Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307449 par corben29
22 Aoû 2015, 09:54
félicitations
#307450 par Julyan
22 Aoû 2015, 10:12
pokken officiellement prévu sur wii u et partout dans le monde : ca fait plaisir, je vais pas être obliger d'importer une borne d'arcade..;
Quoi que...
#307586 par gentux
23 Aoû 2015, 08:34
Ce week-end je fêtais mon diplôme avec des amis (mais sans becks qui a pas pu venir :cry: ).
Tout s'est très bien passé, j'ai même revu mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis 10 ans à cause d'un déménagement. :/
Les morceaux sont en train de se recoller, je suis vraiment happy.
Du coup hier soir on a fait une sortie au Cap d'Agde, et ils m'ont obligé à faire des attractions à sensations fortes.
Mon cœur. :pendu: :lotlaugh:
#307594 par becks32
23 Aoû 2015, 10:50
gentux a écrit:Ce week-end je fêtais mon diplôme avec des amis (mais sans becks qui a pas pu venir :cry: ).
Tout s'est très bien passé, j'ai même revu mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis 10 ans à cause d'un déménagement. :/
Du coup hier soir on a fait une sortie au Cap d'Agde, et ils m'ont obligé à faire des attractions à sensations fortes.

et oui désolé l'ami je bossais jusqu'a 1h30 du matin c'est cool pour toi tu as passer une bonne soirée ne t'inquietes pas des que mon aménagement est OK on se fait une bonne journée ou soirée :wink:
#307603 par Jybé
23 Aoû 2015, 11:31
Attractions fortes ... Cap d'Agde ...
La prochaine fois que tu as envie de fêter qqc, assume été demande directement d'aller a la Fistinière !
#307620 par Guryushika
23 Aoû 2015, 12:53
gentux a écrit:Ce week-end je fêtais mon diplôme avec des amis (mais sans becks qui a pas pu venir :cry: ).

Courir en rue le pantalon baissé sur 1km n'est pas ce que j'appelle "une attraction à sensation forte" mon jeune ami.
#307621 par Old59
23 Aoû 2015, 12:55
Ma nouvelle bécane, une Ducati 998 ! :mrgreen:

La moto qui m'a fait rêver toutes mon adolescence je l'avais même en miniature sur ma TV.

Maintenant Let's Ride !

Image
#307624 par Gr1cheux
23 Aoû 2015, 13:14
Superbe le 998s, j'ai une 996 moi depuis 3 ans. Je préfère le moteur desmoquattro au testastretta.

Cela dit la tienne reste une superbe moto. Surtout que c'est une numérotée, c'est bien une "final edition" ? :mrgreen:
#307625 par Old59
23 Aoû 2015, 13:19
À la base je cherchais une 996 mais celle là j'ai fait une bonne affaire alors je l'ai prise ! :mrgreen:

Effectivement c'est une 998S Final Edition de 2004 avec les suspensions Öhlins.

J'aurais bien aimé une 998S série limitée "Troy Bayliss" parce que y'a écrit Ps ONE dessus. :lol:
#307627 par Gr1cheux
23 Aoû 2015, 13:25
C'est une des plus recherchée que tu as acheté la. Le design de la 916, avec un moteur récent et fiable.

Beaucoup en rêve. :whistl:
#307691 par gentux
23 Aoû 2015, 18:29
becks32 a écrit:et oui désolé l'ami je bossais jusqu'a 1h30 du matin c'est cool pour toi tu as passer une bonne soirée ne t'inquietes pas des que mon aménagement est OK on se fait une bonne journée ou soirée :wink:

Je le sais bien, on se fera ça un de ces 4 quand tu te seras posé. :wink:

Jybé a écrit:Attractions fortes ... Cap d'Agde ...
La prochaine fois que tu as envie de fêter qqc, assume été demande directement d'aller a la Fistinière !

Guryushika a écrit:Courir en rue le pantalon baissé sur 1km n'est pas ce que j'appelle "une attraction à sensation forte" mon jeune ami.

Y'a une seule attraction que je n'ai pas voulu faire, et j'ai une amie qui a failli y faire un malaise.

Faut être malade sérieux !
#307694 par Mik3
23 Aoû 2015, 18:35
payalink a écrit:Hello à tous !!
Bon voila après quelques mois de Galère :
Je vais etre PAPA !! :beer: :beer: :beer: :beer:

Good job ^^ beaucoup de futur papa en ce moment :)

gentux a écrit:Y'a une seule attraction que je n'ai pas voulu faire, et j'ai une amie qui a failli y faire un malaise.

Faut être malade sérieux !

Franchement meme si j'imagine que c'est du materiel éprouvé et fiable, psychologiquement je peux pas, trop peur de la securité. Pourtant ca doit pas etre moins risqué qu'à Disney mais rien que de savoir que c'est du matos de forain j'arrive pas à passer outre.