Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#120405 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 23:43
Je pleure en repensant aux soirées que j'ai vécues étant gamin, à regarder "Le retour du Jedi". Toute mon enfance tuée à la machette par une pompe à fric aux oreilles de souris.

Que quelqu'un m'apporte le sabre laser, je vais me faire seppuku.
#120409 par Masterlord
30 Oct 2012, 23:58
L'épisode 7 est le chemin vers le côté obscur : l'épisode 7 mène à l'épisode 8, l'épisode 8 mène à l'épisode 9, l'épisode 9... mène à la souffrance.

Tout ça pour dire que pour moi la Saga Star Wars était très bien comme elle était (et encore les true puriste trouvent les trois premiers (la préquelle de la trilogie originelle donc) de trop) à la fin du 6 l'équilibre est revenu, comment conclure mieux que ça ?

Cet épisode est le premier d'une future trilogie (ne nous voilons pas la face il ne vont pas s'arrêter à l'épisode 7). J'ai peur que cette trilogie "Made in Disney" ne détruise la crédibilité de la Saga, avec un tirage de corde maximal...

Je ne comprends pas pourquoi il a vendu, il est fauché ?
#120412 par Kikosaurus
31 Oct 2012, 00:02
Ma réaction en apprenant que Lucas a vendu son âme à Disney peut se résumer ainsi.

#120417 par gentux
31 Oct 2012, 00:07
Masterlord a écrit:L'épisode 7 est le chemin vers le côté obscur : l'épisode 7 mène à l'épisode 8, l'épisode 8 mène à l'épisode 9, l'épisode 9... mène à la souffrance.

Tout ça pour dire que pour moi la Saga Star Wars était très bien comme elle était (et encore les true puriste trouvent les trois premiers (la préquelle de la trilogie originelle donc) de trop) à la fin du 6 l'équilibre est revenu, comment conclure mieux que ça ?

Cet épisode est le premier d'une future trilogie (ne nous voilons pas la face il ne vont pas s'arrêter à l'épisode 7). J'ai peur que cette trilogie "Made in Disney" ne détruise la crédibilité de la Saga, avec un tirage de corde maximal...

Je ne comprends pas pourquoi il a vendu, il est fauché ?

Je croyais que ton post était une blague.
Je suis choqué ; dans quel sens, je sais pas.
#120419 par Skate
31 Oct 2012, 00:15
Masterlord a écrit:Image

Il a l'air heureux le Lucas non ?
Star Wars : Episode 7 : Mickey Contre-Attaque ! Prevu pour 2015 !

bientôt un partenariat avec Nintendo aussi? Luke Skywalker & Fox McCloud contre Donkey Vador et l'empereur Palpamario :whistl:?
#120422 par Masterlord
31 Oct 2012, 00:21
Kikosaurus a écrit:Ma réaction en apprenant que Lucas a vendu son âme à Disney peut se résumer ainsi.

Parfois j'aimerai vivre dans le monde parallèlle ou Nintendo n'a pas vendu Rareware à ces siligauds de Microsoft. :(

Image

Comment peut-on reduire à néant la joie obtenu en lisant à la fin de Banjo Tooie que Banjo Threeie était sur les rails ? Microsoft does.

gentux a écrit:Je croyais que ton post était une blague.
Je suis choqué ; dans quel sens, je sais pas.

Je blague pas souvent dans ce topic bizarrement. :whistl:
Pis il y a des sujet ou l'on ne rigole pas. :whistl:
#120449 par tyounise
31 Oct 2012, 10:01
en parlant de star wars, une tite parodie de fan pour George Lucas, vus se que je vient d'apprendre elle convient pour la situation :D.
pour les non english comme moi la traduction est avec :whistl:

http://www.parsenlive.fr/parodie-the-st ... oles-16279
#120466 par minimoi
31 Oct 2012, 11:09
Et oui moi aussi ce matin j'ai lâché mon cookie devant BFM en apprenant ça. Après tout n'est pas perdu regardez Avengers (ben quoi l'espoir fait vivre).
#120496 par Guryushika
31 Oct 2012, 15:29
Il a l'air d'un Ewok...
#120498 par Kikosaurus
31 Oct 2012, 15:32
Guryushika a écrit:Il a l'air d'un Ewok...

Non, il n'est pas mignon.