Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118396 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:11
Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants. :whistl:
#118398 par gentux
21 Oct 2012, 21:12
Kikosaurus a écrit:Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ? 8)

Et si je te dis que je l'ai commandé Mardi dernier et que je le reçois Mercredi ? 8)

@ledenezvert : Te fait pas happer par un Kangourou. :roll:
#118399 par Guryushika
21 Oct 2012, 21:13
Kikosaurus a écrit:Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants. :whistl:

Y'a un black qui grogne derrière toi.

Et non, ne ramasse pas le savon qu'il a déposé à tes pieds.
#118401 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:15
Guryushika a écrit:Et non, ne ramasse pas le savon qu'il a déposé à tes pieds.

Je sens que j'ai loupé une private joke durant ces trois dernières semaines.
#118402 par ledenezvert
21 Oct 2012, 21:15
Kikosaurus a écrit:Et on ose dire que les professeurs ne sont pas des fainéants. :whistl:

Polop !!

Je sacrifie mes vacances quand même :whistl:

Et en + c'est la deuxième fois que j'y vais :whistl:

Et je risque pas de jouer aux JV pendant + de 2 semaines :? , 2x24h de vol faut les enquiller aussi :oops: ... Bref, tant d'abnégation, moi je dis ça se respecte :whistl:
#118403 par Guryushika
21 Oct 2012, 21:17
Kikosaurus a écrit:Et si je te dis que je vais bientôt me commander Super Castlevania IV jap sur SNES ? 8)

Et si je vous dis que ahaha.. haha.. AHahaHahAHahA.. HAHAHAHAHAahahAh !!

..j'ai mangé du poulet?
#118404 par gentux
21 Oct 2012, 21:18
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Je sacrifie mes vacances quand même :whistl:

Et en + c'est la deuxième fois que j'y vais :whistl:

Et je risque pas de jouer aux JV pendant + de 2 semaines :? , 2x24h de vol faut les enquiller aussi :oops: ... Bref, tant d'abnégation, moi je dis ça se respecte :whistl:

Genre tu vas pas prendre une console portable avec des jeux ? (je te rappelle que tu n'as pas fait le Julius mode de AoS). :whistl:

Edit : Et me sors pas l'excuse que les prises sont pas les mêmes.
Dernière édition par gentux le 21 Oct 2012, 21:19, édité 2 fois.
#118405 par Punkzen
21 Oct 2012, 21:18
Guryushika a écrit:

Et si je vous dis que ahaha.. haha.. AHahaHahAHahA.. HAHAHAHAHAahahAh !!

..j'ai mangé du poulet?

Je te répond :

[video]KIRVhspvpFI?[/video]
Dernière édition par Punkzen le 21 Oct 2012, 21:19, édité 1 fois.
#118406 par Masterlord
21 Oct 2012, 21:19

Je te réponds que c'est pas trop tôt. :whistl:
#118407 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 21:20
ledenezvert, on sait que tu vas emmener des Game Boy avec Pokémon et Castlevania, essaye pas de nous embobiner, vil membre du corps professoral que tu es :whistl:
#118408 par Guryushika
21 Oct 2012, 21:22
Bon, moi j'ai mes 3 dernières pages d'estim' à résumer avant minuit.
#118409 par ledenezvert
21 Oct 2012, 21:25
gentux a écrit:Genre tu vas pas prendre une console portable avec des jeux ? (je te rappelle que tu n'as pas fait le Julius mode de AoS). :whistl:

Edit : Et me sors pas l'excuse que les prises sont pas les mêmes.

Polop !!

Y a des chances que je prenne une DS avec moi, je prévois le coup :wink: Mais y a 2 ans j'avais quasi pas joué (un peu de Layton si je me rappelle bien) :roll: Enfin là je serai sûrement blasé et jouerai un peu plus 8)

@Kiko : pas de Pokémon pour moi, et trop de Castlevania tue le vampire qui est en moi (je les enchaîne un peu depuis la rentrée comme qui dirait) :whistl:
#118410 par tyounise
21 Oct 2012, 21:34
Guryushika a écrit:Bon, moi j'ai mes 3 dernières pages d'estim' à résumer avant minuit.
Ou ton pc se transforme en machine a écrire.
d'accord je sort :whistl:
#118413 par nicolabong
21 Oct 2012, 21:58
Yeah ! Kiko is back !!!
Ah ah ! Ça va rebooster un peu le forum qui semblait éteint depuis quelques jours ! Trop bon ! Et je pense que le plus gros changement notable c'est l'ouverture de Valgames. Donc moins de bordel dans la brocante. Le secret santa recommence (alors bouge toi le cul de t'inscrire !) et un membre est revenu, je crois que c'est Kikosaurus :whistle: avec lui est revenu :
MGS et Castlevania
Depuis 1883