Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#177422 par ledenezvert
11 Oct 2013, 19:45
Exelo a écrit:Ça fait pitié le demat' dans les packs.

Polop !!

Ça parle de disque "2 en 1" pour le pack Mario & Luigi et non de démat', j'imagine par contre une pochette CD en guise de boîte :? C'est surtout pour le pack "collector" The Legend of Zelda : The Wind Waker HD que ça fait pitié :|
#177429 par Exelo
11 Oct 2013, 20:46
Ouais, ouais, peut importe le pack, mais t'as raison pour le Collector Zelda, c'est ridicule ...
Et, genre, 2 jeux d'actualités sur 1 disque dans une pochette CD toute pourrie, c'est juste minable y'a rien d'autre a dire. Et c'est Nintendo ça ?? Feurthomi, où on va c'est l'debut dla fin.
#177430 par ledenezvert
11 Oct 2013, 21:00
Exelo a écrit:Ouais, ouais, peut importe le pack, mais t'as raison pour le Collector Zelda, c'est ridicule ...
Et, genre, 2 jeux d'activités sur 1 disque dans une pochette CD toute pourrie, c'est juste minable y'a rien d'autre a dire. Et c'est Nintendo ça ?? Feurthomi, où on va c'est l'debut dla fin.

Polop !!

Nintendo n'a jamais fait beaucoup d'efforts sur les jeux vendus avec leurs consoles ; peu d'entre eux étaient vendus avec leur boîte ! Et ça n'est pas pour rien que pendant si longtemps les boîtes de jeux étaient en carton... Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour... D'ailleurs je me demande si les acheteurs de la version FR ont eu une notice avec The Wind Waker HD car dans l'édition collector et donc la version EUR, rien du tout de ce côté-là exceptée une pauv' fiche vaguement explicative... Bref, pas grand chose de nouveau pour moi, juste la suite logique de la politique de Nintendo... :roll:
#177432 par Exelo
11 Oct 2013, 21:14
ledenezvert a écrit:
Et ça n'est pas pour rien que pendant si longtemps les boîtes de jeux étaient en carton... Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...

Ce que tu dis là est vrai et intéressant ...
Cependant, vu leur infériorité nettesur le marché de cette génération, je pense qu'ils pourraient faire un petit effort non ??
#177443 par Bouli
11 Oct 2013, 22:12
ledenezvert a écrit:Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...

Ah parcequ'il faut choisir ? On ne peut pas avoir les deux ? Surtout vu les prix pratiqués depuis toujours sur leurs produits, particulièrement chez nous autres européens !
#177455 par ledenezvert
11 Oct 2013, 22:26
Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:Ce qui a toujours compté chez Nintendo c'est le jeu en lui-même, le gameplay, pas l'enrobage qu'il y a autour...

Ah parcequ'il faut choisir ? On ne peut pas avoir les deux ? Surtout vu les prix pratiqués depuis toujours sur leurs produits, particulièrement chez nous autres européens !

Polop !!

Ah parce que j'ai dit quelque part qu'il fallait choisir ?? J'ai dit quelque part qu'on ne pouvait pas avoir les 2 ?? Je ne faisais qu'expliquer la façon de penser et de faire de Nintendo, je n'ai jamais dit que j'approuvais pour autant ! Ce n'est pas parce que je défends souvent Nintendo que je suis toujours d'accord avec la firme :roll:
#177461 par Aivon
11 Oct 2013, 22:45
tounedeus a écrit:Une pensée d'un père de famille, pour ces parents qui ont un t'chot malade ou pas en forme.
C'est l'une des choses les plus dures et révoltantes que de voir les voir comme ça en particulier lorsque c'est du à la négligence d'un médecin.

Courage aux parents dans cette situation.

merci :cry:
#177464 par Bouli
11 Oct 2013, 22:52
ledenezvert a écrit:Ah parce que j'ai dit quelque part qu'il fallait choisir ?? J'ai dit quelque part qu'on ne pouvait pas avoir les 2 ??

J'en ai eu l'impression.

ledenezvert a écrit:Je ne faisais qu'expliquer la façon de penser et de faire de Nintendo, je n'ai jamais dit que j'approuvais pour autant ! Ce n'est pas parce que je défends souvent Nintendo que je suis toujours d'accord avec la firme :roll:

Perso je défends souvent Sega, mais comme ils ont toujours tout fait parfaitement, je n'ai jamais trouvé à redire :mrgreen: Pratique :lol:
#177465 par ledenezvert
11 Oct 2013, 22:58
Polop !!

Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:Ah parce que j'ai dit quelque part qu'il fallait choisir ?? J'ai dit quelque part qu'on ne pouvait pas avoir les 2 ??

J'en ai eu l'impression.

Je ne vois pas où.

Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:Je ne faisais qu'expliquer la façon de penser et de faire de Nintendo, je n'ai jamais dit que j'approuvais pour autant ! Ce n'est pas parce que je défends souvent Nintendo que je suis toujours d'accord avec la firme :roll:

Perso je défends souvent Sega, mais comme ils ont toujours tout fait parfaitement, je n'ai jamais trouvé à redire :mrgreen: Pratique :lol:

Si c'était vraiment le cas, Sega fabriquerait encore des consoles aujourd'hui :mrgreen: Cherche pas, tout le monde merde à un moment ou un autre :whistl:
#178750 par Masterlord
21 Oct 2013, 15:55
J'ai rendu la première copie blanche de ma vie. C'est aussi la première fois que me sens totalement largué dans mes études.
#178758 par gentux
21 Oct 2013, 16:47
T'as du courage, jamais j'aurais refait mes études.
T'es toujours à Albi du coup ? Champo ?
#178760 par Masterlord
21 Oct 2013, 16:52
J'ai quand même eu mon BTS Electronique pour assurer le coup.
Ouais j'suis à Champo, pour essayer autre chose. Autant certaines matière de Droit me plaisent à fond, autant je ne suis vraiment pas fait pour la méthode de travail qu'impose la fac. :whistl:
#178761 par gentux
21 Oct 2013, 16:55
Quelle méthode de travail ? Bosser le dernier jour avant le partiel ? L'est cool celle-là, j'en ai jamais changé. :mrgreen:
D'ailleurs j'suis repassé à la FAC Vendredi pour aller chercher ma Licence qui y était depuis 1 an. :whistl:
Du coup si tu y arrives, c'est un cursus Master que t'as pris ?