Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#301938 par becks32
24 Juil 2015, 08:48
Smalljack a écrit:Welcome back in Hell Animus :clapclap:

Tu verras, je crois qu'on est encore plus dingues qu'avant :imold:

je confirme!!
#301967 par clioman2
24 Juil 2015, 10:54
Bon retour Animus... :D

(Préparez vos mouchoirs les gars, avec son retour, les dernières acquisitions rétro risquent de piquer les yeux ... :whistl: )
#301978 par AnimusInside
24 Juil 2015, 11:31
Ah ah que de pseudos familiers :beer: Et d'autres moins connus mais qui j'en suis sûr sont de bonne consistance :whistl:

Et ne vous en faites pas pour mes retours, je me suis très largement calmé, à présent je pense que je ferai du vide avant de remplir à nouveau ;)
#301980 par corben29
24 Juil 2015, 12:11
si tu arrives, tu deviens mon dieu. je suis ton exemple :clapclap:
#301985 par Guryushika
24 Juil 2015, 12:59
Tu devrais installer un rail avec de petites voitures électriques pour des visites guidées de tes gamerooms. Il ferait tout le tour, avec voix enregistrée de Patrick Poivey qui ferait des commentaires tout au long de l'inventaire de ta collection. Tu mettrais des consoles et bornes à disposition pour les attractions, toboggans pour passer d'une zone à l'autre, puis la boutique souvenirs en fin de course.

Sérieux songe-y.
#302024 par Smalljack
24 Juil 2015, 18:27
AnimusInside a écrit:Ah ah que de pseudos familiers :beer: Et d'autres moins connus mais qui j'en suis sûr sont de bonne consistance :whistl:

Et ne vous en faites pas pour mes retours, je me suis très largement calmé, à présent je pense que je ferai du vide avant de remplir à nouveau ;)

Je pense qu'on sera nombreux ici à t'aider à faire le vide dans tes doubles :mrgreen: