Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#119037 par minimoi
25 Oct 2012, 10:28
Moi j'ai du mal à acheter des boites Nintendo surtout à cause du fait que, en plus du prix, c'est relou à l'utilisation (manipulation avec précaution pour ne pas les abîmer, galère à ouvrir ...). Alors qu'avec la Megadrive c'est nickel.
#119040 par anonyme26
25 Oct 2012, 10:50
minimoi a écrit:Moi j'ai du mal à acheter des boites Nintendo surtout à cause du fait que, en plus du prix, c'est relou à l'utilisation (manipulation avec précaution pour ne pas les abîmer, galère à ouvrir ...). Alors qu'avec la Megadrive c'est nickel.

T'es pas un vrai c'est pour ça ::), quand on a l'expérience des boites nintendo on sait comment les ouvrir et les fermer :whistl:
#119043 par minimoi
25 Oct 2012, 11:03
rezga55 a écrit:
minimoi a écrit:Moi j'ai du mal à acheter des boites Nintendo surtout à cause du fait que, en plus du prix, c'est relou à l'utilisation (manipulation avec précaution pour ne pas les abîmer, galère à ouvrir ...). Alors qu'avec la Megadrive c'est nickel.

T'es pas un vrai c'est pour ça ::), quand on a l'expérience des boites nintendo on sait comment les ouvrir et les fermer :whistl:

Je te zut :evil: (mais c'est vrai que je suis pas très doué :oops: ).
#119070 par anonyme26
25 Oct 2012, 15:35
minimoi a écrit:
rezga55 a écrit:

Je te zut :evil: (mais c'est vrai que je suis pas très doué :oops: ).

fait un bizoo petit nain le prend pas mal :p
#119084 par Punkzen
25 Oct 2012, 17:15
C'est vrai que je suis un peu comme Kazeus : la loose me dérange plus pour les jeux megadrives que pour les jeux Snes ou nes . Après tout est une question de gout . De toute façon , quand j'aurais atteint mes objectifs , je commencerais a récolter des complets en nes et snes , mais pour le moment j'ai pas trop envie de me le permettre ( sans boulot , tout ça c'est compliquer ) .
#119087 par 10mey
25 Oct 2012, 17:29
Je ne sais plus qui parlait de Philo l'autre jour mais ce mec soulève une vraie question - combien de "Je" avons nous ?

Image
#119129 par anonyme26
25 Oct 2012, 21:11
10mey a écrit:Je ne sais plus qui parlait de Philo l'autre jour mais ce mec soulève une vraie question - combien de "Je" avons nous ?

Image

Tu m'as bien fait rire :)
#119140 par Punkzen
25 Oct 2012, 21:38
Voici l'exemple même du plan "thèse - antithèse - foutaise . :whistl:
#119141 par Kikosaurus
25 Oct 2012, 21:40
Comme disait Rimbaud, "Je est un autre".

*s'enfuit par la porte de service en prenant soin d'éviter tous les réfractaires à la littérature et à la philosophie*
#119144 par Punkzen
25 Oct 2012, 21:43
Kikosaurus a écrit:Comme disait Rimbaud, "Je est un autre".

*s'enfuit par la porte de service en prenant soin d'éviter tous les réfractaires à la littérature et à la philosophie*

Rimbaud c'est pas un mec qui fais la guerre et qui crit "adrian" ?

:arrow: *cours loin* :arrow:
#119286 par tyounise
26 Oct 2012, 15:10
Qui collectionne les livres dont je suis le héro déjà ?j'en est retrouvé un si sa peut l'intéresse