Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150398 par Guryushika
01 Mai 2013, 01:35
Le site Be-games a été hacké avant-hier et mon compte est parti en fumée...
Fait chier.

Assure-toi du blindage d'ici Link.
#150495 par tyounise
01 Mai 2013, 15:07
Coup de gueule contre ce putain de matos chinois qui se pète à la première chute. Je jouais avec mon helico fraichement acheter. J'ai fait tomber la télécommande résultat ça à casser la manette des gaz :( et impossible de réparer :(
Dernière édition par tyounise le 01 Mai 2013, 15:49, édité 1 fois.
#150499 par Guryushika
01 Mai 2013, 15:40
Coup de gueule contre les fautes d'orthographe aussi.

Hein Tyounise, un effort stp :roll:
#150501 par tyounise
01 Mai 2013, 15:45
Guryushika a écrit:Coup de gueule contre les fautes d'orthographe aussi.

Hein Tyounise, un effort stp :roll:

:oops: Pas taper j'ai édité
#150536 par OBowser
01 Mai 2013, 18:12
Merde t'as déjà cassé ton jouet. :(
#150537 par tyounise
01 Mai 2013, 18:28
OBowser a écrit:Merde t'as déjà cassé ton jouet. :(

ouais une simple chute a 20 cm du sol même pas :(
#150742 par nicolabong
02 Mai 2013, 19:35
Je commence à en avoir ras le fion des vendeurs eBay qui vendent des produits de merde, et quand tu leur dis que ça ne te conviens pas à cause de l'état (puisque différent que montré et décrit dans l'annonce), te casse les couilles avec leur non je rembourse pas, c'est écrit TBE, pour moi c'est du TBE et tout ça. Pour vous bande de chiens galeux : "Allez jouer aux billes sur l'autoroute !".

Je suis vraiment content dans ces moments là d'avoir payé par paypal.
#150777 par anonyme26
02 Mai 2013, 21:22
Perso j'achète de moins en moins sur ebay, trop eu de mauvaises surprises sur certains jeux :/ et puis les mecs pensent qu'au pognon et quand tu demandes plus de photos ca reste sans réponse à chaque fois... pour encaisser ils sont fort mais pour te renseigner...
#150789 par Masterlord
02 Mai 2013, 22:02
Ce qui me fait chier sur eBay c'est la contrefaçon (surtout quand ça vient d'Angleterre), mon FFVI est made in Hong Kong. :roll: :mrgreen:
"I genuinely did not know they were fake please return it to me, and i will send you a full refund plus the cost of the return postage" ouais ouais... Flemme de de répondre (faut traduire en anglais :mrgreen: ) ou de renvoyer, surtout pour qu'elle refoute ça en vente derrière. Mais bon les jeux GBA loose sur la Bay c'est terminé ou alors avec photos très détaillées.
#150791 par nicolabong
02 Mai 2013, 22:40
Ouais trop de mauvaises surprises tout court, j'ai acheté y a 3 semaines une lampe officiel Nintendo, fallait voir la gueule du bordel à la réception, le gars m'a emballé ça dans du papier kraft, et j'ai reçu la lampe en 2 morceaux, je le contacte, et comme l'autre : "non je rembourse pas, elle est en bon état etc... Je suis un vendeur particulier, pas un professionnel". Alors que la lampe est en 2, qu'elle est cramé au niveau de l'ampoule, et la face avant est rayé par rapport à la photo. Faut pas me prendre pour un c*n quoi !
Alors litige paypal, j'attends depuis 2 semaines, et il y a écrit paypal vous donnera une réponse avant le 19 mai. Enfin bon, c'est vraiment super lourd ce genre de blaireau, c'est le genre de personne à qui j'ai rien envie de leur renvoyer une fois remboursé. Et j'ai hâte que paypal me rembourse pour la lui fermer.
#150819 par Lloz07
03 Mai 2013, 09:41
Arf voilà pourquoi j'fais pratiquement que du mains propres, et tant pis pour le reste :wink:
#150821 par graymy
03 Mai 2013, 09:57
Il reste encore des vendeurs réglos quand même. Cette semaine je reçois un jeu DS mais il manque la cartouche...le vendeur m'a remboursé direct alors que j'aurais pu très bien mentir.
#150883 par anonyme26
03 Mai 2013, 17:48
graymy a écrit:Il reste encore des vendeurs réglos quand même. Cette semaine je reçois un jeu DS mais il manque la cartouche...le vendeur m'a remboursé direct alors que j'aurais pu très bien mentir.

oO comment on peut envoyer un jeu DS sans vérifier que la cartouche est dans la boîte sérieux ....