Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118415 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 22:04
Ouais, ça va tirer sur Raiden et claquer du fouet dans les chaumières, depuis 1883 baby, je suis eunstoppeïbeul !

Comment ? On me demande de me taire parce qu'un membre s'en est allé à cause du flood ? Ah. Au temps pour moi. Désolé...
#118416 par ledenezvert
21 Oct 2012, 22:11
nicolabong a écrit: avec lui est revenu :
MGS et Castlevania
Depuis 1883

Polop !!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Castlevania n'a JAMAIS quitté ce forum, faudra me passer sur le corps d'abord (enfin commencez par Master tant qu'à faire :whistl: ), Dracula se retournerait dans sa tombe s'il lisait ça :? Y a des coups d'fouet qui s'perdent, j'vous jure :x
#118417 par Kikosaurus
21 Oct 2012, 22:13
ledenezvert c'est l'avocat du diable, au sens propre.

(Oui techniquement Dracula n'est pas le diable bla bla bla je ne vous entends paaaaaaaas :whistl:)
#118420 par anonyme26
21 Oct 2012, 22:34
Tu va te manger un jetlag de porcinet denez :/ masi bon ça vaut le coup :)

Tu prends un A380 jusque singapour ou tu fais escale et ensuite sidney ?
#118431 par ledenezvert
21 Oct 2012, 22:59
rezga55 a écrit:Tu va te manger un jetlag de porcinet denez :/ masi bon ça vaut le coup :)

Tu prends un A380 jusque singapour ou tu fais escale et ensuite sidney ?

Polop !!

Je vois que monsieur ReZ est connaisseur :wink:

M'en parle pas pour le jetlag, j'ai déjà vécu ça il y a 2 ans, il faut bien qq jours pour s'en remettre, mais le pire reste l'avion, c'est vraiment troooooop long :? :? Et oui, départ de Frankfurt le 28/10 puis p'tite escale de 2-3 heures à Singapour et direction Sydney. Bref, j'vais me mettre la tête à l'envers mais je sais que ça vaut l'coup car sur place c'est juste WOW :shock: :shock: :shock:

Au programme : Sydney du 30/10 au 03/11, puis Katoomba dans les Blue Mountains les 4 & 5/11, Bathurst (pour la partie échange) du 06 au 12/11 (là ce sera bien + cool car les élèves seront en familles) et retour chez wam complètement décalqué le 14/11 :oops: 15 jours sur place quand même mine de rien :whistl: et tout ça au frais de la princesse... Ou presque 8) !!
#118440 par Kikosaurus
22 Oct 2012, 06:43
Va pas te plaindre non plus, j'en connais qui vont travailler pendant toutes les vacances :roll:
#118442 par ledenezvert
22 Oct 2012, 07:33
Kikosaurus a écrit:Va pas te plaindre non plus, j'en connais qui vont travailler pendant toutes les vacances :roll:

Polop !!

On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est de vivre 24h d'avion (+ jetlag), être confiné sur ton siège sans pouvoir beaucoup te déplacer, ni beaucoup dormir (et le peu que tu réussis c'est pas du sommeil de qualité) ; tu es complètement (et littéralement) déboussolé :oops: :oops: !! Alors oui, tu essaies de t'occuper comme tu peux en matant des films, lisant un bouquin ou jouant à des jeux, et régulièrement en mangeant (c'est qu'on est un peu nourri gavé comme des oies) ; et tu le dois le vivre à l'aller, comme au retour (sic) :cry: :cry: :cry: C'est vraiment le gros inconvénient de partir aussi loin...
#118448 par seb
22 Oct 2012, 09:26
quelqu'un a tester Xcom: enemy unknow ?
je viens de faire la demo et franchement j'ai pas mal accroché
#118617 par 10mey
22 Oct 2012, 21:45
Justement j'ai hésité, dans les estimations rapides c'est uniquement pour les lots je crois ?
#118637 par Kikosaurus
22 Oct 2012, 22:33
Aujourd'hui on a parlé du travail de Carl Gustav Jung en cours de philosophie, je me sentais trop puissant en faisant tous les parallèles avec les personnages de Xenogears dans ma tête.

Entre nous, suis-je le seul à être content quand quelqu'un parle d'un livre/film/courant de pensée/style musical référencé et/ou utilisé dans un jeu vidéo que j'ai apprécié ? :)