Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#151263 par tyounise
05 Mai 2013, 21:40
Masterlord a écrit:Il faut obligatoirement une Wiimote pour jouer à un jeu GameCube sur Wii. :x
Je suis en pénurie de piles. :x

Oui car il faut le selectiner dans le desh de la WII et il n'est pas controlable avec la manette GC.
#151271 par Kikosaurus
05 Mai 2013, 22:10
Masterlord a écrit:Il faut obligatoirement une Wiimote pour jouer à un jeu GameCube sur Wii. :x
Je suis en pénurie de piles. :x

Image
#151291 par ledenezvert
05 Mai 2013, 23:45
Polop !!

Ce soir, j'ai remporté 2 enchères au même gars pour une notice NES et une autre SNES pour compléter des jeux (seul enchérisseur sur les 2 en +). Je lui demande une facture globale avec ajustement des FdP avant de le payer et là le verdict tombe : 5€ :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais allô quoi :roll: !! Je viens de lui répondre sans ménagement, le rappelant à la raison. Vivement sa réponse :whistl:
#151292 par Guryushika
05 Mai 2013, 23:56
:?
#151300 par Masterlord
06 Mai 2013, 00:37
gentux a écrit:Non mais quand tu es sur le mainboard de la Wii, tu peux pas déplacer le curseur avec la manette de GC.

Voila, c'est frustrant. :whistl:
#151310 par trashitall
06 Mai 2013, 08:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ce soir, j'ai remporté 2 enchères au même gars pour une notice NES et une autre SNES pour compléter des jeux (seul enchérisseur sur les 2 en +). Je lui demande une facture globale avec ajustement des FdP avant de le payer et là le verdict tombe : 5€ :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais allô quoi :roll: !! Je viens de lui répondre sans ménagement, le rappelant à la raison. Vivement sa réponse :whistl:

Ptetre qu il te les envoie en recommande et la c est 4,38 euros!
#151342 par Geawin
06 Mai 2013, 10:13
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ben si il te les envoie en collisimo c'est le prix.
Aprés si c'est une lettre effectivement c'est pas la même !
#151350 par Geawin
06 Mai 2013, 10:22
nicolabong a écrit:Je viens de voir sur la poste qu'ils ont sorti un colissimo 250g, non mais sans déconner, c'est même pas le poids du carton ! Et ils te le facturent 5,50€ !

Si encore tu es sur qu'il n'arrive pas défoncé...
#151351 par nicolabong
06 Mai 2013, 10:26
C'est clair... Pour peu que t'arrive le premier à la poste le matin, et qu'ils entassent tous les cartons par dessus le tien : "non, on ne se baisse pas, pour enlever le petit, ça fait mal au dos"
#151372 par Bouli
06 Mai 2013, 12:21
nicolabong a écrit:C'est clair... Pour peu que t'arrive le premier à la poste le matin, et qu'ils entassent tous les cartons par dessus le tien : "non, on ne se baisse pas, pour enlever le petit, ça fait mal au dos"

C'est clair c'est pénible. De toute façon le sol est beaucoup trop bas, il faudrait le rehausser :mrgreen: