Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#158239 par anonyme26
10 Juin 2013, 21:05
la vache je me suis renseigné pour assurer une golf 6 1.4 tsi 160ch boîte dsg et je paye moins cher ... bon j'ai 36% de bonus je sais pas comment ça fonctionne avec une pétrolette
#158242 par trashitall
10 Juin 2013, 21:07
ca doit être le type de bécanne où dans les grilles des assureurs, elle ressort avec gros risque de dommages (accidents) et vols.
#158250 par tyounise
10 Juin 2013, 21:23
c'est une 50 cc de 1983 apres je ne sais pas si c'est considérer comme une pièce de collection.
mais apres mettre renseigné sur un forum un mec paye 50 euros a l'année au tiers pour sa chappy.
#158257 par Nevertrust
10 Juin 2013, 22:09
Putain je ne pensais que ça taxait autant les assurances sur ces engins !!

Je viens de rater l'acquisition de ce superbe téléphone rétro de très bon goût dans le salon !!! :cry: Depuis le temps que je le recherche, jamais vu dans cet état :( Ce n'est que partie remise !!

Image
#158265 par becks32
10 Juin 2013, 22:46
J'en ai deux!! :mrgreen:
#158267 par tijeux
10 Juin 2013, 22:52
Salut tout le monde !
J'ai acheté une Nes en boite en super état sur leboncoin, j'ai payé par paypal sans sécurité et après avoir payé je me suis aperçu que la nes était aux enchères sur ebay.
Là je contacte le vendeur pour en savoir plus , il me confirme que la nes est pour moi , que le colis est partie.
Seulement l'acheteur de ebay a reçu la nes vu qu'il a mis une exellente évaluation au vendeur !! Donc en gros je me suis fait ENTUBé pour rester poli.

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo ... 5d3f5dfd00

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce vendeur : playmo29 et si c'est quelqu'un d'ici qui a reçu la NES ? Il me faudrait l'adresse du vendeurs, des infos qui pourrait m'aider à le retrouver.
Le vendeur a désactivé son adresse email donc plus possible de le contacté avec son adresse leboncoin.

Merci
#158268 par Nevertrust
10 Juin 2013, 22:57
Ha les boules !! Tu n'as jamais eu le numéro de colissimo ? Tu l'avais payé a peu près ce prix là sur leboncoin ? Pourquoi dis-tu sans sécurité, si tu as paypé par paypal tu peux ouvrir un litige, surtout que tu as l'historique des mails avec le vendeur.
#158272 par tijeux
10 Juin 2013, 23:05
Je n'ai pas eu de numero de suivi, j'ai payé par paypal Gift (argent entre proche) donc je crois que c'est pour ma pomme
J'ai payé 68 euros, j'ai demandé au vendeur qu'il m'envoye ma console ou qu'il me rembourse , il a confirmé qu'elle serait pour moi...
#158274 par Nevertrust
10 Juin 2013, 23:25
Ha punaise... La ouai plus qu'à trouver son adresse ou de quoi le contacter.
#158299 par Alex Redfield
11 Juin 2013, 08:50
tijeux a écrit:Salut tout le monde !
J'ai acheté une Nes en boite en super état sur leboncoin, j'ai payé par paypal sans sécurité et après avoir payé je me suis aperçu que la nes était aux enchères sur ebay.
Là je contacte le vendeur pour en savoir plus , il me confirme que la nes est pour moi , que le colis est partie.
Seulement l'acheteur de ebay a reçu la nes vu qu'il a mis une exellente évaluation au vendeur !! Donc en gros je me suis fait ENTUBé pour rester poli.

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo ... 5d3f5dfd00

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce vendeur : playmo29 et si c'est quelqu'un d'ici qui a reçu la NES ? Il me faudrait l'adresse du vendeurs, des infos qui pourrait m'aider à le retrouver.
Le vendeur a désactivé son adresse email donc plus possible de le contacté avec son adresse leboncoin.

Merci

Je sais pas ce que vous en pensez mais le gars stipule à la fin de son annonce qu'il en avait une autre en vente, donc peut-être que cela va passez?.....
Courage man!
#158304 par tounedeus
11 Juin 2013, 09:09
Oui courage car sinon, dans les conditions que tu nous donnes, tu n'as aucun recourt "légale"

Après je ne dis pas si tu as son adresse, une voiture et que tu es fan de baseball...
#158317 par link-tothepast
11 Juin 2013, 09:52
Jamais payer par paypal gift sur leboncoin. Si le mec insiste pour que les frais soient à ta charge, ajoute quelques euros pour la com.
Paypal gift comme c'est nom l'indique c'est cadeau... A n'utiliser qu'avec des personnes de confiance !!