Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#154786 par Masterlord
22 Mai 2013, 17:16
nicolabong a écrit:Après le gars a aussi son boss qui lui met la pression..

J'imagine bien qu'il ne fait pas ça par plaisir. Ça n'enlève rien au fait que ce soit chiant.
On est dans un magasin de jeux, pas dans une boutique de fringues ou Jennifer veut que tu essayes tout le rayon homme.
#154787 par anonyme26
22 Mai 2013, 17:20
Je suis allé chercher DK Returns 3DS, le mec à voulu me vendre une assurance à 3 euros pour mon jeu... contre l’oxydation je sais pas quoi oO j'ai cru halluciner. Ca faisait 2 ans que j'avais pas mis les pieds dans un micromania du coup j'hésite à y retourner, tant pis je me passerais des cadeaux de préco et en plus je payerais moins cher :/ mais j'ai mes limites à l'enfilade
Dernière édition par anonyme26 le 22 Mai 2013, 19:24, édité 1 fois.
#154789 par Masterlord
22 Mai 2013, 17:30
nicolabong a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Masterlord, c'est vraiment lourd. Du coup je choisi le vendeur qui parle pas, c'est beaucoup mieux.

Pas de chance de mon coté ils ont tous la langue bien pendue. Et comme l'a dit Rezga, une fois les précommandes finie vient le tour des assurances sur des jeux déjà garanti par le constructeur ou par Micromania lui même. Et puis parfois même si tu dis non ils s'en foutent et te la mette quand même (dans tout les sens que vous voulez), mon Rayman Origins est donc garanti 6 mois par Micromania et assuré un an contre la casse par ce même Micromania, il en a d'la chance.
#154790 par Guryushika
22 Mai 2013, 17:39
Faut jouer leur jeu les mecs: plutôt que de déclinez vous en rajoutez et précommandez plein plein plein de jeux que vous n'irez pas chercher. Ca leur restera sur les bras à ne plus savoir qu'en faire, perso j'me gênerais pas ^^
#154813 par Dexter
22 Mai 2013, 18:58
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH petit hurlement primaire....
Ils commençent a me gonfler tous ces vendeurs de :twisted: :evil: :roll: #@&!!!! pour etre poli...

Je trouve sur LBC une 64 Pikachu en boite pas tres loin de chez moi a 45€....N° de phone sur l'annonce j'envois un SMS, OK elle est dispo, RDV pour le soir même...OK nickel...Dans l'aprem petit SMS " vous etes sur de la prendre par ce que j'ai d'autres appel de gens qui la veulent et qui m'en propose plus..." reponse OUI OUI & OUI je la prend je peux meme vous faire un PAYPAL de suite avec 5% de plus !!!!!
30mn avant le rdv re petit SMS desolé mon mari rentre du travail il l'a vendu a un de ses collegues je n'avais pas vu qu'il l'avait enmené....le soir même l'annonce repasse sur LBC a 90€... et elle est vendu....

J'ai eu sensiblement la même chose avec un GBA Zelda en boite a 45€ qui est passé a 75€...

Et maintenant je cherche une GameCube en boite...soit les mecs repondent pas...soit au bout de 3j ils repondent pour dire "je viens de la vendre"....pppfffftttttt
La j suis sur un lot tres interréssant depuis quelques jours...le mec ne repond pas au SMS ni au tel...pour les mails il repond UNE fois par jour en ecrivant.... OUI ou FAUT VOIR ou J'ME RENSEIGNE.....je sens que ça va finir en...elle est vendu...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH re petit hurlement primaire.....ça fait du bien.....
#154818 par anonyme26
22 Mai 2013, 19:20
OBowser a écrit:
nicolabong a écrit:Ça c'est sympa pour Link :

http://www.ebay.fr/itm/10-Clear-NES-Pro ... R_Jeux_Vidéo_Etuis_housses&hash=item2ec82a67cc#ht_500wt_1225

C'est qui ce blaireau ? :evil:

Il marque photo non contractuelle, c'est juste un mec qui pense que Internet c'est un super marché de l'image et qu'il prend la première image qui vient. Je doute que ce soit les boitiers de Link que le mec vend, il a juste pris la photo.
#154819 par tounedeus
22 Mai 2013, 19:21
rezga55 a écrit:J'ai était cherché DK Returns 3DS, le mec à voulu me vendre une assurance à 3 euros pour mon jeu... contre l’oxydation je sais pas quoi oO j'ai cru halluciner. Ca faisait 2 ans que j'avais pas mis les pieds dans un micromania du coup j'hésite à y retourner, tant pis je me passerais des cadeaux de préco et en plus je payerais moins cher :/ mais j'ai mes limites à l'enfilade

C'est vraiment le genre de trucs que je déteste. Chez escromafia c'est monnaie courante, c'est bien pour ça que je rentre même plus dans leurs magasins. entre prix de merde sur l'occass et assurance à la con ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
#154826 par Tidibiko
22 Mai 2013, 19:53
Bonsoir :)

nicolabong a écrit:Ça c'est sympa pour Link :

http://www.ebay.fr/itm/10-Clear-NES-Pro ... R_Jeux_Vidéo_Etuis_housses&hash=item2ec82a67cc#ht_500wt_1225

WTF? o_O

En même temps, son % d'éval témoigne de son sérieux... :whistl:

Dexter a écrit:AAAAAAAAAAHHHHHHHHH petit hurlement primaire....
Ils commençent a me gonfler tous ces vendeurs de :twisted: :evil: :roll: #@&!!!! pour etre poli...

Je trouve sur LBC une 64 Pikachu en boite pas tres loin de chez moi a 45€....N° de phone sur l'annonce j'envois un SMS, OK elle est dispo, RDV pour le soir même...OK nickel...Dans l'aprem petit SMS " vous etes sur de la prendre par ce que j'ai d'autres appel de gens qui la veulent et qui m'en propose plus..." reponse OUI OUI & OUI je la prend je peux meme vous faire un PAYPAL de suite avec 5% de plus !!!!!
30mn avant le rdv re petit SMS desolé mon mari rentre du travail il l'a vendu a un de ses collegues je n'avais pas vu qu'il l'avait enmené....le soir même l'annonce repasse sur LBC a 90€... et elle est vendu....

J'ai eu sensiblement la même chose avec un GBA Zelda en boite a 45€ qui est passé a 75€...

Et maintenant je cherche une GameCube en boite...soit les mecs repondent pas...soit au bout de 3j ils repondent pour dire "je viens de la vendre"....pppfffftttttt
La j suis sur un lot tres interréssant depuis quelques jours...le mec ne repond pas au SMS ni au tel...pour les mails il repond UNE fois par jour en ecrivant.... OUI ou FAUT VOIR ou J'ME RENSEIGNE.....je sens que ça va finir en...elle est vendu...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH re petit hurlement primaire.....ça fait du bien.....

De mon point de vue, LBC est devenu Ebay en 10 fois moins bien et 50 fois moins sérieux (au minimum! ^^).
#155230 par Glitch
25 Mai 2013, 09:35
Si quelqu'un connait Flipnote hatena... Sa fait 3 mois que je suis pas venue sur le site est a mon arrivé je vois quoi ? Nintendo a décidé d'arrêter le logiciel sur DSi, donc on ne pourras ni posté, ni y aller... BORDEL il sont 4 fois plus de personnes sur DS et il le mettent sur 3DS ? Et en prime, sur la 3DS les Populaires ne payeront pas alors que les débutants payeront ? ON DOIT PAYER POUR ACCÉDER A UN LOGICIEL GRATUIT ? Nan mais c'te blague.
#155296 par Geawin
25 Mai 2013, 17:04
Dexter a écrit:AAAAAAAAAAHHHHHHHHH petit hurlement primaire....

y a encore des gens qui achètent sur LBC ici :shock: ?
#155323 par OBowser
25 Mai 2013, 22:13
J'ai répondu ce matin à une annonce d'un gars qui propose à l'échange une GB en boite notamment contre des RPG PS1.

Je lui envoi donc ma liste avec du Xenogears et du Chrono Cross, entre autres, et ce malpoli me répond qu'il ne fait pas l'US et que j'ai "intérêt de faire un effort parce que sa console vaut plus de 100 euros" et bla bla bla.

Mais vas chier dans ta caisse !

LBC c'est fini pour moi.