Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#118983 par Geawin
24 Oct 2012, 23:04
ledenezvert a écrit:
Au contraire c'est comme si tu l'avais dit ! Ne nous dis pas le contraire :whistl:

Ben je vais pas vous dire le contraire alors que justement je n'ai pas dit le contraire
Tout le monde médit de moi !

Sauf les muets cela va de soi
#118987 par anonyme26
25 Oct 2012, 01:41
elle biche la fausse 3DS zelda ^^, par contre j'espère que majora mask viendra après un episode original, je cracherais pas sur un remake du même acabi que le remake de OoT mais avant me faut un nouveau zelda à me mettre sous la dent. Si ils sortent une édition de ce genre je pense que je serait le premier fan boy à me jeter dessus :/

EDIT :

On a retrouvé la 205 de AnimusInside, mais sans Animus et avec juste un 10ième de sa collection...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

Image
#118998 par link-tothepast
25 Oct 2012, 08:44
Ça sent le gros rasage de brocante ça ! Y'en a qui s'ennuient pas... le mec rase une broc (en camion), prend une photo du coffre et poste sur lbc...

Sinon pas mal la DS Majora en effet !

PstyleZ a écrit:prix "normal" pour ce pack en neuf si ça augmente pas, il y a 3 ans le vendeur (don xavi) l'avait déjà acheté 600 euros en enchere sur ebay.

Oui je m'en rappelle, d'ailleurs sans les deux derniers loustiques, elle se serait vendue à peu près au même prix. Très belle pièce en tout cas !
#119006 par link-tothepast
25 Oct 2012, 08:56
Damien a écrit:Mouai m'enfin elle a fini a 2010 euros la nes quand meme^^

Oui ça fait cher, je dis pas le contraire...
Mais le truc sympa avec ce pack c'est que non seulement tu récupères une Nes neuve mais un SMB neuf.
#119017 par link-tothepast
25 Oct 2012, 09:37
Damien a écrit:en fait ma collection en loose à 0 euros me va bien comme ca, j crois que ca sert a rien de me lancer dans les boites xD

Il est encore possible de trouver des jeux complets et en bon état pour pas trop cher.
Cela dit une collec en loose ça a aussi son charme :)
#119019 par kazeus
25 Oct 2012, 09:41
link-tothepast a écrit:Cela dit une collec en loose ça a aussi son charme :)

sur nes et snes oui ca a du charme(si tu les mets en valeur) mais megadrive,master system etc....pas du tout à mon gout!
#119020 par Geawin
25 Oct 2012, 09:43
kazeus a écrit:
sur nes et snes oui ca a du charme(si tu les mets en valeur) mais megadrive,master system etc....pas du tout à mon gout!

Pourtant le format reste le même, et les cartouches snes et MD sont assez similaires. Là où c'est plus simple c'est parce que Sega a eu la bonne idée de mettre des boitiers plastique.
#119022 par link-tothepast
25 Oct 2012, 09:46
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:

Pourtant le format reste le même, et les cartouches snes et MD sont assez similaires. Là où c'est plus simple c'est parce que Sega a eu la bonne idée de mettre des boitiers plastique.

Megadrive encore il y a une belle étiquette par contre c'est vrai que sur Master System, c'est toutes les mêmes avec juste le titre qui change.
#119024 par PstyleZ
25 Oct 2012, 09:48
kazeus a écrit:pour la nes je dit pas mais le SMB .. :roll:

et ben détrompe toi, récemment des SMB neufs Fr sont partis pour des sommes complétement indécentes quand on sait qu'il y a quelques années personne y aurait mis plus de 60/70 euros...

et une cartouche c'est une cartouche je vois en quoi les cartouches snes sont plus jolies que les cartouche MD :lol:
#119033 par kazeus
25 Oct 2012, 10:09
pour le smb je sais très bien le prix auquel il part lorsqu'il est neuf mais smb c'est pas mon truc du tout!
tout est une question de gout mais,perso,je n'aime pas trop les cartouches MD en loose!!(et puis pour le prix je préfére les acheter en boite :roll: )