Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#153498 par Guryushika
16 Mai 2013, 13:47
Smalljack a écrit:
Guryushika a écrit:Ivankaiser qui m'a demandé de supprimer tous ses topics de collection, j'ai eu beau essayer de le faire changer d'avis... damn :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

oh nonnnnnnnnnn si on peut même plus se faire plaisir en regardant sa méga collec :oops:

Va sur Gangeekstyle elle y est, enfin c'est lui le boss (là-bas) et ici en voulant tout virer.
#153500 par pequedu33
16 Mai 2013, 14:03
apres l achat de ma nouvelle voiture me voila partit a la prefecture j arrive la bas a 12h30 et ben j ai oublie de prendre mon certificat de domicile !! merde faut que j y retourne, je demande jusqu a quelle heure ils sont ouvert et ben non ils ferment a 13h30 pas le temps de faire l aller retour faut que j y retourne un autre jour, ca tombe mal je bosse de matin !! re-merde
ca me saoule :cry:
#153510 par tounedeus
16 Mai 2013, 14:44
pequedu33 a écrit:apres l achat de ma nouvelle voiture me voila partit a la prefecture j arrive la bas a 12h30 et ben j ai oublie de prendre mon certificat de domicile !! merde faut que j y retourne, je demande jusqu a quelle heure ils sont ouvert et ben non ils ferment a 13h30 pas le temps de faire l aller retour faut que j y retourne un autre jour, ca tombe mal je bosse de matin !! re-merde
ca me saoule :cry:

Ça dépend des préfectures mais normalement tu peux faire ça par courrier, ça évite les file d'attente !
#153625 par Kikosaurus
17 Mai 2013, 06:54
Oral d'espagnol à 9h52 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Faut pas le louper, celui-ci. :whistl:
#153894 par Mik3
18 Mai 2013, 13:58
Ceux qui passent commande chez Pix'n love , je vous conseille avant de passer commande et de vous faire livrer par exapaq de regarder cette carte de leurs centres (seuls endroits où vous pourrez retirer vos colis en cas d’absence) :

http://www.exapaq.com/index.php/fr/Exap ... -Exacentre

sympa....
#153899 par tounedeus
18 Mai 2013, 14:41
Mik3 a écrit:Ceux qui passent commande chez Pix'n love , je vous conseille avant de passer commande et de vous faire livrer par exapaq de regarder cette carte de leurs centres (seuls endroits où vous pourrez retirer vos colis en cas d’absence) :

sympa....

cool j'en ai un a moins de 20 km de chez moi ! 8)
#154101 par Rom'EmAll
19 Mai 2013, 12:00
Mik3 a écrit:Ceux qui passent commande chez Pix'n love , je vous conseille avant de passer commande et de vous faire livrer par exapaq de regarder cette carte de leurs centres (seuls endroits où vous pourrez retirer vos colis en cas d’absence) :

sympa....

Cool faut que je prenne le bateau ou avion pour retirer le colis si je passe par eux :lol:
#154157 par tonyfatnoze
19 Mai 2013, 17:16
Rom'EmAll a écrit:

sympa....

Cool faut que je prenne le bateau ou avion pour retirer le colis si je passe par eux :lol:

je commande leurs livres sur amazon ou la fnac. C'est moins cher et aucun probleme de livraison. C'est la Poste
#154527 par tyounise
21 Mai 2013, 15:26
coup de geule contre la conne conseillère de la mission local jamais la :evil: :evil:
#154782 par Masterlord
22 Mai 2013, 17:01
Gros ras le bol des vendeurs Micromania. En plus de ne rien y connaitre du tout une fois sortit de Call Of ("Fénix raite asse étorné ? Ca existe ce truc ? / Dodonpatquoi ?" :roll: ), il n'y a plus moyen d'acheter un jeu tranquillement. Une fois à la caisse le vendeur te demandes si tu veux précommander les 3/4 des jeux qui vont sortir prochainement.

Et ils te lâchent pas ces rapaces, en dix secondes montre en main il a voulu me précommander Resident Evil : Révélations, Lost Planet 3, The Last of US, Rayman Legends et GTA V. "- Non merci je ne suis pas intéressé plus que cela par ces jeux. - Je te les préco quand même, de toutes façons c'est gratuit donc si tu les veux pas tu ne viens pas les chercher. - Non mais je ne pense vraiment pas les acheter.". Non seulement c'est chiant mais tu perds un temps fou à lui dire que tout ce que tu veux c'est ton jeu.

Résultat, je me fais harceler par SMS parce que demain je peux aller chercher RE : R à mon Micromania préféré.