AAAAAAAAAAHHHHHHHHH petit hurlement primaire....
Ils commençent a me gonfler tous ces vendeurs de

#@&!!!! pour etre poli...
Je trouve sur LBC une 64 Pikachu en boite pas tres loin de chez moi a 45€....N° de phone sur l'annonce j'envois un SMS, OK elle est dispo, RDV pour le soir même...OK nickel...Dans l'aprem petit SMS " vous etes sur de la prendre par ce que j'ai d'autres appel de gens qui la veulent et qui m'en propose plus..." reponse OUI OUI & OUI je la prend je peux meme vous faire un PAYPAL de suite avec 5% de plus !!!!!
30mn avant le rdv re petit SMS desolé mon mari rentre du travail il l'a vendu a un de ses collegues je n'avais pas vu qu'il l'avait enmené....le soir même l'annonce repasse sur LBC a 90€... et elle est vendu....
J'ai eu sensiblement la même chose avec un GBA Zelda en boite a 45€ qui est passé a 75€...
Et maintenant je cherche une GameCube en boite...soit les mecs repondent pas...soit au bout de 3j ils repondent pour dire "je viens de la vendre"....pppfffftttttt
La j suis sur un lot tres interréssant depuis quelques jours...le mec ne repond pas au SMS ni au tel...pour les mails il repond UNE fois par jour en ecrivant.... OUI ou FAUT VOIR ou J'ME RENSEIGNE.....je sens que ça va finir en...elle est vendu...
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH re petit hurlement primaire.....ça fait du bien.....