Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118335 par tyounise
21 Oct 2012, 19:36
Kikosaurus a écrit:
(Oui, je suis de retour, mais chuuuuuut, faut pas le dire. Et n'essayez pas de me harceler, vous ne saurez en aucun cas ce qui m'a poussé à partir il y a trois semaines.)

ça fait toujours plaisir de te voir co pour donné des nouvelle :D
#118337 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 19:38
Allez, il s'est passé quoi pendant ces trois dernières semaines ? Des nouveaux membres, une évolution du forum, des retours de brocante à s'enfoncer un clou dans la tempe en criant "Skyward Sword est le meilleur Zelda" ?
#118342 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 19:43
elbarto a écrit:Bah moi j'ai pas de nouveaux membres...

Un bras n'a pas poussé sur ton abdomen ? Mais quelle surprise :whistl:
#118344 par gentux
21 Oct 2012, 19:44
Si j'avais à résumer :

- Pstylez a dit que Super Castlevania IV n'était pas le meilleur de la série (ledenezvert & Masterlord pas content :whistl: ).

Pas plus. :whistl:
Dernière édition par gentux le 21 Oct 2012, 20:18, édité 1 fois.
#118345 par tyounise
21 Oct 2012, 19:45
Mon retours :D (oui je sais je n'etait pas partit officiellement mais sa faisait un moment que je ne me connectais plus :whistl: .)
#118346 par PstyleZ
21 Oct 2012, 19:46
welcome back kiko, je crois que ça a mal parlé sur metal gear solid sur pas mal de sujets depuis que t'es parti :lol:

et oué castlevania IV est même pas sur le podium de la série ! et je suis même pas objectif dans cet avis vu que la SNES est ma console préférée !
#118347 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 19:46
gentux a écrit:Si j'avais à résumer :

- Pstylez a dit que Super Castlevania IV n'étais pas le meilleur de la série (ledenezvert & Masterlord pas content :whistl: ).

Bon.

En même temps j'y ai pas encore joué donc je ne sais pas comment réagir. :whistl:
#118352 par ledenezvert
21 Oct 2012, 20:09
gentux a écrit:Si j'avais à résumer :

- Pstylez a dit que Super Castlevania IV n'étais pas le meilleur de la série (ledenezvert & Masterlord pas content :whistl: ).

Polop !!

C'est plutôt bien résumé :whistl:

Kiko's back, yeaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!
#118354 par Punkzen
21 Oct 2012, 20:11
Et sinon moi j'ai retrouvé un Game & Watch dans mon bordel de jouet de mon enfance :whistl: .
#118355 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:12
Et sinon moi je me noie littéralement dans le travail. Tiens, pour demain j'ai dissertation de philo à rendre : "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?".

Ou comment me pourrir un week-end en une ligne.
#118356 par Guryushika
21 Oct 2012, 20:15
Kikosaurus a écrit:Yep, ça va bien.

(Oui, je suis de retour, mais chuuuuuut, faut pas le dire. Et n'essayez pas de me harceler, vous ne saurez en aucun cas ce qui m'a poussé à partir il y a trois semaines.)

La gastro' n'est pas une honte.

Content de te revoir cela dit :oops:
#118358 par ledenezvert
21 Oct 2012, 20:19
Kikosaurus a écrit:Et sinon moi je me noie littéralement dans le travail. Tiens, pour demain j'ai dissertation de philo à rendre : "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?".

Polop !!

Ne m'en parle pas, dès demain une semaine de conseils de classe m'attend (oui, déjà...), et plein de corrections avec histoire que je m'ennuie pas (sic)... Et les derniers préparatifs personnels d'un voyage scolaire à finir, vu que le départ est dans une semaine pile-poil et que donc que ne serais pas des vôtres pendant ces vacances :cry: En somme, j'ai du taff :oops:
#118360 par Punkzen
21 Oct 2012, 20:23
Kikosaurus a écrit:Et sinon moi je me noie littéralement dans le travail. Tiens, pour demain j'ai dissertation de philo à rendre : "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?".

Ah moi je kifferais avoir ce sujet la , depuis que j'ai commencé la philo , je suis a fond dedans :mrgreen: .