je trouve aussi plus facilement de jeux PS3 sur les brocs en occaz alors que je tombe que sur des bouses sur 360.

En plus, ça me permettrait de me faire les uncharted, les killzone et deux, trois exclues. Puis bon, the last of us a l'air de tellement déchiré que bon, je me vois mal placé à coté de ça.
#118309 par tyounise
21 Oct 2012, 18:20
je disais sa pour rire perso j'attend la sortit de la prochaine ps3 pour peut être m'en prendre une, désolé si tu la mal pris.
#118311 par Guryushika
21 Oct 2012, 18:27
Non non il était sérieux, c'est le soucis avec Tyounise il est un poil agressif, parait même qu'il déglingue des sacs de frappe sans gants, une vraie bête...

Hein Tyou' ;)
#118312 par tyounise
21 Oct 2012, 18:29
Guryushika a écrit:Non non il était sérieux, c'est le soucis avec Tyounise il est un poil agressif, parait même qu'il déglingue des sacs de frappe sans gants, une vraie bête...

Hein Tyou' ;)

Un par jours au petit déjeuné sinon je mord :D.
#118317 par Jeff
21 Oct 2012, 18:39
houla non je l'ai pas mal pris hein, il m'en faut un peu plus que ça. C'est juste que comme je connais pas trop l'offre playstation, je cherche à me rassurer.
#118319 par PstyleZ
21 Oct 2012, 18:48
power <<<<<<<<<<<<<<<<<< SUPER POWER

remballez vos NES les papis !

sinon rockman X2 et X3 ont un chipset graphique spécial en plus dans leur cartouche, et des fois ça bugue avec certains adaptateurs pour les lancer sans soucis il faut un AD29 Upgrade, sinon c'est au petit bonheur la chance !
#118327 par tyounise
21 Oct 2012, 19:29
Kikosaurus a écrit:Bonsoir.

Soir Kiko :D , ça va ?
#118329 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 19:31
Yep, ça va bien.

(Oui, je suis de retour, mais chuuuuuut, faut pas le dire. Et n'essayez pas de me harceler, vous ne saurez en aucun cas ce qui m'a poussé à partir il y a trois semaines.)
#118331 par Punkzen
21 Oct 2012, 19:32
On s'en fout des raison , l'important c'est que tu aille bien et que tu revienne passer le bonjour . :D
#118333 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 19:34
Punkzen a écrit:On s'en fout des raison , l'important c'est que tu aille bien et que tu revienne passer le bonjour . :D

C'est pas juste pour un bonjour.

Kiko est de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour !

Afin de protéger le forum d'une vieillesse certaine !

Afin d'apporter l'indispensable fraîcheur de la jeunesse !

Afin d'écrire toujours plus de tests !

Afin de se plaindre de son boulot au lycée !

Kiko !

Saurus !

En terminale, c'est tout nouveau !

Kikosaurus, de retour pour de bon ; cette fois les mecs, je vous ferai pas faux bond !

Depuis 1883.