Exelo a écrit:Ça fait pitié le demat' dans les packs.
Polop !!
Ça parle de disque "2 en 1" pour le pack Mario & Luigi et non de démat', j'imagine par contre une pochette CD en guise de boîte

Exelo a écrit:Ça fait pitié le demat' dans les packs.
Exelo a écrit:Ouais, ouais, peut importe le pack, mais t'as raison pour le Collector Zelda, c'est ridicule ...
Et, genre, 2 jeux d'activités sur 1 disque dans une pochette CD toute pourrie, c'est juste minable y'a rien d'autre a dire. Et c'est Nintendo ça ?? Feurthomi, où on va c'est l'debut dla fin.
ledenezvert a écrit:
Et ça n'est pas pour rien que pendant si longtemps les boîtes de jeux étaient en carton... Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...
ledenezvert a écrit:Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...
Ah parcequ'il faut choisir ? On ne peut pas avoir les deux ? Surtout vu les prix pratiqués depuis toujours sur leurs produits, particulièrement chez nous autres européens !
tounedeus a écrit:Une pensée d'un père de famille, pour ces parents qui ont un t'chot malade ou pas en forme.
C'est l'une des choses les plus dures et révoltantes que de voir les voir comme ça en particulier lorsque c'est du à la négligence d'un médecin.
Courage aux parents dans cette situation.
ledenezvert a écrit:Ah parce que j'ai dit quelque part qu'il fallait choisir ?? J'ai dit quelque part qu'on ne pouvait pas avoir les 2 ??
ledenezvert a écrit:Je ne faisais qu'expliquer la façon de penser et de faire de Nintendo, je n'ai jamais dit que j'approuvais pour autant ! Ce n'est pas parce que je défends souvent Nintendo que je suis toujours d'accord avec la firme
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:Ah parce que j'ai dit quelque part qu'il fallait choisir ?? J'ai dit quelque part qu'on ne pouvait pas avoir les 2 ??
J'en ai eu l'impression.
Bouli a écrit:ledenezvert a écrit:Je ne faisais qu'expliquer la façon de penser et de faire de Nintendo, je n'ai jamais dit que j'approuvais pour autant ! Ce n'est pas parce que je défends souvent Nintendo que je suis toujours d'accord avec la firme
Perso je défends souvent Sega, mais comme ils ont toujours tout fait parfaitement, je n'ai jamais trouvé à redirePratique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités