Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#151779 par Guryushika
08 Mai 2013, 11:15
Ca vient de moi ou le site rame à crever?
#151781 par Joluz
08 Mai 2013, 11:17
Guryushika a écrit:Ca vient de moi ou le site rame à crever?

Pas de soucis chez moi
#151805 par comptesuppr101
08 Mai 2013, 12:44
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Yep j'ai deux trois noms déjà :p

Je sais que sur sneakers.fr ils ont fait une blacklist des vendeurs "non legit" entendez par la qui vendent des contrefaçons de sneakers nike ou adidas. C'est un topic régulièrement mis à jour je pense qu'on devrait mettre en place la même chose

Polop !!

Je suis pour :whistl:

Je plussoie mes deux confrères. Link, tu pourrais créer un sujet de ce type dans la section globale du Marché ? (Bah oui, faut quand même que ça reste réservé aux membres réguliers ce genre d'initiative.)

Ouais, faudrait surtout pas que les nouveaux venus dans le retrogaming évitent ce genre d'arnaque.
#151832 par tyounise
08 Mai 2013, 15:14
Je hais le menage de printemps :evil: :evil:
#151845 par Jybé
08 Mai 2013, 16:43
JNS a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je plussoie mes deux confrères. Link, tu pourrais créer un sujet de ce type dans la section globale du Marché ? (Bah oui, faut quand même que ça reste réservé aux membres réguliers ce genre d'initiative.)

Ouais, faudrait surtout pas que les nouveaux venus dans le retrogaming évitent ce genre d'arnaque.

Je plussoies JNS ...
#151871 par Kikosaurus
08 Mai 2013, 18:34
Jybé a écrit:
JNS a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je plussoie mes deux confrères. Link, tu pourrais créer un sujet de ce type dans la section globale du Marché ? (Bah oui, faut quand même que ça reste réservé aux membres réguliers ce genre d'initiative.)

Je plussoies JNS ...

Vous voulez que F-R redevienne ce qu'il était durant la V4, à savoir un site où les gens venaient picorer ce qui les intéressait avant de repartir ? La perspective de voir le site devenir un simple abécédaire des mauvais vendeurs pour 90 % des gens le fréquentant me déplaît.
#151880 par Jybé
08 Mai 2013, 18:46
Cela est différent !
Cette liste serait d'utilité publique !
Entre une section où on achète des trucs un peu moins cher avec la possibilité de les revendre au prix forts, et une liste où on préviendrait que tel ou tel vendeur n'est pas réglo, il y a une grosse différence.
C'est comme si tu disais que les tutos ne devraient pas être en libre accès (pour cette dernière section, pkoi pas quand je vois certains qui pillent les tutos du net pour ensuite revendre "leur réalisation" sans rien apporter à la "communauté"). Par contre cela me ferait quand même chié, car c'est souvent que je vais sur d'autres sites pour avoir des infos. Ma dernière en date : poser une prise VGA sur une DC.
#151884 par Kikosaurus
08 Mai 2013, 18:48
Jybé a écrit:Cela est différent !
Cette liste serait d'utilité publique !
Entre une section où on achète des trucs un peu moins cher avec la possibilité de les revendre au prix forts, et une liste où on préviendrait que tel ou tel vendeur n'est pas réglo, il y a une grosse différence.
C'est comme si tu disais que les tutos ne devraient pas être en libre accès (pour cette dernière section, pkoi pas quand je vois certains qui pillent les tutos du net pour ensuite revendre "leur réalisation" sans rien apporter à la "communauté").

Cela se tient. :)
#152910 par Bobysmif
13 Mai 2013, 18:53
De retour d'un virgin megastore, pour ceux qui ne sont pas au courant, Virgin ferme tous ses points de ventes en france (seuls 7 magasins sont "sauvés), que dire... C'est simple, ouvert a 10h, dévalisé a 10h10.
Coup de gueule pourquoi ? 1675€ le salaire médian français, les 3/4 du peuple qui gueule qu'il n'y a pas de boulot, pas de sous, et pourtant tu vois des prolos repartir avec des caddies qui dégueulent de PS3/iPad/iPhone 5 et autres bijoux multimédia pour aller s'engraisser sur LBC. :whistl:
Si seulement il n'y avait que ça... Parce que c'est aussi dans ces moments là qu'on voit à quel point l'être humain est cupide, des gens qui se piquent les objets dans les chariots/paniers et qui serait prêts à s'entretuer directement dans les files d'attentes car X à chopper le dernier CD de Michel Berger avant Y... (J'extrapole mais c'est juste hallucinant).
#152970 par anonyme26
13 Mai 2013, 21:24
Bobysmif a écrit:De retour d'un virgin megastore, pour ceux qui ne sont pas au courant, Virgin ferme tous ses points de ventes en france (seuls 7 magasins sont "sauvés), que dire... C'est simple, ouvert a 10h, dévalisé a 10h10.
Coup de gueule pourquoi ? 1675€ le salaire médian français, les 3/4 du peuple qui gueule qu'il n'y a pas de boulot, pas de sous, et pourtant tu vois des prolos repartir avec des caddies qui dégueulent de PS3/iPad/iPhone 5 et autres bijoux multimédia pour aller s'engraisser sur LBC. :whistl:
Si seulement il n'y avait que ça... Parce que c'est aussi dans ces moments là qu'on voit à quel point l'être humain est cupide, des gens qui se piquent les objets dans les chariots/paniers et qui serait prêts à s'entretuer directement dans les files d'attentes car X à chopper le dernier CD de Michel Berger avant Y... (J'extrapole mais c'est juste hallucinant).

C'est comme quand je vois les soldes avec ses images de gens qui courent et qui s'entretue pour une TV ça me dépasse :/
#152981 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 21:32
Ou les gens qui passent à tabac un enfant de 12 ans pour lui arracher une PS3 des bras... Triste consumérisme. :?
#152985 par Mik3
13 Mai 2013, 21:37
Bah oui c'est la crise donc faut viser les priorités :roll:

Ca se bouscule moins au pole emploi...
#152991 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 21:42
Foutu oral de baccalauréat d'anglais.

Je passe, je fais ma présentation en parlant de façon assez fluide, sans bafouiller, j'explique bien tout, j'explique pourquoi j'ai relié tel ou tel document à la notion et quel angle j'ai choisi, et voici la première question que m'a posée l'examinatrice :

"Pourriez-vous parler de la notion ?"

Et moi qui pensais avoir évité le hors-sujet. J'ai envie de me mettre des grosses, grosses claques.