Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#96969 par AnimusInside
26 Juil 2012, 23:55
MademoizelleSoy a écrit:
AnimusInside a écrit:Mon corps a moins d'autonomie qu'une Game Gear, c'est triste.

C'est triste, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire. Plus d'autonomie tout de même que le PC que j'ai sur les genoux si ça te remonte le moral :D

Femme qui rit... femme qui rit :whistle:
#96975 par MademoizelleSoy
26 Juil 2012, 23:59
AnimusInside a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:
AnimusInside a écrit:Mon corps a moins d'autonomie qu'une Game Gear, c'est triste.

C'est triste, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire. Plus d'autonomie tout de même que le PC que j'ai sur les genoux si ça te remonte le moral :D

Kazeus, sors de ce corps !
#96982 par AnimusInside
27 Juil 2012, 00:04
MademoizelleSoy a écrit:
AnimusInside a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:C'est triste, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire. Plus d'autonomie tout de même que le PC que j'ai sur les genoux si ça te remonte le moral :D

Kazeus, sors de ce corps !

Il dort, je le remplace :)
J'espère que tu ne m'en veux pas, et que je suis à la hauteur.
#96988 par MademoizelleSoy
27 Juil 2012, 00:10
ledenezvert a écrit:
AnimusInside a écrit:Femme qui rit... femme qui rit :whistle:

Polop !!

Vache qui rit, hara kiri ? :whistl:

Je dois le prendre pour moi? :p

AnimusInside a écrit:Il dort, je le remplace :)
J'espère que tu ne m'en veux pas, et que je suis à la hauteur.

A la hauteur je ne sais pas, mais on sent clairement que c'est ton maitre spirituel... Encore un effort petit scarabée
#97008 par MademoizelleSoy
27 Juil 2012, 00:32
:lol:

Bon POUCE, j'ai un (vrai) moment de bonheur à partager aucun rapport avec ma fesse droite et un bisou, n'est-ce pas Animus: je viens de voir que le master que j'ai repéré à Palerme n'est pas limité en nombre de places :D :D :D et de voir en même temps que mon bac +3 est accepté d'office pour ce master :D
#97010 par Kikosaurus
27 Juil 2012, 00:33
MademoizelleSoy a écrit:Bon POUCE, j'ai un (vrai) moment de bonheur à partager aucun rapport avec ma fesse droite et un bisou, n'est-ce pas Animus: je viens de voir que le master que j'ai repéré à Palerme n'est pas limité en nombre de places :D :D :D et de voir en même temps que mon bac +3 est accepté d'office pour ce master :D

Je suis très heureux pour toi ! :D

P.S : J'espère avoir autant de chance dans mes études :whistl:
#97012 par MademoizelleSoy
27 Juil 2012, 00:35
Kikosaurus a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Bon POUCE, j'ai un (vrai) moment de bonheur à partager aucun rapport avec ma fesse droite et un bisou, n'est-ce pas Animus: je viens de voir que le master que j'ai repéré à Palerme n'est pas limité en nombre de places :D :D :D et de voir en même temps que mon bac +3 est accepté d'office pour ce master :D

Je suis très heureux pour toi ! :D

P.S : J'espère avoir autant de chance dans mes études :whistl:

Je ne m'en fais pas un seul instant pour toi... !! Si tu savais comme j'étais à ton âge ^^'
#97021 par Guryushika
27 Juil 2012, 00:50
Félicitations pour le master Mlle!

Pour ce qui est du sport je vais m'y remettre, le seul que j'aie pratiqué "intensivement" est le hockey sur glace (pas le sport en équipe, j'aime pas les sports d'équipe) mais j'étais dans un club où l'on venait 3x/semaine pendant 2h, et on pratiquait le patinage de vitesse (qui était le seul à la base), l'artistique ou le hockey, au choix. Un jour le règlement a changé et c'est revenu à la vitesse uniquement + l'ambiance qui s'est dégradée donc je suis parti. J'ai continué un peu comme visiteur un temps avec des potes puis tout seul mais moins drôle, et enfin la patinoire a été fermée car toit qui s'écroule. On va en reconstruire une d'ici un an ailleurs, vite vite que j'y retourne m'éclater! (dans les deux sens du terme :whistl: ).