gentux a écrit:Pourquoi, tu pars où ?
Polop !!
Un indice en spoiler

Non ? Un deuxième alors

Et si ça ne suffit pas

gentux a écrit:Pourquoi, tu pars où ?
Kikosaurus a écrit:Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ?
Kikosaurus a écrit:Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants.
Guryushika a écrit:Et non, ne ramasse pas le savon qu'il a déposé à tes pieds.
Kikosaurus a écrit:Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants.
Kikosaurus a écrit:Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ?
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants.
Polop !!
Je sacrifie mes vacances quand même![]()
Et je risque pas de jouer aux JV pendant + de 2 semaines, 2x24h de vol faut les enquiller aussi
... Bref, tant d'abnégation, moi je dis ça se respecte
Guryushika a écrit:Kikosaurus a écrit:Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ?
Et si je vous dis que ahaha.. haha.. AHahaHahAHahA.. HAHAHAHAHAahahAh !!
gentux a écrit:Genre tu vas pas prendre une console portable avec des jeux ? (je te rappelle que tu n'as pas fait le Julius mode de AoS).
Edit : Et me sors pas l'excuse que les prises sont pas les mêmes.
Guryushika a écrit:Bon, moi j'ai mes 3 dernières pages d'estim' à résumer avant minuit.Ou ton pc se transforme en machine a écrire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités