Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#155334 par Bouli
25 Mai 2013, 22:41
OBowser a écrit:J'ai répondu ce matin à une annonce d'un gars qui propose à l'échange une GB en boite notamment contre des RPG PS1.

Je lui envoi donc ma liste avec du Xenogears et du Chrono Cross, entre autres, et ce malpoli me répond qu'il ne fait pas l'US et que j'ai "intérêt de faire un effort parce que sa console vaut plus de 100 euros" et bla bla bla.

Mais vas chier dans ta caisse !

LBC c'est fini pour moi.

Sérieux les mecs ils ne doutent de rien :lol:

Perso j'ai répondu a une annonce LBC récente de Megadrive 1 en boite (le pack Altered Beast OBowser, tu l'as peut-être vu passer). Je ne discute même pas le prix, je réponds le jour même dans l'heure de parution, pour lui dire que je lui prends et lui donner ma dispo, pour ce jour et les jours suivants. Je relance 1 fois par mails le lendemain, puis un petit message tel le surlendemain. Pas de réponse, je me dis que c'est certainement une annonce bidonnée, tant pis. Et finalement, 4 jours après je reçois le message hyper poli suivant (retranscription intégrale du texte) : "desole la console est vendu"... :twisted: Pourquoi tu te décides à me répondre 4 jours après pour me dire ça ? TG !!!
#155348 par anonyme26
26 Mai 2013, 01:08
OBowser a écrit:J'ai répondu ce matin à une annonce d'un gars qui propose à l'échange une GB en boite notamment contre des RPG PS1.

Je lui envoi donc ma liste avec du Xenogears et du Chrono Cross, entre autres, et ce malpoli me répond qu'il ne fait pas l'US et que j'ai "intérêt de faire un effort parce que sa console vaut plus de 100 euros" et bla bla bla.

Mais vas chier dans ta caisse !

LBC c'est fini pour moi.

Tain même les néo collectionneurs sont persuadé qu'une GB en boite se vend 100 euros ? m'étonne pas que les prix augmente, les mecs se mettent au retro et claque 200 boules pour trois cartouches du coup sont persuadé que c'est les prix ...
#155356 par Parodius
26 Mai 2013, 01:58
Bouli a écrit:finalement, 4 jours après je reçois le message hyper poli suivant (retranscription intégrale du texte) : "desole la console est vendu"... :twisted: Pourquoi tu te décides à me répondre 4 jours après pour me dire ça ? TG !!!

Après c'est encore un GROS BOURRIN qui a du la banquer le triple de sa valeur donc pas de regret a avoir pour toi ^^
#155463 par Geawin
26 Mai 2013, 19:28
Exemple flagrant de la casualisation du jeu vidéo :

Je fait jouer mon petit neveu à Super Mario.
Il essaye de secouer la manette pour sauter.

C'est affligeant, qui aurait essayer de secouer une manette pour sauter il y a 10 ans de cela ? :cry:
#155477 par tyounise
26 Mai 2013, 20:17
Moi quand je joue a Mario je secoue la manette dans tous les sens :whistl:

Oui je sais ça ne le fera pas sauter plus haut mais, qui n'a jamais eu ce tique :whistl:
Dernière édition par tyounise le 26 Mai 2013, 20:31, édité 1 fois.
#155478 par Guryushika
26 Mai 2013, 20:19
Tyounise, un effort stp, tu sais à quel propos.
#155480 par tyounise
26 Mai 2013, 20:31
:oops: :oops: C'est mieux ?
Dernière édition par tyounise le 26 Mai 2013, 21:09, édité 1 fois.
#155481 par Guryushika
26 Mai 2013, 20:38
Un peu mieuX ;)
#155494 par Tidibiko
26 Mai 2013, 21:52
Joluz a écrit:
OBowser a écrit:Ma mère .

....et ma tante aussi :mrgreen: véridique

On peut également citer les magnifiques inclinaisons sur les cotés lors des virages sur des jeux de courses... :mrgreen:
#155508 par Masterlord
27 Mai 2013, 00:50
Tidibiko a écrit:
Joluz a écrit:
OBowser a écrit:Ma mère .

....et ma tante aussi :mrgreen: véridique

On peut également citer les magnifiques inclinaisons sur les cotés lors des virages sur des jeux de courses... :mrgreen:

J'ai horreur de ça.
#155522 par Jelly Jam
27 Mai 2013, 10:06
Geawin a écrit:Exemple flagrant de la casualisation du jeu vidéo :

C'est affligeant, qui aurait essayer de secouer une manette pour sauter il y a 10 ans de cela ? :cry:

... tout le monde qui s'est essayé pour la première fois à un jeu video comme Super Mario ! Tu ne t'en souviens pas mais à l'époque (allez, pas 10 mais 20 ans de cela ...), c'était pratiquement un reflexe pour un grand nombre de personnes !
#155538 par anonyme26
27 Mai 2013, 11:46
Jelly jam a écrit:
Geawin a écrit:Exemple flagrant de la casualisation du jeu vidéo :

... tout le monde qui s'est essayé pour la première fois à un jeu video comme Super Mario ! Tu ne t'en souviens pas mais à l'époque (allez, pas 10 mais 20 ans de cela ...), c'était pratiquement un reflexe pour un grand nombre de personnes !

Je plussoie, tout comme l'inclinaison dans les virages, quand ma mère jouait à mario kart avec moi ^^ et quand j'ai fait jouer ma grand mère à Super mario bros sur SNES elle sautait presque sur le canapé ^^