Va bosser ton anglais, et + vite que ça namého

Kikosaurus a écrit:Les révisions pour le baccalauréat ont vraiment commencé, cette fois c'est parti. Au programme de cette seconde semaine de vacances : révision intensive de l'ensemble du programme de physique-chimie et préparation des oraux de langue.
J'aime pas réviser alors qu'il fait beau.
Kikosaurus a écrit:Les révisions pour le baccalauréat ont vraiment commencé, cette fois c'est parti. Au programme de cette seconde semaine de vacances : révision intensive de l'ensemble du programme de physique-chimie et préparation des oraux de langue.
J'aime pas réviser alors qu'il fait beau.
JNS a écrit:Bon courage.
gentux a écrit:On veut te voir passer sur TF1 au JT de 13h de JPP, avec comme chaque année l'élève qui a une moyenne du bac > 20.
Mik3 a écrit:Kikosaurus a écrit:préparation des oraux de langue.
coquinou va
Kikosaurus a écrit:Mik3 a écrit:Kikosaurus a écrit:préparation des oraux de langue.
coquinou va
Chérie, j'ai rétréci les gosses ?
Nevertrust a écrit:Non mais que le vendeur apprene déjà à écrire ce sera bien ! Comme tu as compris son manège il veut tout annuler, pas étonnant !
Guryushika a écrit:Putain t'es encore là-dessus?
Limite j'ai envie de te filer ton euro via paypal pour que tu passes à autre chose
ledenezvert a écrit:Faudrait se faire une blacklist de vendeurs ebay j'te jure !
rezga55 a écrit:Yep j'ai deux trois noms déjà :p
Je sais que sur sneakers.fr ils ont fait une blacklist des vendeurs "non legit" entendez par la qui vendent des contrefaçons de sneakers nike ou adidas. C'est un topic régulièrement mis à jour je pense qu'on devrait mettre en place la même chose
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Yep j'ai deux trois noms déjà :p
Je sais que sur sneakers.fr ils ont fait une blacklist des vendeurs "non legit" entendez par la qui vendent des contrefaçons de sneakers nike ou adidas. C'est un topic régulièrement mis à jour je pense qu'on devrait mettre en place la même chose
Polop !!
Je suis pour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités