Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118362 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:24
Punkzen a écrit:
Kikosaurus a écrit:Et sinon moi je me noie littéralement dans le travail. Tiens, pour demain j'ai dissertation de philo à rendre : "Suis-je ce que j'ai conscience d'être ?".

Ou comment me pourrir un week-end en une ligne.

Ah moi je kifferais avoir ce sujet la , depuis que j'ai commencé la philo , je suis a fond dedans :mrgreen: .

Je t'envie.
#118363 par gentux
21 Oct 2012, 20:25
ledenezvert a écrit:Polop !!

[...] et que donc que ne serais pas des vôtres pendant ces vacances :cry:

Oh. :(
J'vais m'ennuyer moi si j'ai pas mon petit ledenezvert. :(
#118364 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:28
Il part alors que je viens de revenir, la vie est cruelle. :|
#118368 par Guryushika
21 Oct 2012, 20:35
Et ce sujet est-il bouclé?
#118369 par ledenezvert
21 Oct 2012, 20:36
Kikosaurus a écrit:Il part alors que je viens de revenir, la vie est cruelle. :|

Polop !!

Oui, mais je reviendrai hein, c'est pas du tout définitif, et j'essaierai de vous passer le coucou si j'ai moy' (comprenez si je réussi à chopper du wifi gratos ou à pas cher :whistl: ) mais mes horaires seront sûrement très décalés par rapport à vous :roll:
#118370 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:37
Guryushika a écrit:Et ce sujet est-il bouclé?

De quoi tu parles ? De la philo ou de mon départ inopiné ? La réponse est oui dans les deux cas.
#118375 par gentux
21 Oct 2012, 20:42
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Il part alors que je viens de revenir, la vie est cruelle. :|

Polop !!

Oui, mais je reviendrai hein, c'est pas du tout définitif, et j'essaierai de vous passer le coucou si j'ai moy' (comprenez si je réussi à chopper du wifi gratos ou à pas cher :whistl: ) mais mes horaires seront sûrement très décalés par rapport à vous :roll:

Pourquoi, tu pars où ?
#118379 par Guryushika
21 Oct 2012, 20:46
Kikosaurus a écrit:
Guryushika a écrit:Et ce sujet est-il bouclé?

De quoi tu parles ? De la philo ou de mon départ inopiné ? La réponse est oui dans les deux cas.

Le devoir de philo, mais si réponse identique, pourquoi demander précision?

Oh putain Guryu tu la fermes!!
#118381 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 20:52
Oui, le devoir de philo est bouclé mais je ne garantis pas du tout le résultat ; j'ai essayé de me cantonner à un raisonnement logique et à des phrases courtes (trèèèèèèèès important les phrases courtes de ce que j'ai cru comprendre), mais bon, on sait tous que les copies de philo sont notées selon la technique ancestrale de l'escalier. :whistl:

Demain j'ai interro de maths, là au moins je suis confiant.
#118385 par Masterlord
21 Oct 2012, 21:00
Jeff a écrit:Sinon, pour le PSN+, je comprends pas trop le truc. En fait, tu payes un abonnement à l'année et après, t'as accès à quoi ? 2 "petits" jeux et un gros par mois ? des jeux PS1 ?
En tout cas, j'ai peut être un bon plan pour une PS3 fat 80 giga donc du coup, je vais revendre ma 360 et je pense souscrire au psn +

Le PlayStation+ c'est une liste de jeux gratuit et trois dans cette liste qui changent tout les mois (enfin, si j'ai bien compris) + des reduction sur des titres du PSN + des béta, des demos exclusives et l'optive test du jeu complet qui permet de tester pendant une heure un jeu complet. :whistl:

Le jeux gratuit téléchargés sont jouables pendant que tu souscris à l'abonnement, une fois que t'arrête il ne sont plus jouable et le redeviennent si tu te réinscris. Les jeux à prix réduit que tu as payés restent jouables apparement (d'après ce que j'ai compris aussi).

Le nombre de posts de ce sujet vient de prendre un coup de pied au cul depuis que Kiko est là. :whistl:
#118388 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:03
Masterlord a écrit:Le nombre de posts de ce sujet vient de prendre un coup de pied au cul depuis que Kiko est là. :whistl:

What a horrible night to flood on this topic...
#118389 par anonyme26
21 Oct 2012, 21:04
Dans les choses important à savoir sur le forum Kiko c'est la béta de Valgames qui est lancée :) et c'est assez important pour être noté je pense :)
#118390 par Guryushika
21 Oct 2012, 21:06
Le nombre de posts de ce sujet vient de prendre un coup de pied au cul depuis que Kiko est là.

Ou comment démontrer à quel point on se fait CHIER entre nous.

Gros baisers pleins d'amour :oops:
#118391 par Masterlord
21 Oct 2012, 21:07
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Le nombre de posts de ce sujet vient de prendre un coup de pied au cul depuis que Kiko est là. :whistl:

What a horrible night to flood on this topic...

Je l'aime ce ptit ! 8)
#118393 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:08
Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ? 8)